CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta trop joué a COH quand...

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:10:27

en voila une preuve que la belgique possede la meilleure elite de trouffions et dire que ces a cause de vos trouffions-patriotes que les boches ont envahis la france :noel: eh oui ! je vous rapelle que les boches ont pour la deuxeime fois envahis la france par la belgique et vous les belges :noel: vous vous etes contentés de les regarder passer en bouffant vos frites :noel: au lieu d´essayer de les retenir et nous les americains ont a du une fois de plus se bouger le cul a cause de vous :noel:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:13:29

et non content d´avoir laissés la france se faire defoncer par les Fritz les belge ont envoyés leur unique armée disponible : Vous sergent Sacha :noel:
mais je crois que c´etait pas dans un but d´aider les Français mais plutot un moyen efficace de vous eloigner de la belgique pour un peu de temps :noel:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:18:45

Attention à ce que tu dit vasili ! Les trouffions sont coriaces ! :noel:

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:02:20

Vassili, si on devait dresser une liste des trous du cul comme toi qui se sont fait troué le cul par des ethiopiens asthmatiques, tu serais le seul.
Si la Blegique (mere patrie) m´a envoyé c´est pour eviter que vous ne tireriez sur vos propres unités.
Au début on m´a anoncé que j´aétais eponge a balles, mais quand on m´a dit votre nom j´étais imensement rassuré, tu ne sais pas tirer.Ca a du etre vachement dur pour un gros sac comme toi de se bouger le cul de trois métre, c´est surement pour toi qu´ils ont inventé le ´Carrier´, soit disant 5 places, mais si on fout un gros porc comme toi dans chaque ´carrier´, car tout le monde sait que les ricains sont tous gros, ils aurait vite fait fortune.
Alors ils t´ont fait engagé dans l´armée russe, plutot ce ramassis de paysans desarmés, en te faisant croire que tu étais russe (naif comme tu es)
Si les allemands ont envahis si vite la Belgique, c´est parce qu´on les a aidés.
On étais si content de voir passer des gens assez courageux que pour aller embrocher des porcs comme toi.
Ils ont bien reussi en somme, 3 semaines, t´étais coriace alors ils t´ont catapulté en ésperant se debarasser de toi.
Les bolcheviques voulaient t´engager dans leur section anti char, vus ta masse de graisse immense, mais tu t´es assis sur le canon et il a péter (un 225mm, bravo vassili)
Ensuite ils t´ont collé a la section de mitrailleur, mais tu tirais sur les hommes avant meme qu´ils ne veuillent déserter.
Des questions ?

able501
able501
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:06:41

Comment?...............vous pouvez............... :ouch2: a croire que vous vous fouté de ma gueule tout ça parce que cette abruti de vassili est de retour :snif: ...............bon moi j´me casse je suporte plus vos
gaminerie.........................................
..................................................
...........

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:30:20

sergent able501 je vous ordonne de rester a la base ... la desertion peut vous couter cher

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:33:34

sergent Nicrosseur je vous ordonne de flinguer ce cireur de botte belge de sergent Sacha ainsi que le sergent able501 si celui-ci essaye de s´enfuir de la base

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:44:48

et Puis bon ... je suis las de diriger des trouffions qui sont plus bon à se rebeller contre leur general qu´à se battre contre les boches , je vais demander a l´état major de me transfèrer dans une autre base en Sicile en esperant que les soldats algeriens et marocains qu´on mettra sous mon commandement seront moins infectés par le trouffionum que vous ... je laisse donc cette base a l´abandon definitif mais rassurez vous une équipe d´ingenieurs sera envoyés pour la detruire afin que les boches ne s´en emparent pas meme si cette base ne contient rien d´autre que 2 ou 3 trouffions ... Adieu , ce fut un malheur de vous avoir eu comme soldats ... Je pars sans regret ...

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:52:58

Onzzz la perdu Qg zzzzQg o la perdu zzz :snif:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:08:29

Triste destin pour, vous, les trouffions...

able501
able501
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:31:29

ça y est j´ai fait un topic dans le même genre que celui-ci dans le forum COH:OF.
Allez le voir.

[theking]
[theking]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:44:29

il faut rester sur se forum vite on perd du carbu...

able501
able501
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:44:06

On peut atteindre la barre des 2.000 avant Noël allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous ensemble, tous ensemble !! !!!!!!!!
Hey, Hey!!!!!!!!!!!! :lol:
Moi je vais venir le plus souvent possible pour le uper.
Et vous?

[theking]
[theking]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:04:50

le uper <???
aller on peut le fair....
:lol:

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:25:52

a combien sommes nous de messages
a quand les 2000

able501
able501
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:31:38

C´est marqué sur la liste des topic.
Le nombre de messages.

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:22:56

VIVA CE TOPIC(et la trouffionerie bien sure :oui: ) :fete: :fete: :fete:

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:24:01

Vous rapelé vous quand on s´est foutu de ma g**** quand j´ai visé les 2000 méssages :question:

:rire2: :sournois:

able501
able501
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:22:37

Trouffion nicrosseur êtes vous là ce soir?
Il faut qu´on arrive à 2.000 avant Noël et sans votre soutien ça va pas êtres du gâteau il faut qu´on arrive à reprendre le rythme du 10 juillet( :snif: :coeur: SNIF que c´était magnifique ce jour là).

Ici le QG amélioration de la base terminer. :fete: :fete: :fete:

P.S:nicrosseur pourquoi tu ne fait plus ta phrase de signature?
Je l´aimai bien moi. :coeur:

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:47:53

Nous ne sommes pas loin et la trouffionnerie va finir par montrer sa force aux yeux du monde

La vidéo du moment