hey, pour avoir des troupes différentes, il faut que tu es une unité disponible, si tu en as pas tu peu aller dans le pub acheter des mercenaires. une fois que tu as une unité tu augmente ses statistique pour la job que tu veux lui donner ex: pour avoir des archers il faut que tu est un peu de melee et pas mal de distence (je me rapelle plus le terme exacte)...pour les cavaliers il faut du melee, du frontal et du riding....pour savoir de quoi tu as besoin, sélectionne baraque, sélectione une unité, sélectionne la troupe et non le chef et choisi job tu peut regarder les niveaux dont tu as besoin pour avoir tel unité....
tu peux pas avoir d´allié en personnalisé mais tu peux dépassé 5 groupes (je suis pas mal certain mais je n´ai pas étoffer ce mode encore.)
Tu ne peut pas avoir de dragon squelette ou le bataloon pour les humain meme si tu as les stats requise....ses une unité unique pour les missions et a date je n´ai pus les utilisé
pour console connecter je sais pas si tu parle de xboxconnect ou en réseau....j´ai vérifié sur le site de xbconnect.com et il n´est pas dans la liste, pour en réseau, on peut seulement par xbox live....
pour donner ces héros je ne sais pas, je n´ai pas encore essayer sur xboxlive, mais je crois pas, au pire ta juste a leur dire tes stats et ils vont pouvoir les reproduire...
j´espere sa ta aider