CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leinhart : défence d'arein

_jem_
_jem_
Niveau 5
18 novembre 2006 à 21:38:44

je suis bloqué à la mission où il faut défendre arein contre gerald. je détruit toutes les catapultes, et gerald arrive. mes troupes sont quasi intactes (j´ai perdu deux soldats orcs) et j´attaque gerald. et deux blizards dans sa tronche!!! après son unitée est a peu près a la moitiée de vie et ca bouge plus pourtant il a (leinhart niv.45, artilleurs orcs niv.42, archés elfes noir niv. 42,archés montés niv. 42 et deux mammouth des marrai niv. 30 et 31 qui sont tous équipés du meilleur équipement.)sur lui!!!!

que faut il faire? erci!

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
25 novembre 2006 à 09:23:24

salut moi aussi je suis bloker a cette mission lol. kand jais buter gerald, il y a des mortier et dautre catapultes ki samene. des infantries lourdes samenes et vu ke toute mes troupes sont motier mopt je pert.jais leinhart niv 45, artilleur orc niv 43,cavaleriel lourdes niv 38, mamouth, wiverne et archer. je suis bloker...
merci de votre aide

_jem_
_jem_
Niveau 5
25 novembre 2006 à 10:34:31

haha!!!!! des mortiers! alor je peut peut-être t´aider : ne prend pas de mammouth mais des wyverns : les mortiers sont effiaces contre les mammouth mais ne font rien aux wyverns

comment t´a réussit a battre gérald?

killer1327
killer1327
Niveau 2
09 juillet 2007 à 18:16:34

gerald est invincibles faut que tu ailles en bas quand il a la moitie des pv

tomsilverdragon
tomsilverdragon
Niveau 2
17 juillet 2007 à 20:36:21

tu te trompes killer 1327 gerald est invincible pour une durée limitée et donc inutile de fuir si ta des archers qui te lancent des arbres de guerison

mic11000
mic11000
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:50:06

moi aussi je suis bloquer a cette mission mias je suis pas capable gerald me tue toujour . aider moi dite moi des astuce svp.

john94
john94
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:40:03

ne cherche pas gerald reste en bas Peso je n´ai pas eu de problemes sur cette mission

LeeAgaa
LeeAgaa
Niveau 1
11 janvier 2008 à 16:34:33

Alors pour moi ca a ete assez dur je vien de la finir
Moi perso j´avai Leinhart nv 47
2 cavalerie orc nv 34
1 cavalerie d´archer nv 35
et deux mamouths
Alors le truc a faire au debut c´est d´envoyer Leinhart en bas a gauche , la ou y a une catapulte , pendant ce temps tes autres unites occupes les catapultes au corp a corp , ca les empeche de tirer .
Apres avoir detruit toute les catapultes , tu as gerald qui arrive , moi j´ai envoyer mes cavalier dessus pour faire beaucoup de dega , puis envoyer Leinhart , pendant la petite discution entre les deux , tu dois frapper avec Gerald sinon tu vas etre dans la ***** sinon apres la discution bat Gerald direct
SInon tu va perdre du temps .
Pendant l´affrontement contre Gerald n´hesite pas a envoyer tes cavaliers sur les nouvelles catapultes pour les bloques de nouveaux . Et tes archers de cavaleries feront des arbres pour soigner l´unite de Leinhart .
POur finir la mission ; Morene viendra t´aider un peu avec quelques troupes . Ne t´inquiete c´est juste dur quand Gerald arrive .

La vidéo du moment