lol moi aussi jai rester bloker sur cette mission mes la je suis blok sur la 2ieme de rupert lol entouka la gerald va aller chercher les troupe ennemis apres davoir ete voir le barrage la se kier chian c que tu peut pas passer a coz des rocher alors...tu regarde ta carte il va te dire dalelr eee vers la fleche mes envoie des scout et attire les armer sur celui qui a moin darmer sur lui attire les pas toute attire en 3 armer ceux la qui son plus a lest du barrage touka ceux la ki son plus par la ------) en bas tu en attire 2 ou 3 avec t scout vers gerald ou rupert mes moi j les attirait vers rupert et apres t moin surveiller tu ten va la ou tallait avec t scout mes tu continuer apres sa tu continu par (-------- la et la il va y avoir des piege tu te mais en formation serrer et tu travewrse moi jai pas demander a 1 de mes sapeur de oter les pieges apres sa il va avoir des orc il dise de les laisser faire mes SURTOUT NE LES LAISSEPAS FAIRE sa va te coser des probleme plus tard si t laisse faire t tue il va en avoir 3 ou 4 je crois mes inquiete apres il te reste que des archer a tuer que 2 groupe alors tu continu et la a coter du barrage tu va voir les 2 groupe darcher tu prend les sapeur tu les envoie sur 1 groupe darcher comme sa tu te fera pas tirer et tu envoie ellen sur lotre groupe apres t a tuer tu ouvre ton barrage tu clik sur les 4 grosse fleche celle den bas tu prend le special c genre une goffre avec de leau bah tu envoie t sapeur a coter et tu fait leur special et oublie pas c avec les sapeurs quil a le special et apres sa mission complete jespere que sa va taider et si tu reussi et que tu reussi la mission 2 rupert bah svp dit moi comment ta fait!Merci