CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué route de Carenthan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theKnil13 theKnil13
MP
Niveau 4
15 juillet 2007 à 15:07:05

Bonjour à tous .. voilà je suis bloqué et bien bloqué ... je suis en mode normal et cette mission je me la suis tapé 5 fois et à chaque fois je me suis fait demonté lol ... alors pour rappel cette mission concerne la route principal de Carenthan mais dès qu´on arrive un objectif est encore plus important secourir la Section Dog One coincé dans des batiments en plein milieu du territoire ennemi ...il y a un certain temps pour aller le faire sinon la mission echoue .. donc obligé d´y aller .. en chemin je tue quelque allemand et ensuite j´arrive pepere et je tu tous le monde ... jusqu´à là ça va... une fois libéré c´est là que cela se corse ... j´ai le qg de campagne tout en bas et tres vunerable et juste en haut le quartier général Nazi mais si je m´en occupe avec les chars eh bien à la fin il ne m´en reste plus beaucoup (1 ou 2 max).. et du coup apres je me retrouve retranché dans mon qg de campagne et je n´arrive plus à avancer d´1 métre .... 6 chars arrive détruise mes 2 derniers chars et j´ai beau construite des casernes et autres l´ennemi et les chars ne font qu´arriver par vague et encore par vague ....
HELLLPPP Svp
Auriez vous une technique pour finir cette mission ou me donner des conseils svp je vous en remercie d´avance .. moi en attendant je retourne sur Titan Quest...

able501 able501
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:17:08

D´abords c´est pas CARENTAN mais MONTEBOURG. :nonnon:
Faut que tu progresse lentement et que tu gaspille pas tes chars inutilement en les balançant n´importe où.
Des que tu avance fait S-U-P-E-R gaffe à tes flancs de façon qu´il ne soit pas exposés et tes unités fait les pas joué les héros.
Sinon BONNE CHANCE!!!!!

theKnil13 theKnil13
MP
Niveau 4
15 juillet 2007 à 15:21:21

si si c´est la route de Carenthan ou il faut sécuriser la route pour permettre l´acheminement d´un convoi (Red Bull Express je crois ..).... faire gaffe à mes flacs d´acoord mais je n´ai pas le temps de construire des unitées et mes chars si je ne les envoi pas détruire le + rapidemant possible le Qg Allemand eh bien les chars sont encore + nombreux avec encore + de soldats et là je me démonter en 5 minutes avec une dizaine de chars .....

able501 able501
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:25:56

C´est comme ça que j´ai gagné mais j´ai mis environ 2h30 pour l´achevée alors fait comme tu veux.

theKnil13 theKnil13
MP
Niveau 4
15 juillet 2007 à 16:14:32

une astuce svp ...??? une technique svp .. j´ai essayer d´y aller tranquillement j´ai mis des obusiers à droite et à gauche + 2 nid de mitrailleuse .. mais rien à faie les chars ne font qu´arriver ...

gadafla gadafla
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:17:55

Dès que tu as libéré la Dog, vas directement détruire la base ennemie avec tes blindés. Moi j´avais tout envoyé sauf le halftrack. Ca limitera déjà les assauts allemands et surtout stoppera leur production de chars. Fais attention pendant ton assaut, ne lance pas tes chars à l´aveugle, dirige les, ne les fait pas tous attaquer les même ennemi. En gros, limite les dégâts en attaquand en premier les canons anti-chars. Après ça, place tes Sherman au niveau du carrefour pour stopper les 10 Panzer qui vont arriver pendant tout le reste de la mission. Pense à faire des sections du génie pour réparer tes Sherman. Puis pour le reste, je te conseille juste de prendre ton temps. Attends d´avoir détruit les 10 Panzer pour continuer la mission.

Bonne chance ! :ok:

gadafla gadafla
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:19:01

Et n´oublie pas de ne pas exposer l´arrière de tes chars ou le blindage est faible. Capture aussi les canons anti-char des allemands.

Deagle_1312 Deagle_1312
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:20:46

C´est la route de Cherbourg. Pour les Panzers t´attent dans ta base et les detruit tous.

theKnil13 theKnil13
MP
Niveau 4
15 juillet 2007 à 16:22:04

Merci pour vos réponses je vais essayer ... j´avais déjà essayer mais par un assault frontal je vais les prendre à revers en commencant par les bunkers et ensuite le quartier général et enfin les chars puis je les fais reculer jusqu´au Qg de campagne et je vais essayer de détruire ces foutus Panzer qui sont vachement résistants ...

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:29:17

Déjà oublies pas que la route est minée, c´est idiot de perdre des Sherman inutilement. Prend celui avec le fléau et libère la route jusqu´à l´unité Dog.

Tiens la place centrale un moment, sapeurs pour réparer les chars, canon AT pour éliminer ceux des ennemis.

Prends les points de ressources autour du QG, un Greyhound(upgradé) et une escouade de fusiliers et c´est bon.

Une fois bien en place tu remplis les objectifs, en 1h/1h30 c´est bon. Tu peux faire moins.

Deagle_1312 Deagle_1312
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:53:21

Une chose importante. Quand tu dois prendre les points stratégiques pour sécuriser la route, sécurise la route a droite quand tu es a l´intersection entre les deux routes. L´autre route (qui est a gauche) est truffé de canons AT.

gabigabderetour gabigabderetour
MP
Niveau 5
17 septembre 2012 à 08:06:43

Salut à tous,

je me suis mis à CoH.

En fait cette mission j'ai laissé deux véhicules légers au niveau du QG. Et j'ai tout envoyé à la ferme, et juste après tout sur le QG énnemi et j'ai tout rasé.... et voilà ^^

drwho11 drwho11
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:35:43

Salut, sur gamespresure, je ne suis pas sure du nom mais il n'y à des guides complets.

domson90 domson90
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:47:12

cette mission me fait mal au crane, déjà 3 fois mort et la j en suis a 2 h sur le 4 eme déjà et j arrive pas á avancer. Je vais essayer vos méthodes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment