il ya un truc que je pige pas il y a dans la legion noire et aussi dans les troupes humaines une unite que l´on ne sais pas utiliser dans la legion noire ses le dragon squellette et les troupes humaines ses un grand dirigables comment faire pour pouvoir les utiliser
El_tacos
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:56:12
On peut pas, je crois qu´on peut les utiliser dans les parties personnalisées mais pas dans les campagnes, je ne sais pas trop pourquoi moi non plus
lfap
Niveau 9
19 janvier 2006 à 14:53:47
Les Orcs n´ont pas Malédiction.
Il est impossible d´avoir un dragon squelette ou un gros dirigeable, sauf dans certaines missions où ce sont des troupes spécifiques.
En mission personnalisée, tu peux en mettre en ennemis.
El_tacos
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:04:00
Les orcs ONT malediction
lfap
Niveau 9
20 janvier 2006 à 10:28:37
Exact, mais ils n´ont pas Distance, les liches n´ont pas Frontale ou Cavalerie, je ne sais plus, les Elfettes n´ont pas Malédiction, bref, aucune unité n´a les compétences nécessaires pour avoir un Dragon ou un Dirigeable.
jybi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:47:38
que est ce que vous racontez ?? ?!!!
on peut avoir des dirigeables et des dragons dans les missions la preuve j´en avais au mission de rupert !! !
El_tacos
Niveau 7
22 janvier 2006 à 08:06:39
Les dirigealbes J´en ai utilisées des centaines alors dit moi pas qu´on peut pas en utiliser avec les orcs
lfap
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:37:46
Les très grosses unités aériennes, pas celles qui sont en petits groupes (comme les petits dirigeables, qui d´ailleurs se déplacent un peu comme des avions de chasse), sont celles dont je parle.
jybi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:22:50
lesquel de dirigeables ?? ?!
-pour les orcs facile a avoir
-pour les humains tu parle des bombes volantes ( trés facile aussi)
master-chief486
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:24:11
chez les humains il y a il me semble que ces un bombardier dans les troupes il est tout en bas tout a droite il dise que ces un bombardie qui peut attaquer les troupes terrestres et aeriennes et que ces le plus puissant des dirigables quant tu veux le selectionner il te dise "impossible de je sais plus trop avoir ce style de troupe et ces pareil pour le dragon squellette
jybi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:50:48
bon méttons au clair pour les bombardiers ben n importe ki l avoir !! ! par contre c´est dfifférent pour les dragons sqeulettes parceque pour l´info les orcs n´ont pas la compétence a distance dc ..... il fut attendre qu´on nous les donnes
le_chti_yugi
Niveau 5
24 janvier 2006 à 00:07:32
Ben pour ceux qui ont jouée a KUF Crusaders eux ils savent... Donc lorsque tu vire Leinhart avec Reigner en tant que Lieutenant et que tu le met general,il dirige une troupe d´orc. Il a déjà mélée et malédiction et il peut apprendre "a distance" Malheureusement, une fois niveau 20 dans chaque ils disent"changement non permis"(j´ai traduis de l´Anglais...) Et si tu n´es pas trop nul, tu vas assez loin pour voir que la raison qu´ils donnent est que tu n à pas de carcasses de dragon en plein milieu du monde...Logique non? Et franchement c´est un peu trop puissant en plein milieu d´une campagne? (Pareil pour les dirigeables j´ai essayé c´ est encore fois la réponse humaine au dragon donc même résultat)
jybi
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:54:34
mais que´es ce que vous avez avec les dirigeables ?? !!!! c´est facile a les avoirs !! !!!!!!
c´ est vrément un truc tous con j ´aie fini ma derniere mission de rupert avec eux !! !!!!!
le_chti_yugi
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:33:49
On te parle des GROS dirigeables. Ceux de Rupert dont petits. Ou si ils sont gros tu ne les a pas eus toi même et un event spécial on te les a donnés et donc les autres ne pourront pas les avoir si ils n´ont pas d´event non plus.
jybi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:08:14
mais qu´es ce que t appele des gros dirigeables ?? ????????? tu comprend rien ou quoi ?? ??
ideal
Niveau 6
27 janvier 2006 à 10:31:49
je crois ke c toi ki est larguer mdrr
jybi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:52:54
éh mais les mecs c´est pas possible ou koi ?? ??? tu prend une troupe de sapeur tu la fait évoleur et vois t as les dirigeables ?! !!
uther117
Niveau 5
28 janvier 2006 à 19:00:28
regarde comme il faut.
a coter de tes dirigable tu a un lozange qui est pas relier. c´est LUI le dirigable...
ideal
Niveau 6
29 janvier 2006 à 06:13:22
masterchief parlait du comballon c l´uniter ki repond o dragon mort vivant des orcs et pas de votre dirigable ki franchement colle pas trop avec l´univers mais bref
jybi
Niveau 10
01 février 2006 à 18:18:45
et ben merci la prochaine foi pour dire dirigeables tu dis combalon mec surtout qu´en c´est un bateau .......