CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur l'equipement

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:44:37

Salut à tous j´ai des p´tites questions concernant l´équipement...
----> Quand on achete une lance avec le sort glace pour sa cavalerie ça fait quoi exactement ? ça veut dire quand mes cavalier foncent dans un ennemi celui ci s´immobilise ? sans avoir à déclencher de magie ?

---->2 èeme question : Nos troupes peuvent elle s´infliger des dégats ? Par exemple, je demande à mes mortiers de concentrer leurs tirs sur une zone ou se battent des Orc et mes paladins. est-ce que le tir de mes mortiers peut blesser mes paladins ?

Guini
Guini
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:34:57

lorsque tes équipement mentionnent glace dans la catégorie amélioration (au dessus de protection) sa ne fait qu´augmenter ton lvl dans cette catégorie la... ex : lance + 3 melee et + 3 glace sa va te donner 13 plutot que 10 en melee et de meme pour la glace mais si tu nas pas de magie glace sa ne change rien. pour que tes attaques est le pouvoir glace il faut que se soit écrit dans la description (ou sa dit que tu gagne 10% de plus de SP)...anyway une lanc eavec glace tes sur que sa l´existe...ta cavalerie a besoin de melee, frontal pis riding et sa complete les 4 cases disponibles c´est bizarre qu´il est mis glace !! !!

2---) tes mortiers ne toucheron pas tes troupes, ils vont revolé partout mais ne subiron pas de dommage, pareil pour mammouth, archer, catapulte, wyverns.........

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
08 mars 2006 à 23:03:29

Non, c´était un exemple la lance :-)))
Merci pour ces explications Guini !
Cela veut dire qu´une unité qui est équipé d´armes avec avec la compétence glace va pouvoir au combat, les figer sur place rien qu´en les attaquant ?
ou j´ai rien compris ? :)

lfap
lfap
Niveau 9
09 mars 2006 à 00:05:34

Non, cela renforce la capacité de la troupe. Seuls le chef (ou un officer pour la troupe du héros) peuvent débloquer des sorts.

Si ton chef de troupe a Feu, il pourra faire les sorts de Feu, et il bénéficiera des bonus procurés par son matériel et celui de ses soldats.

Si ton chef a Glace, que tu lui dégottes une arme de Feu +13, un anneau de Feu +22 et que ses soldats ont des épées de Feu +7, ça ne changera absolument rien. Le matériel n´améliore que les compétences disponibles.

Par exemple, il est courant de donner aux archers 5 ou 10 à Sacré. Dans ce cas, si tu achètes aux soldats ou au chef un arc avec un enchantement sacré, tu verras des bonus bleus affichés lors de la sélection à la caserne. Si tu prends une arme de Feu, il n´y aura absolument rien de changé.

Je crois que les enchantements des armes des soldats ne sont actifs que si le chef (ou un officier pour la troupe du héros) dispose du sort adéquat.

L´exception, si on peut en appeler une, est le "Renfort" des elfes. Il fait des dégâts magiques et ne dépend de rien.

Guini
Guini
Niveau 5
09 mars 2006 à 04:04:34

exact mais jai déja vu des armes qui te donnait le pouvoir de certain éléments, jai vu le feu et la glace mais elles était vraiment chere. et c´étais écris dans la zone ou sa dit ex: + 10% de SP ou de XP...sa disait: gives fire to the attack of the troup...donc donne l´attaque feu à la troupe.... dailleure les ennemis on souvent ses armes de tous les éléments possible

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
09 mars 2006 à 11:39:06

Merci, cette fois tout est clair !
Merci encore pour votre patience !

La vidéo du moment