CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 9 ou 10 de Rupert

valdemar
valdemar
Niveau 6
24 février 2006 à 12:38:56

Salut,je suis bloqué a l´une des mission de Rupert , je crois que c´est la 9 eme , c´est avec les sapeur orc jarive a bloké la 2 eme vague mais kan le mamouth apparait je me fait tué vous avez fait commen vous ?

(comen j´ai bien écrit !! ) :lol:

matam
matam
Niveau 6
24 février 2006 à 13:03:54

si tu parl de la dernière mission alors l´idéal c d´avoir deux mortiers et deux chevaliers. Avec les chevaliers tu charges les orcs et avec les mortiers, tu les démontes.
Arrange toi pour garder en vie tes mortiers.
PS : tu as déjà un mortier et un bombardier au début du niveau. utilser le mortier pour tuer le mammouth.

valdemar
valdemar
Niveau 6
24 février 2006 à 13:14:05

ba en fait jai les bombardier ki les attak et avec les archer jme soigne

jai rupert lvl 35
chevalier lvl 35
Paladin lvl 32
Arc de guerre lvl 30
bombardier lvl 29
je change les archer et les paladin en mortier alors

matam
matam
Niveau 6
24 février 2006 à 13:39:00

oui, envoi les bombardiers hors de danger et attaque le mamouth avec.
ensuite il y a 3 mamouth a tuer, attend que des alliers attaques les archers puis envoi les bombardier et les mortiers sur le mamout et fé attention au scorpions

matam
matam
Niveau 6
24 février 2006 à 13:45:06

pa la peine de changer les 2 puisque tu en a un automatiquemen. enleve leur capacités et créer un bon mortier de meme niveau que walter avec une atak a distance elever et poudre elever, l´atak a distance ser a tirer plu vite

valdemar
valdemar
Niveau 6
24 février 2006 à 18:23:51

Cé bon j´ai reusi la je suis avec morene a la riviere

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
08 mars 2006 à 00:08:24

moi j´Ai un truc a vous demandez a propos de rupert je suis bloquer a la 8ou 7ieme mission ces quand on doit empecher le ravitaillement nain de mourir en les faisent passer je meurt toutjours au dernier ravitaillement je sais plus quoi fair :(

matam
matam
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:30:02

je sé pa comment vous faite mai j´ai jamai perdu il fo que tu utilise colonne de feu a donf et que tu améliore tes archer

Karinne
Karinne
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:50:54

Heu valdemar ?? ? rupert est que level 35 ?? ? moi j´ai meme pas encore fait la mission du ravitaillement nain et je suis level 50 ... A tu fait les missions inconus ??

lfap
lfap
Niveau 9
14 mars 2006 à 00:46:06

Il a gaspillé énormément dans des troupes qui sont loin d´être utiles. Il n´y a aucune infanterie nécessaire en dehors du général. Général + Archers (x2 au besoin) + cavalerie + renfort éventuel, et c´est tout.

matam
matam
Niveau 6
14 mars 2006 à 06:52:54

moi la cavalerie elle sert a rien j´ai réussi avec rupert 2 chavalier et un archer
et pui je sé pas si vous savez lire mais il a réussi

valdemar
valdemar
Niveau 6
14 mars 2006 à 13:23:57

dsl j" oublier de vs dire ke jlavai fini depuis longtemp il me reste ke urukubar a faire et sinojn mat la cavalerie cé tro utile peut etre pa avec rupert mai cé tro utile si ta un bon magicien tu fai feu tt le temps :ok:

Karinne
Karinne
Niveau 1
15 mars 2006 à 12:51:27

je vient de finir cette mission in extremis :p j´avais rupert level 51, archers level 40, bombardier level 40 et les unités obligatoire ... j´ai eu droit a un bug : la carte me signalait le dernier mamouth en bas a droite, donc je lui tire dessus ; bizarement, sa vie ne descent pas ... je ait voir avec un eclaireur : pas de mamouth !! ! finalement, il était a 100m au nord de la, mais sans icone pour le signaler ... lorsque le bug c´est resolu de lui meme, j´ai perdus en trois secondes la moitié de mes mortiers, mais je l´ai quand meme eu ... la je oit une cinématique, je me dit cool mission finie !! Naaaaaaaan pas elle .... il me restait 1/2 de rupert et 1/6 de mon mortier ... j´ai quand meme gagné mais de justesse.

firemen666
firemen666
Niveau 2
23 mars 2006 à 00:00:31

salut je voulais juste savoire si il existait des cheats codes pou jouer meme si je préfaire sans...mais merci de me repondre!!!

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
23 mars 2006 à 10:39:51

non il n´y a pas de codes.
toute façon, ça gacherait ce jeu.c´est mieux sans

galgo
galgo
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:06:00

moi j ai eu le meme que karine sauf que le bug avec le mamouth ne s est po arrangé et j avais beau tiré rien a faire pas moyen de le toucher ce foutu mamouth mé bon après j ai recommencé et g réussi :-)