CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution mission 7 Ellen contre Wyverns

FireBurst699
FireBurst699
Niveau 1
03 janvier 2006 à 22:28:28

Voila, apres 2-3 essais, j´ai su comment échapper aux Wyverns qui vont directement sur les archers et qui les empeches de tirer. Bien, apres avoir éliminer des Scorpions, quelques armées ennemis (je ne me souviens plus quand exactement) mais quand vous croyez que les Wyverns vont bientot arriver, assurez-vous de mettre vos archers derriere, là ou vous avez commencé. Comme ça, les Wyverns vont aller sur une autre troupe (celle d´Ellen) et vous eliminer les 2 groupes de Wyverns.
C´est simple, et en passant, ne vous approchez pas trop de la riviere, là ou le Mammouth et les archers ennemis sont placés. Vous mouriez. Éliminez tout simplement les troupes ennemis se trouvant sur le même côté que vos alliés. Apres un temps, le peut d´entre eux fuieront et votre mission sera accomplie.

jybi
jybi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:53:31

le plus simple c´est de se cacher dans la foret des que les wyrens et la mamouth arrivent ensuite on laisse faire

deckiss
deckiss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:29:22

plus simple encore tu recule les wyvernes attaque une armmee allier comme rupert et la tu les attaque.... Quand les mammouth arrive tu te cache loin dans un coin et les allier vont faire le reste :)

davido7
davido7
Niveau 2
05 janvier 2006 à 21:13:14

:non: ark vous ête trop nul pit des moviette ark moi jai tout pette moi même pit les mamouth aussi :nonnon: ark vous savez pas comment géré les point dexpérience si vous ête même pas capable de tout p-t ark vous ête nul

aabb
aabb
Niveau 2
18 janvier 2006 à 00:12:15

MDR davido quoi tu te pence le meilleur lol c pas compliquer cette mission la ta juste besoin darcher une inf et ellen tsss au debut tu ten va sur les premiere troupe ennemis tu les tue et pendant que les pt&?$ de scorpion te font mal les palladin te guerie alors quand ta fini de tuer les troupe en avant tu TENVA SUR les SCORPION et la jcrois que c la ya plein delfe qui sorte des foret BAh eu t laisse faire tu peut les tirer avec les tirer avec t archer en attandant les wyv et la si on revien avec ellen ta tuer les scorpon et la t rendu en arriere la c la que le mammouth va venir bah lui tu le laisse faire gerald rupert et 1 de t inf et mortier vont sen occuper mes rassurer vousque les mortier son bien en train de tirer et apres les wiv arrive TU TE MET EN DESSOUS DES ARBRES ET TU ENVOI TON ARMER darcher presque a coter PRESQUE!pas en dessous juste a coter et la tu les fait tirer sur les wyv et quand son morte le mammouth va surment mourir mes NEVOIYER jamais ellen sur le mammouth tu envoie juste t archer si il est pas mort et la il va p-t rester des elf envoie t archer tirer alors tu leur tir des fleche enflammer et si il le faut tu envoie ellen mes juste si il le faut dans le fond envoie pu ellen au combat apres les wyv et quand les wyv son la et en passant gerald au debut il te dit de suive rupert bah faiyt pas sa t direct dans les ligne ennemis ou sinon alors... tue les 1 armer par une armer

ideal
ideal
Niveau 6
27 janvier 2006 à 10:00:55

moi perso j´ai tjrs une uniter de cavalerie et une uniter archer ds n´importe kelle map la cavalerie vous permet de planifer 7 attake contre autant de groupe different vous pouvez faire fuir les archers ossi pendant ce temps vous pouvez vous attaker directement o scorpion ou chef d´uniter avec votre hero
les archers en hauteur et de preference dos o soleil (ce ke je fais rarement je vous l´accorde pour le soleil)
comme ca archer et cavalerie vous rapportent des points de commandement (la grosse barre en bas de l´ecran)resultat vous lancez plus de sorts
ca vous rapporte des EXP effet boule de neige plus d´exp = plus de niveau = plus de point de commandement = plus de :d
si kelkun savait ce ke sont reelement les point de PV et les points de PS rapport o objets
dernier truc achetez des armes ke une fois l´uniter o nivo 30 car ds ce jeu les EXP sont jamais gaspiller mais l´or si

La vidéo du moment