CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite information...

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:12:07

Bonjour a tous, Jaimerais savoir si ,example, jemonte un skill a 25 mais si je lenleve, vais-je ravoir l´xp ?? Si oui cool et si non... si je le remet je vais avoir 25 en glace ou 1 en glace ?? Merci de m´aider .

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
31 janvier 2006 à 22:51:24

Ah oui et aussi, La mission 5 de Leinhart.. qui a des troupes ennemis qui patrouille un peut partout et qu´il faut reperer le commandant ennemis sur la carte.. Quelqun pourrais me donner un truc pour tuer le commandant et ses troupes svp ? jai esseiller sans me faire voir et jai esseyer en attirant une troupe ennemis par 1 ( ceux qui patrouille ) avec 1 eclaireur pour les tuer 1 a la fois .. mais sans résultat :-(

jybi
jybi
Niveau 10
01 février 2006 à 18:17:28

c´est trés simple place une vingtaine de mine devbant toi puis il te reste plus qu´a atiré les troupes unes par unes et a les ceuillir si elles sont tjours en vie

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
01 février 2006 à 22:43:01

Cool merci du truc :-)

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2006 à 23:41:16

La récupération des PX est différente des ventes d´objets. Au magasin, vendre un objet rapporte moins que ce qu´il avait coûté (si je dis ça, c´est parce que changer la fonction d´une unité n´est pas une opération aussi blanche qu´il n´y paraît).

En revanche, si tu retires une compétence à une unité (il faudra parfois changer sa fonction si ses nouvelles statistiques sont incompatibles), tu récupères l´intégralité des points dépensés. C´est d´ailleurs fort utile pour, parfois, massacrer des unités secondaires (données par le scénario, mais inutilisées) afin de renforcer les autres.

aabb
aabb
Niveau 2
01 février 2006 à 23:55:00

la mission est simple il ne ton jamais dit de tuer toute les troupes ennemis il ton juste dit le chef alors au debut tu prend un eclaireur et tu repere la troupe chef et tu laisse leinhart au depart quand tu a reperer essaie de trouver un chemin trs facile pour que leinhart a le temp de tuer le chef ou bien tu peut pendre un eclaireur et les attirer vers toi touka apres quand ta tuer le chef bah la il von te dire dans eee en haut par la -------) tu y va sans te preocuper des troupe ennemis ten que ta tuer le chef t correct apres il va avoir du renfort et il vont te dire elimine toute les troupe mes avant de te picher dans le tas va en arriere des archer allier apres sa tu va voir de archer ennemis tirer sur des troupe allier bah eu t kill vant toute chose...apres sa tu kil les inf...(en passant c pas toi qui est pogner a la misssion 2 de morene impossible a faire....)voila c tout

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
02 février 2006 à 23:26:14

Merci aabb et toi aussi Lfap .. Non ce n´est pas moi pour la mission 2 de morene ... Dsl :P

La vidéo du moment