CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

zila91
zila91
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:32:22

je suis dans the crusader
ps dsl mes lot forum et mort
avec lucretia et des sapeur doi bruler les cans j tuer tous les gars qui patrouiller m i son 10 dans le camp et i bouge pa help svp.

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:08:11

Je ne me souviens plus de cette mission, mais as-tu essayé d´envoyer une troupe ou un éclaireur appâter l´ennemi petit à petit?
Sinon tu peux tenter une attaque de cavalerie si il n´y a pas de lanciers...
Désolé j´ai complètement oublié cette mission!

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:04:25

escuser moi, je vien davoir le jeu kingdom under fire HEROS et je suis bloker dans le grote avec ellen,je croi quel sappelle comme ca :doute: .cer facil au debut mais quan je retrouve mon amie,y a plain darmer enemies.jarrive pas a tous les tuer san que mon armer meur.jai essayer plain de fois mes jarrive pas.quel qun peux maider :plis:

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:34:22

Je vais t´aider mon ami, pas de souci!
Quand tu retrouves Ebbard, tâche d´avoir déjà bien réussi contre les paladins du début, car il faut des troupes pour tenir!
Ensuite, à partir de l´endroit où est Ebbard tu lances tes troupes vers la gauche sur le petit passage. Tu croiseras des elfes noirs alors tu devras forçer le passage en fuyant!! Continues ainsi et tâches de te soigner avec des Curatios entre 2 mêlées, je te recommande fortement d´avoir 1 unité d´archers ayant Sacré à bon niveau.
Ton but sera de placer tes combattants au bout à gauche, dans l´espace assez large. Tu auras donc le petit passage à droite d´où tu viens, et un autre en haut où tu continueras par la suite.
Tout d´abord résistes à quelques vagues d´assaillants dans ce coin gauche, avec tes archers en arrière en soutien, qui seront ainsi capables de te soigner à tout moment.Tu constateras que les paladins qui te pourchassent rencontreront probablement les elfes noirs qui te barrent la route, et ce sera une bonne chose. Sinon, choisis ce qui te semble le bon timing pour remonter tes troupes au nord sur le petit chemin, et fais vite! Longes par la gauche après le croisement et une fois arrivé presque tout en haut de la carte, arrête-toi avant le milieu!
Stoppe tes ennemis si il y en encore trop près qui te pourchassent, puis envoie un éclaireur à droite et tu verras des troupes de la légion noire en attente devant la sortie...
Mets tes unités en formation ouverte et fonce pour toutes les occuper! En effet ces derniers ennemis lançent des blizzards de ouf! Si tu négoçies bien ces derniers ennemis, tu fonçes au nord et direction la sortie!
Dernier conseil, donne à ton officier la capacité spéciale pilier de feu (feu niveau 5 minimum), en mêlée avec Ellen pour 200PC tu feras des ravages grâce à l´attaque de cet officier!!

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:32:49

donc si jai bien compris tu veux que jaille dans la direction des elfs noir.quans je me bas contre eu je met retrette et je continue me route pour que les paladin qui arrive par derriere se batte avec les elfs noir?
met si je fait sa les elf vont me suivre car au debut de la mission quan je leur disait daler la ou y a le ku de sac,ses cretin marche!
donc je vais me faire choper!(je pense,jai pas encore essayer ta technique)
merci davance

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:55:27

je viens dessayer te technique.jai reussi a passer les elf noirs,jai pris le chemins du au et il y en avait encore plus.esque jai pris le bon chemin?
merci davance

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:21:45

cest bon!! jai reussi!!
mais tous mes amie sont mort sauf mon armer!
eske je devrais continuer tous seul,sans amies?

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:46:06

non cebon je continue avec toute mes armer.
mes dans la mission daprer des armer dorc mattack.y a pas dobjectif.elle dis quil faut fuir et ne pas se retourner.jai retretai mais je ne sai pas ou elle veux que ja les amene car jai visiter toute la carte.je sui bloker!
aide moi svp
merci davance

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:24:15

pas besoin daide jai reussi!

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:26:33

maintenan je suis la ou on doit envahir le chateau avec gerald apres lavans post

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:56:34

slut tout le monde je suis super bloker avec leinhart la ou on doit capturer le chef des goule orc et des elf noir.cest super dur!!! kelkun peux maider svp!!!!

La vidéo du moment