CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leinhart la grotte ( j en ai marre!!!!!)

kulo3
kulo3
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:53:30

pouvais pas m aider ( j appelle aussi el tacos si il le veux bien) pour l instant je fais la mission 2 pour gagner de l exp jusque au lvl 35 (tout mes unités) mais j en ai pour un bon bout de temps j ai leinhart 27, archers 26, fendeurs 24, et officier archers 16. pour la mission de la grotte j ai le héros 30, fendeurs 28, archers 30 et 24 et scorpions 20 comment faire je tue 2 chefs et le troisieme me lamine avec les wyvs et les 2 golems ( je commence par les chefs de gauches comme on m a conseillé sur un autre topic maintenant mort)

jybi
jybi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:16:35

bon alors d´abord prend les xp de tes officiers archers et met les plustot a un des officiers avec leinhart ( celui qui a feu) et certoi beaucoup de ses attaques au corps a corps ( une troupe expédié en 2 sort d´habitude soit a peu prés 300 pc) puis dés que les wyreens arrive charge les avec ton scorpions et laisse le se faire attaquer meme s il ne peut riposté pendant ce temps décend les tranquilement avec tes archers u va te rendre compte que ton scorpions prend trés peu de dommage car les wyreen non quasiment aucun effet sur lui et de toute facon tu poura tjour le régénéré avec un arbre de vie et voila le tour est joué !!

fait le avec : 1 scorpions , 1 archers , leinhart bien sur et les feindeurs meme s´il aurait mieu vallu des élémentaires ...

aabb
aabb
Niveau 2
02 février 2006 à 00:03:33

nonon pas comme sa les wyv mdr meme pas eu besoin dans tirer une lol moi jai fait comme sa:au debut tattend que le combat pogne la tu va metons au rino tonnere par la bas ---------) tu te mes devant la genre dentrer presque juste avant les chef la TU envoie un eclaireur et tu fait que les chef te suive comme sa les wivern vont rester la bas mes biensur rino va venir te faire une petite visite mes c tres simple car avec au moin 15 ou 20 feu tu leur explose la tronche a c connard et la tu fait sa a toute les chef tu envoie des eclaireur pour quil viennent a toi comme sa pas de wyverne

kulo3
kulo3
Niveau 6
02 février 2006 à 11:51:32

merci donc je vais rester sur la technique des éclaireurs: j amene les élémentaires sur mes renforts (jubal, fendeurs n°45 etc...) et je me tape les chefs(qui sont pas si dure que ça a battre)

aabb
aabb
Niveau 2
03 février 2006 à 01:42:42

non pas les lementaux fauit que tattire vers toi le chef faut que tattire car si tu va te battre a la position du chef bah la les wyvern vont faire bobo alors c les chef faut que tattire

_jem_
_jem_
Niveau 5
07 mai 2006 à 19:07:04

heu... j´ai pas très bien compris ce qui s´est dit... quelqu´un pourrait me traduire ^^"

killer1327
killer1327
Niveau 2
10 juillet 2007 à 01:13:36

desole moi aussi j´ai pas compris...

Lord_Eddie
Lord_Eddie
Niveau 1
07 août 2007 à 17:56:31

Moi aussi jsuis bloqué à cette mission, un petit coup de main serait le bienvenu, mais serait il possible de soigner un minimum votre écriture? Enfin, chepa, d´essayer d´écrire en français au moins...

Lord_Eddie
Lord_Eddie
Niveau 1
07 août 2007 à 22:16:37

C´est bon j´ai reussi! Le coup des éclaireurs comme appat, c´est bien vu, ça fonctionne très bien!

Carlo_122
Carlo_122
Niveau 1
01 janvier 2009 à 21:11:28

qqn peut m'aider moi g essayer le truc des eclaireur mais sa marche pas jen ai plein mon truck de cette mission de merde :nah:

jaysmaster
jaysmaster
Niveau 1
08 août 2009 à 00:09:29

tu prend une de tes troupe et tu l approche de ces chef, les chef von poursuivre cette troupe donc ensuite tu les amène a coté de si je ne me trompe pas jubal et son armé et tu bute les chefavec tes autre unité

Orjanafenics
Orjanafenics
Niveau 3
20 juin 2010 à 19:56:54

Si vous avez 2 cavaleries, dont une elfe, vous pouvez mettre des arbres de vie avec les archers en position +/- centrale, en renfort de Jubal et consorts.
En faisant gaffe à régénérer tout le monde, des renforts ennemis arrivent à l'infini et vous pouvez vous faire 7000 d'XP par troupe et un max d'or.
Quand vous en avez éclaté beaucoup, faite l'astuce des éclaireurs (cf ci-dessus) pour finir facilement le tableau, hé-hé-hé!

soccer007
soccer007
Niveau 1
25 septembre 2010 à 21:46:19

moi je suis devant les falaises comme demander mais je ne sait pas quoi faire il ne se passe rien!!

La vidéo du moment