CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5e mission de Ellen ...

deckiss
deckiss
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:53:40

Jai un gros problemeavec cette mission : La grotte pour atteindre le continent sud.

Au debut pas de probleme la premiere partie avec les archers paladins et chevalier.Ebbard arrive et la deuxieme partie de paladins me coure apres.Bien beau essayer deviter les combat on est obliger de se battre contre les eles noir...Pendant que je me bat contre eux les autres arive!!!

J´aurais besoin de conseils pour men sortir...

lfap
lfap
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:23:32

Il y a un sujet parfaitement identique deux lignes plus bas, donc je m´auto-dite :

Il faut fuir vers le nord, sans combattre sauf les elfes à la fin. Au fois là-bas, finis la mission ou profite de ta position retranchée pour accueillir les unités qui te pourchassaient.
Laisse toujours les archers en soutien pour te soigner, et ne les laisse jamais au contact, quitte à sans cesse jongler entre les unités pour leur dire de fuir.
D´ailleurs, jongler sans cesse entre les unités constitue le coeur du jeu, alors si tu dois t´y faire, que ce soit maintenant.

ChevalierVert
ChevalierVert
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:43:26

le premier coup jlé reussi super facilement je sais pas trop coment mais apres jai réesseiller et cetais super dur mais jai pas eu a tuer les elf a la fin je les é traverser pour foncer sur les lanceur de sort

kemeric
kemeric
Niveau 3
03 février 2006 à 18:42:46

jarrive a la fin de la grotte en fuyan les paladin , mai je me fai niké ac le blizzard ( comment faire ??

kemeric
kemeric
Niveau 3
06 février 2006 à 21:45:23

ba aller aider moi :´( plz !! jss vraiment emmerder...

ZeBiZZounours
ZeBiZZounours
Niveau 1
19 février 2006 à 09:19:52

j´ai le même probleme, déso

lfap
lfap
Niveau 9
19 février 2006 à 20:28:31

Dès que les rochers sont détruits, il faut fuir, à toute vitesse, sans se battre (quite à revenir constamment prendre le contrôle d´une unité empêtrée au combat pour lui dire de fuir). Ensuite on massacre les elfes à la fin, et si on le sent bien on va nettoyer la carte (une fois les elfes lanceurs de blizzard mort, les ennemis cessent de réapparaître à l´infini).

valdemar
valdemar
Niveau 6
25 février 2006 à 17:18:37

sa fai la 10 eme fois ke jle di tu fonce tu tue les gars ki lance blizar et tu te met a la limit et cé bon

_jem_
_jem_
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:27:18

bon, pour dire clairement : a&u début dde la mission tu est enfermé dans la première partie de la grotte, la tu n´a pas le chois tu les tue tous jusqu´a ce que tes renforts arrivent. la tu t´enfuis vers le haut de la carte en laissant une unitée de bonne résistance en arrière pour occuper l´infanterie ennimie qui arrive pendant que tu t´enfuie une fois que tu est presque au nord, laisse une autre unitée pour retenir les autres ennemis et tu cous a la sortie... plutot simple?

La vidéo du moment