Je vais t´aider mon ami, pas de souci!
Quand tu retrouves Ebbard, tâche d´avoir déjà bien réussi contre les paladins du début, car il faut des troupes pour tenir!
Ensuite, à partir de l´endroit où est Ebbard tu lances tes troupes vers la gauche sur le petit passage. Tu croiseras des elfes noirs alors tu devras forçer le passage en fuyant!! Continues ainsi et tâches de te soigner avec des Curatios entre 2 mêlées, je te recommande fortement d´avoir 1 unité d´archers ayant Sacré à bon niveau.
Ton but sera de placer tes combattants au bout à gauche, dans l´espace assez large. Tu auras donc le petit passage à droite d´où tu viens, et un autre en haut où tu continueras par la suite.
Tout d´abord résistes à quelques vagues d´assaillants dans ce coin gauche, avec tes archers en arrière en soutien, qui seront ainsi capables de te soigner à tout moment.Tu constateras que les paladins qui te pourchassent rencontreront probablement les elfes noirs qui te barrent la route, et ce sera une bonne chose. Sinon, choisis ce qui te semble le bon timing pour remonter tes troupes au nord sur le petit chemin, et fais vite! Longes par la gauche après le croisement et une fois arrivé presque tout en haut de la carte, arrête-toi avant le milieu!
Stoppe tes ennemis si il y en encore trop près qui te pourchassent, puis envoie un éclaireur à droite et tu verras des troupes de la légion noire en attente devant la sortie...
Mets tes unités en formation ouverte et fonce pour toutes les occuper! En effet ces derniers ennemis lançent des blizzards de ouf! Si tu négoçies bien ces derniers ennemis, tu fonçes au nord et direction la sortie!
Dernier conseil, donne à ton officier la capacité spéciale pilier de feu (feu niveau 5 minimum), en mêlée avec Ellen pour 200PC tu feras des ravages grâce à l´attaque de cet officier!!