Bon je vais reprendre tout au lieu de faire 50.000 posts, excusez
moi encore.
Voilà, j´ai désinstaller CoH, supprimer toute trace de dossier en
rapport, réinstaller CoH ensuite j´ai télécharger le patch avec le lien donné au début de ce topic par "Major_Howard" 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10661-22709-1-0-1-0-0.htm
Le téléchargement et l´installation du patch terminer je lance CoH par Ordinateur/Disque local(C:)/Programmes/THQ/Company of Heroes. Je clique sur le logo pour lancer le jeu.
Une fois le jeu lancé il me demande mon profil, j´exécute ce qu´il demande ensuite j´arrive sur la page principale du jeu(qui à complètement changer...), je vois en dessous que je suis passer à la version 2.101.0 et là j´ai une fenêtre qui m´indique ceci:
"Mise à jour recommandée
Impossible de trouver une mise à jour pour Vista donnant accèes à des graphismes de plus haute résolution. Il est recommendée d´installer cette mise à jour ainsi que de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.Souhaiter-vous installer cette mise à jour? OUI/NON".
Je ne savais pas quoi faire alors j´ai mis "OUI" et il m´envois sur ce lien:
http://support.microsoft.com/kb/940105
Je n´ai encore rien télécharger.
Puis j´ai laisser tomber cette page, je suis revenu au jeu et j´ai été voir dans "Paramètres"/"graphismes", premiére chose que je vois comme nouvelle option "Pluie", là j´ai vu que je savais mettre Dx10(comme avant), j´ai mis le reste au maximum comme avant aussi, sauf un; "Qualité des textures" que je ne sais pas mettre en "Ultra", alors qu´avant si!
J´ai été voir en "Escarmouche" si il y avait quelques chose de nouveau et là je n´ai plus que les "maps" du début(c´est à dire sans patch)! J´ai été jeter un coup d´oeil au "Multijoueurs" il à l´air de fonctionner...
Voilà mon probléme, j´ai rater une étape? Fallait-il remettre le patch 1800MO aprés réinstallation? Dois-je télécharger quelques chose en particulier sur la page donnée, me disant que Vista ne tournerais pas en haute résolution? ...
Merci de bien vouloir m´aider.