CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cirith

jybi
jybi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:27:11

euh voila j´aie fini tous les persso sauf cirith mission 3 ( ou 4 )

celle ou on doit ratrapé les gardes papal de l´autre cotés de la falaise .Ben voila en quelque seconde je me fait détruire ! je tue les 5 premieres unités de paladin puis j avance et là y a 3 mortiers , 2 cavaleris des paladin ..ect don je meurt ou la reine en quelque sec que faire ?? ?

ideal
ideal
Niveau 6
27 janvier 2006 à 10:23:30

mission pas facile deja je te conseille d´avoir fais toutes les missons pour avoir le max d´exp et d´or et sinon prend une cavalerie orc prend archer elfe ki soigne la reine celle ki va ds les combats les plus balaize suis la reine les otres uniter ne creveront pas et prend une uniter de chevalier elfe pour epauler tes archers et donc proteger la reine
protege tes cavalier contre la cavalerie humaine en l´attirant avec tes fantassin et apres envoi la cavalerie contre les mortier et autre uniter a distance
mais le plus dur reste a venir a la fin tu vas te battre contre reignier et leinard :X

aabb
aabb
Niveau 2
30 janvier 2006 à 19:05:46

mouais c la mission du patriach sa ci oui moi jai pris 1 archer 1 fendeur 1 chev elf au dubut tenvoie cirith sur les archer t tue tu tue les palladin apres tu fait un arbre de guerison a diesa apres tu tue squia au debue sa c facile la sa se complique tenvoie t chev elf sur les mortier et la c vrmt facile presque toute les uniter ennemis va aller sur t elf chev et la tenvoie les fencdeur pour les contenir encore plus ET LA TENVOIE cirith tu tue toute les inf avec ton officier moi jai un de feu apres va avoir dautre mortier bah tu va desus t tue et la va rester quelque troupe ennemis t tue apres tu monte il va avoir des humain quelque 1 et la reine taura plus besoin des proteger elle vas partir apres le patriach la va avoir regnier et leinhart bah aus debut il te font presque rien mdr il me je laurais tuer si sa vie aurais continuer a baisser a moment donner tu vas voir morene elle va te dire de partir par en bas ut va par en bas et la va avoi 2 ou 3 inf mdr trees facile a killer apres sa tu ten va sur la zone verte et mission
complete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

jybi
jybi
Niveau 10
01 février 2006 à 18:15:49

merci avous deux malgreés que j´aie fini la mission le 23 janvier et j´aie meme fini tout cirith dc voila.... :-)

:-)

viva_quebec
viva_quebec
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:23:22

MAIS PAS MOI je suis concer a cette mission la !! ! jai cirith lvl 33 fendeur orc lvl 12 archer lvl 15 et archer lvl 18 infentrie orc lvl 10 ... ses presk imposible cirith fais tout le travaille...

St-hubert_Miam
St-hubert_Miam
Niveau 2
19 juillet 2006 à 23:29:50

Extrêmement facile... tu envoie seulement ton infantrie principale vers les mortiers, et pendant ce temps, tu donnes comme ordre à tes autres troupes d´aider ton allié.

viva_quebec
viva_quebec
Niveau 4
20 juillet 2006 à 02:10:04

sais ce que je fais... je tue les mortier et les arc de guerre et pendant ce temps je guerrie dyese(la supperieur) mais le probleme ses moi un moment donne je nais pu asse de force pour combattre et je tombe... ou sinon ses dyese alors.. trop dure !! !

viva_quebec
viva_quebec
Niveau 4
20 juillet 2006 à 21:21:53

laisse faire jai passe la mission et jai presque faille mourir !! !! un truck *cherche rapidement les chef enemy et tue les ils tombent comme des mouches ! mais jai une petite question??: pourquoi morene vien nous sauve??? regnier et leinhart ne sont pas nos allier???

La vidéo du moment