CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 8 ellen

tounsii
tounsii
Niveau 2
18 janvier 2006 à 17:15:48

je suis bloquer lorsque je dois repartir au barrage pcq je ne c pa skoi fair eavec mais sapeur lorsque je suis au millieu du trajet il dise echec d ela mission aider moi vite

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:43:10

en faite tu dois aller avec ellen et les sapeurs jusqu´au barrage avant que ne meure gerald puis avec les sapeurs tu utilise dans l´interaction ou il ya les magies il y a l´option ouvrire ecluse tu les fait et voila ses fini j´espere que tu as compris a+

tounsii
tounsii
Niveau 2
18 janvier 2006 à 22:07:25

oui mai ssi lses sapeur meurt

aabb
aabb
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:42:30

lol moi aussi jai rester bloker sur cette mission mes la je suis blok sur la 2ieme de rupert lol entouka la gerald va aller chercher les troupe ennemis apres davoir ete voir le barrage la se kier chian c que tu peut pas passer a coz des rocher alors...tu regarde ta carte il va te dire dalelr eee vers la fleche mes envoie des scout et attire les armer sur celui qui a moin darmer sur lui attire les pas toute attire en 3 armer ceux la qui son plus a lest du barrage touka ceux la ki son plus par la ------) en bas tu en attire 2 ou 3 avec t scout vers gerald ou rupert mes moi j les attirait vers rupert et apres t moin surveiller tu ten va la ou tallait avec t scout mes tu continuer apres sa tu continu par (-------- la et la il va y avoir des piege tu te mais en formation serrer et tu travewrse moi jai pas demander a 1 de mes sapeur de oter les pieges apres sa il va avoir des orc il dise de les laisser faire mes SURTOUT NE LES LAISSEPAS FAIRE sa va te coser des probleme plus tard si t laisse faire t tue il va en avoir 3 ou 4 je crois mes inquiete apres il te reste que des archer a tuer que 2 groupe alors tu continu et la a coter du barrage tu va voir les 2 groupe darcher tu prend les sapeur tu les envoie sur 1 groupe darcher comme sa tu te fera pas tirer et tu envoie ellen sur lotre groupe apres t a tuer tu ouvre ton barrage tu clik sur les 4 grosse fleche celle den bas tu prend le special c genre une goffre avec de leau bah tu envoie t sapeur a coter et tu fait leur special et oublie pas c avec les sapeurs quil a le special et apres sa mission complete jespere que sa va taider et si tu reussi et que tu reussi la mission 2 rupert bah svp dit moi comment ta fait!Merci

aabb
aabb
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:44:52

ee non c pas ceux qui son par la -----) qui faut que tattire sur gerald ou rupert c les 3 qui son par la (-------------

aabb
aabb
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:46:10

et tu continu par la ----) et non par la (----------

tounsii
tounsii
Niveau 2
19 janvier 2006 à 00:10:58

ouais merci mais la je suis bloquer a lautre la guerre contre arein comme un con jai pas asser dexperience pour upgrade mes troupe jusqua 24 alors je suis a 23 et je me fait nique r je comprend rien loll de laide svp

tounsii
tounsii
Niveau 2
19 janvier 2006 à 00:46:57

en tk laisser faire jai reussi mais kan jai fini la campagne dellen je commence celle de rupert ou walter

tounsii
tounsii
Niveau 2
19 janvier 2006 à 02:23:53

en passant la mission 2 rupert est tres facile ta ka aller vers le nord ouest tu trouvera des sapeur et apres dans le sud t archer et apres a louest pour infanterie apres demande a t sapeur de prendre les piege au sol tu les plante proche des base enemie prend un eclaireur et fais diriger les orc vers le spiege et apres attaque

La vidéo du moment