CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Svp...

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
25 janvier 2006 à 00:58:50

Mais comment faire la 5eme mission de Ellen !! ?? je me rend a la porte et je meur tout le temps la !! pourriez vous me donnez des truc svp ?? Merci

lfap
lfap
Niveau 9
25 janvier 2006 à 17:15:24

T´aurais pu mettre un titre explicite.
Bon, décris un peu la mission, je ne m´en rappelle plus.

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
25 janvier 2006 à 18:38:17

C´est la mission dans la grotte.. ya de la lave partout pis il faut que tu te rendre a la fin de la grotte... au debut tu ten va par le chemin et les ennemis tarrive dans le dos.. tu tue les 3 troupe et ebbard lance un meteor et detruit la roche qui bloquais le passage.. tu va le voir et il join ton equipe.. et il faut aller a la sortie de la grotte mais il y a au moin 20 troupe.. 3 en arriere et au moin 15 en avant... je meur tout le temps a coter de la sortie.. il faut tuer 2 troupe de elf noir pour la sorti mes les autre troupe me poursuive donc je suis rendu contre 4-5 troupe et je meur tout le temps.. sa me frustre.. et aussi le blizzard qui vien de nul part... :honte: Aider moi svp..

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
25 janvier 2006 à 18:38:49

faut-il tuer toute les troupe ? prendre 3 infantrie ? 2 ou 1 ? se sauver sans tuer les troupe ??

lfap
lfap
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:56:07

Dès que les roches qui te bloquaient le passage sont détruites, tu fonces à toute vitesse vers le nord de la carte sans te préoccuper des troupes ennemies.

A la fin, tu vas voir des Elfes. Détruis-les et finis la mission. Ou si tu veux, tu peux profiter de ta position retranchée pour cueillir tes poursuivants quand ils débouleront, histoire de te faire du PX.

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:56:52

Oki merci mais ou les troupes d´elfes... quand je rentre en combat avec eux, les autre troupe peuvent me tuer aussi non ?

uther117
uther117
Niveau 5
25 janvier 2006 à 22:57:30

ou tu oeu aussi le faire a ma maniere. quand le passage est ouvert va pas a la rencontre de ebbard avec ellen. fait seulement passé tes archers et tes lanciers. il y auras sur la carte seulement 3 groupe d´ennemis soit ceux devant la porte.attire les 1 par 1 et élimine-les. un fois faite va parler a ebbard et cours. la porte restera dégager

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
26 janvier 2006 à 00:54:53

Cool mercii =D mais est-ce normal que lorsque je prend 3 infantrie.. il meur quasiment tous et si je prend que ellen bah il meurs meme pas a la moitier ??

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
26 janvier 2006 à 03:19:17

:-(( Mort a Ellen !! Cette mission est impossible a faire !! Je lai fais de tout les maniere possible et il y a vraiment rien a faire.. ellen et son infentrie est lvl 16, mes lancier lvl 10 et les autre lvl 6 .. je soigne avec les lvl 6 et les autre sur le front et je meur toujour !! jen ai ras le bol de Ellen :-((

jybi
jybi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:06:29

moi ossi j´aie longtemps galéré pour faire cette mission m´ae g une technique ( pas trés brave mais bon :hum: )

Bon tout d´abord dés le début va a l´endroit ou il y a le rocher et quant on te charge par deriere va vite sur la cote a coté(c´est un cul de sac qui va nulle part) place tes archers au fond pour qu´il soit en hauteur , les lanciers devant pour qu´il ceuille l´ennemi et au millieu elle , puis envoi un éclaireur pour qu´il fasse venir les paladins et les troupes , une fois qu´errold arrive enfui toi en courant et abandonne le combat chaque fois au bout d´un moment beacoup de troupe te suivront la laisse les lanciers il retiendront tous les ennemies environ 30 sec le temps que tu puisse t enfuir puis avance jusquau bout la tue la troupe d´elfe avec les hommes qui te reste si tu vois d´autre ennemies qui veulent te charger envois tes archers en sacrifices une fois les elfes du bout tuer la mission s´acheve ...... EASY

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
29 janvier 2006 à 22:36:41

Ok.. Mais si j´ai pas d´archer ?? O.o

Jai une infantrie, lancier, Ellen... Donc cette mission est pratiquement impossible pour moi :-(

Et si jesseillerais de tout tuer ?

lfap
lfap
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:41:34

Ils réapparaissent à l´infini, amuse-toi bien.

aabb
aabb
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:49:57

moi aussi jai blok sur cette mission lol mes la je les passer sa fait lontemp audebut tu tue kelke troupe apres tu va voir ebbard et apres que taille fini parler tu te sauve a course et tu laisse faire les otre armer tu prend ebbard vec toi et tu laisse les 2 otre crever mes que tu voiss les premier elf bon bin ebbard va ls attaker la tu continu tu les depasse toute a la sorti de la grotteil va te dire daneantire les troupe pis apres il te dise dassembler toute t force a la sorti mes vue qui vont etre toute mort bah tu va juste a avoir ellen a mette ou la sorti et kand tu la mis ou la sorti mission accompli

aabb
aabb
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:53:22

en opassant jybi ta Pas besoin des tuer car moi jai est pas tuer va toute au fond de la grotte et quand il va te dire envoie toute t troupe au fond de la grotte il va te rester que ellen alors sa va faiire MISSION ACOMPLIE

valdemar
valdemar
Niveau 6
23 février 2006 à 11:50:06

cette mission est simple si tarive pa en lé defoncant (ce ke j´ai esayer )je pren mé lan cier je lé laisse pour kil blok lé paladin ki arive deriere je fonce avec mes archer elle et ebrad jenvoi ebrar atirer les otre elefe a goche je par en hau je lé contourne je suis lke chemin je laise ebrard et a la fin o il ya les elfe avec blizarde je leur rentre dedan je pase je me met le plu pré de la sortie et elle di ke cé bon kil sortent

valdemar
valdemar
Niveau 6
23 février 2006 à 11:51:32

cé un pe compliké ske jé di
en fai :
tu fonce san tareter si yen a ki tatak tu tenfui

kan té contre lé 2 derniere troup elfe a la fin tu pase o travers et cé bon

La vidéo du moment