bonjour je viens d´avoir le jeu et je veux faire des missions personalisés mais gros probleme... je n´ai qu´une unité! celle de mon héro! comment fait on pour avoir une BELLE armée d´archers de chevaliers... et pas seulement d´une infanterie. expliquez moi svp merci
lfap
Niveau 9
22 février 2006 à 00:28:34
"Gérer unité" t´amène à la liste des chefs d´unité. Et si tu te poses la question, non, il n´y a pas moyen d´avoir des officiers dans ce mode. Je ne comprends pas, pas plus que j´apprécie, mais c´est le cas.
ARCHAYDEN
Niveau 3
22 février 2006 à 16:08:43
alors mon pb ce n´est pas qu´il n´y a pas d´officiers c´est que je me retrouve sur le champ de bataille avec un seul régiment alors que je crois en avoir préparé plusieurs (une dizaine) expliquez moi pas a pas , mot a mot comment vous faites pour créer votre armée dans le mode personalisé car la je n´ai qu´un régiment face a une vintaine pour les énemis! SVP!
lfap
Niveau 9
22 février 2006 à 21:21:15
Quand tu lances une bataille, tu accèdes à un écran avec en haut trois onglets. L´un de permet de choisir les unités que tu vas envoyer.
matam
Niveau 6
24 février 2006 à 12:44:54
apui sur a dan sélection unité pui apui a nouvo sur dan sélection unité pui choi si tes unités
ARCHAYDEN
Niveau 3
24 février 2006 à 20:42:26
merci!!! juste un dernier probleme... comment fait on pour avoir plus de 5 unités? on peut pas? car les énemis eux ils en ont 30
matam
Niveau 6
24 février 2006 à 21:43:43
non on peu pas, je te conseille de mettre 10 unités ennemis de niveau20. et pour etre efficace, avoir au moine une unité d´archer connaissant curatio