CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que je suis obligé de prendre....

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
03 mars 2006 à 02:58:36

je me suis acheter kingdom under fire heroes et c´est genial et je le regrette pas du tout mais je voulait savoir est-ce que je peu introduire par exemple des archers ou des cavaliers o lieu que des soldat normale. De plus est-ce que ont peu mettre des allié avec nous en mode escarmouches et aussi est-ce que ont peu avoir plus que 5 groupes dunité en même temps parce que le livret est vraiment pas clair la dessus. De plus je voudrais avoir des dragons squelettes mais jai verié les orcs on pas le l´amilioration pour lancer des flèches alors on fait comment. De plus est-ce que ont peu jouer en cosole connecté et pas en xbox live parce jai des amis qui lont alors voila. merci me repondre

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
03 mars 2006 à 03:03:49

a jai oublier est-ce que ont peu donner des heros a nos ennemis en escarmouche parce que jadorais sa

Guini
Guini
Niveau 5
03 mars 2006 à 03:43:38

hey, pour avoir des troupes différentes, il faut que tu es une unité disponible, si tu en as pas tu peu aller dans le pub acheter des mercenaires. une fois que tu as une unité tu augmente ses statistique pour la job que tu veux lui donner ex: pour avoir des archers il faut que tu est un peu de melee et pas mal de distence (je me rapelle plus le terme exacte)...pour les cavaliers il faut du melee, du frontal et du riding....pour savoir de quoi tu as besoin, sélectionne baraque, sélectione une unité, sélectionne la troupe et non le chef et choisi job tu peut regarder les niveaux dont tu as besoin pour avoir tel unité....

tu peux pas avoir d´allié en personnalisé mais tu peux dépassé 5 groupes (je suis pas mal certain mais je n´ai pas étoffer ce mode encore.)

Tu ne peut pas avoir de dragon squelette ou le bataloon pour les humain meme si tu as les stats requise....ses une unité unique pour les missions et a date je n´ai pus les utilisé

pour console connecter je sais pas si tu parle de xboxconnect ou en réseau....j´ai vérifié sur le site de xbconnect.com et il n´est pas dans la liste, pour en réseau, on peut seulement par xbox live....

pour donner ces héros je ne sais pas, je n´ai pas encore essayer sur xboxlive, mais je crois pas, au pire ta juste a leur dire tes stats et ils vont pouvoir les reproduire...

j´espere sa ta aider

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
03 mars 2006 à 03:54:21

merci pour ton aide vieux mais juste pour etre sure ya certaine chose que jai pas top compris alors pour etre sure ont peut avoir seulement des archers avec notre hero si on fait en sorte qui s´amiliore dans ce sens et on peu pas en escarmouche se battre contre des hero computer

valdemar
valdemar
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:06:53

oui tu pe les changer kan tu fai lexperience choisi ta troupe et tu fai fonction

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:07:10

ouais mais justement mes amiliorations reste bloquer sur reconnaissance (la fonction désigné par un oeil) et lautre cest melee mais le prob cest que je peut pas en choisir dautre alors...

valdemar
valdemar
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:43:18

tu ne pe pas changé linfenterie de ton heo mai des otres infanteris com celle ke tu achete ds la taverne

La vidéo du moment