CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wyverne noire et spectre de feu

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:55:40

Voila j´ai 2 questions pour la mission 2 de Walter et pour une mission inconnue

A la mission 2 de Walter a un moment je dois me battre contre les spectres de feu les gardiens du coeur Ancien alors j´ai recherché et j´ai vu qu´il fallait lancer blizzard car ça leur faisait perdre plus de la moitié de leur energie mais quand je lance blizzard ils perdent meme pas le quart de leur energie!!! J´ai 5 en glace avec mon officier(Alan)et c´est lui qui lance le sort alors qu´est ce qui ne va pas dans ma tactique svp?

Ensuite dans une mission inconnue j´ai du me battre contre des Wyvernes noires des sortes de dragons j´en ai tué un avec mes archers mais ils ont fait 2 aller-retour en crachant du feu et ont decimé mes archers alors c´est quoi la tactique ou le sort pour les tuer facilement svp?

voila :merci: a ceux qui repondront!

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:04:21

Pour les spectres de feu prends des vierges glace avec toi ce sont les élémentaires de glace.Et pour la mission inconnue prend soit une autre unitée d´archers ou soit des balistes qui sont très puissantes contre les unitées aériennes.Bonne chance!

lfap
lfap
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:25:21

N´oublie pas un truc : les archers sont certes moins puissants en forêt, mais les unités volantes seront totalement inopérantes. Planque tout le monde sous les arbres, les dragons vont moins faire les comiques.

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:52:51

ok merci mais y´en a plein des spectres j´ai tuer les 2 premieres vagues et aprés ils sont 8 en meme temps et je me fais salement laminer!

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:09:37

bah j´y arrive toujours pas

c´est pas mon truc ce jeu dsl

lfap
lfap
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:03:49

Cinq en glace c´est bien trop peu. De toute façon, à la fin, je ne sais pas trop comment, vu que j´avais Walter presque mort, je n´ai pas tenté la chance et j´ai envoyé mes archers au contact. Inexplicablement ils ont gagné facilement.

gaspari
gaspari
Niveau 6
05 janvier 2006 à 10:40:25

attire les spectres de feu au coeur dde la bataille avec tes eclaireurs

friskykiki
friskykiki
Niveau 2
06 janvier 2006 à 12:39:01

moi non plus je n´y arrive po a battre ses spectres trop la merde... y a po moyen de faire autre chose????

bob2324
bob2324
Niveau 5
06 janvier 2006 à 14:38:50

un truc facile, au lieu d´archer, metté vous une deuxiéme infantrie(chevalier) pui metté leur comme attack apré méllé de la glace(niveau environ 10). ensuite métté vous en haut pui avec un scout attiré les un par un. vous n´aurez pas besion de blizzard et vous les détruisé vraiment vite (é sa marche)

Ses comme sa que j´ai fait et sa a tré bien marché

pat1991
pat1991
Niveau 2
13 janvier 2006 à 22:35:54

bob2324 tu peut pas te mettre une 2 infantrie plus des scout au debut tu a walter et un autre espace

lfap
lfap
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:18:59

Les éclaireurs sont une unité séparée qui apparaît en utilisant un "sort" de l´unité principale.

jybi
jybi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:32:38

hum cett mission est en fait toute bete tue prend l expérience d une de tes troupes et tu change les officiers qui accompagne walter en mage ( avec au moins 10 de glaces ou de feu) et voila tu fait bouton noir ou blanc ( tu c´est ce en haut de la manete :hum: ) et la mission est expédié

linkfeet
linkfeet
Niveau 4
02 février 2006 à 00:54:17

finnallement je suis pas si nulle, sans sort de glace(juste du "sacré")j´en ai tué 3.(bandes de spectres)seulement c qui en reste...

maintenant je pourrais peut etre essailler la glace.

kulo3
kulo3
Niveau 6
02 février 2006 à 12:00:18

au fait on ne peux pas prendre de vierges glaces, il faut enlever tout l exp des autres unités je me retrouve avec des infanteries n°1 et walter n°10 avec vierges n°30

mais elles se font laminer trop rapidement et y a pas une unités de spectres qui meurent PAS UNE!!!!!!!!!!!!!

acro221
acro221
Niveau 3
04 février 2006 à 22:17:17

moi jé tourner en rond longtemps avant de réussir mais le meilleur des meilleur truc sé un golem de terre ou un rhino tonnerre il les démonte en 30 sec chaque sé fou

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
10 février 2006 à 23:38:20

Moi j´ai réussi sans vierges ni blizar.
Il te suffit d´équiper walter avec une arme qui provoque des dégats de glace. Ensuite il te faut simplement des archers avec curatio pour soutenir walter.
Laisse aussi Justino aller le premier au contact des spectres pour que ce soit lui qui se mange les météores.
Les spectres seront vite expédiés...

La vidéo du moment