CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION IMPOSIBLE C LA PIRE!!!!!!

aabb
aabb
Niveau 2
03 février 2006 à 01:37:58

laa mission de morene marde quelle est dur!!!!!!!!!!la 3iem c vraiment la pire dite moi quoi faire SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE VOUS EN SUPPLIE merci davance

lfap
lfap
Niveau 9
03 février 2006 à 14:39:00

Est-ce qu´un jour les gens de ce forum vont se décider à :

-écrire correctement
-mettre un titre utilisable par ceux qui recherchent
-expliquer clairement leur problème

Crée un nouveau topic précis et intelligible, ça attire les réponses et arrange tout le monde.

aabb
aabb
Niveau 2
04 février 2006 à 02:12:27

bon lfap dsl pour le topic mes jai vraiment de la misere a la mission de morene au debut je tue les ennemis lautre coter de la riviere et la je vais sud ouest jcrois touka en bas par la (--------- apres sa ya des ennemis jenvoie un eclaireur pour voir ou sont les mortier bas jenvoie ma caval desus avec ellen je vais sur les autres mortier mes archer eu il tire sur chez pas quoi apres mes wyv sont sur les mortier et c sa la eu je suis pas mal capable de les tuer jaimerais avoir un truc pour perdre moin de vie svp apres ya les aigle!c la je suis pu capable je tue tout les palladin mes les aigle il me mettre pas la vie de mes troupe dans le rouge il lenleve au complet alors jaimerais savoir avec des archer ces possible de tuer c aigle ou il resite trop ?? bon2iem affaire quand je vais sur regnier faut til que je tuse regnier et c troupe ou je met juste la vie de regnier a moitié et apres je me sauve??? en passant mes troupe sont:archer nivo9 2 fois une cavalerie nivo cher pas quoi wyv nivo cher pas koi non plus morene niv 22 officier feu niv 25 voila merci de me repondre

lfap
lfap
Niveau 9
07 février 2006 à 18:42:30

Bon, je ne sais pas si tu es encore bloqué, vu que ça fait quelques jours.

Apparemment, tu t´en sors jusqu´au passage avec Regnier. Bien. Cirith va l´affronter. Avant d´aller t´en mêler, tu peux essayer d´éliminer la cavalerie en allant dans un coin de la carte. Les cavaliers vont foncer, mais quand ils voudront repartir, ils risquent de s´empêtrer en mélée. Colle-leur un Feu avec l´officier, ça va les calmer.

Ensuite, Regnier. Balance-lui un Feu ou deux. Tu remarqueras vite qu´il est invincible. Comme d´habitude dans un tel cas, ne gaspille pas tes troupes et fuis le combat. Reviens au combat si tu n´as pas laissé au scénario la possibilité de poursuivre (je crois que Cirith doit battre en retraite).

Puis une cinématique se délenche et la mission est finie.

aabb
aabb
Niveau 2
07 février 2006 à 23:43:09

Merci du conseil mes je suis encore bloker :( c nul car les oiseaux suis pas capable des tuer avec mes (2) troupe darcher!!! alors ya til dautre chose pour les tuer?

lfap
lfap
Niveau 9
09 février 2006 à 13:04:33

Il y a bien les balistes, qui sont surpuissantes, mais ce serait dommage de gâcher une unité comme ça.

Si tu as deux troupes d´archers, tu peux essayer de faire fuir une unité pour que l´autre puisse tirer sans être dérangée. Et bien sûr, soigne régulièrement. Et je ne sais plus s´il y a des forêts sur cette carte, mais les oiseaux ne peuvent pas attaquer du tout sur leur cible est sous le couvert des arbres.

aabb
aabb
Niveau 2
18 février 2006 à 16:48:02

je les toujour pas eu aider moi svp merci davance

lfap
lfap
Niveau 9
19 février 2006 à 20:26:48

Retourne dans la caserne, place tes deux officiers en chef de groupe, puis remets toutes (je dis bien toutes) les unités en "par défaut".

Voilà, maintenant, tu peux repartir de 0 avec toute ton expérience.

Il te faut de la cavalerie, archère si possible, avec le moins possible en mélée, 10 en équitation et 10-15 en archerie.
Des archères : le moins possible en mélée et 20 voire 25 en archerie. Tu peux aussi prendre une deuxième unité d´archères à cheval à la place, mais cela coûte cher en PX.
Un officier avec 20 en feu au moins (pas forcément besoin d´un deuxième officier).
Tout le reste pour ton général (mélée seulement, ne gaspille rien dans l´éclaireur).
Remets les troupes de Morene en infanterie d´élite.
Remets à tout le monde les anciens objets (ou achète des nouveaux).

Puis essaie de réappliquer la technique ci-dessus. Si les dragons attaquent les archères à cheval, c´est tout bon, puisqu´elles peuvent se déplacer et même, si tu t´y prends bien, éloigner les dragons.
Au fait, encourage les tirs groupés. Ils tuent plus vite unité par unité (au lieu de blesser chacun petit à petit). Contre les terrestres, évidemment, remets en normal.

valdemar
valdemar
Niveau 6
25 février 2006 à 17:11:59

je suis a la meme kan jariv regnier se caase mai jme bat contre leinarth et la jai plu ke 2 elfe avec moi sa dure 10 s et kouik je suis K.O

matam
matam
Niveau 6
25 février 2006 à 17:14:14

valdemar tes connecter?

valdemar
valdemar
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:05:10

moi jai réussi jai du recomencer plusieur fois

lucario03
lucario03
Niveau 5
07 mars 2006 à 11:33:17

salut a tous je suis nouveau mais se jeu je lai fini et je pe vous venir en aide et pour les oiseau que vous ariver pas a tuer il vous faut vous mettre dans la foret la les oiseau peuvent pas vous ataquer et pour les troupe darchet qui narrivent pas a les tuer il faut changer regulierement les arc et mettre les plus puissant seul les arc magique peuvent faire de leffet

La vidéo du moment