CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta trop joué a COH quand...

able501
able501
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:43:11

Cool. :ok:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:22:34

:-(( gardes a vous bandes de trouffions !
aujourd´hui vous aurez interet de vous remuer un peu le cul nous allons deminer la route de Carentan pour permettre a nos blindés de passer et liquider les dernieres poches de resistance boches qui tiennent encore la ville .... notre Sherman demineur etant hors service ( vous pouvez remerciez le sergent able501 qui a eu la brillante idée de l´avoir submerger en voulant traverser un fleuve avec :sarcastic: ) j´ai decidé que vous , sergent able501 vous serez trouffion-demineur et partirez en equipe avec le trouffion belge Sacha dans le champ de mine le caporal sacha sera chargé de marquer la route que vous tracerez dans ce champ de mine et bien sur pourra retouner aller trouffioner a la base quand un petit " Boum " trs jouissif se fera entendre

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:39:58

Par pitié, pourquoi ? J´espère qu´Able ne lira jamais ce post...

able501
able501
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:54:53

Trop tard.............ça fout les boules de voir qu´un imbécile s´en prend au autres sans raison valable :hum: .
Heureusement que tu est là Deagle. :merci:
Je prends un milliards de fois des gars comme toi que JV]Vassili.

Pourquoi vassili? :question: Tant de cruautés.

able501
able501
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:55:38

Je voulais dire:"Je préfère un milliard de gars comme toi...."

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:21:44

Merci camarade Able. La solidarité doit régner.

[theking]
[theking]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:01:07

salutt

[theking]
[theking]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:03:24

vous manger ? moi fini des bonnes pates

[theking]
[theking]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:11:44

pk personne n´est la quand je sui la . :snif: :snif2:

[theking]
[theking]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:15:50

je prefaire un flood moi que ton autre pseudo

[Sam_Fisher7]
[Sam_Fisher7]
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:55:57

Ouais moi aussi, c´est un pseudo de remplacement en attendant :ok:

Pourquoi il veut absolument faire chier vasili :hum:

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:12:00

Peut être qu´il est né comme ça ou parce que c´est un nostalgique de la jeunesse hitlerienne

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:14:27

Je vois pas trop le rapport avec les Hitlerjugend...

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:43:35

bande de trouffions ...
quand a vous sergent able501 je tiens a vous preciser que vous avez été le premier a ouvrir les hostilités quand je suis arrivé ici alors ne vous ettonez pas que maintenant je me charge de votre " réeducation " quand a vous autres bandes de mutins vous avez interet a la fermer si vous ne voulez pas que vous que je remplace Able501 ( qui est parti en mission de deminage kamikaze et sautera dans ses trois premiers pas dans le champ de mines ça je suis pret a le parier ) par l´un d´entre de vous !

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:46:45

Je suis prêt a me sacrifier pour honnoré mon grade de trouffion espèce de mauvais soldat Vassili

TOUS AU DEMINAGE

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:53:19

Et puis je tiens a vous preciser que je ne suis pas general pour etre le pote de toute la base ... je suis venu ici avec la responsabilité de mener des troupes au combat pour luttter le nazisme ... vous vous indignez de la dangerosité des missions que je vous confie mais quand vous vous etes engagés dans l´arméee vous vous attendiez a quoi ? A ceuillir des paquerettes ou a piquer des sommes a longueurs de journée ? Ah mais vraiment !
Nous somems en guerre et vous vous etes des soldats , vous etes dans la merde mais vous devez accomplir vos devoirs ! Ah mais ! Les seuls a qui vous devriez en vouloir ce sont vos meres qui vous ont mis bas dans un monde aussi merdique !

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:20:22

Pourquoi on m´envoi jamais en mission moi :snif2: :snif2: :snif2:
Chui sur que je saurais tres bie déminé :snif2: :snif2: :snif2:

VIVE LA TROUFFIONERI ET A BAS LES TIRANT(Sacha te rappelle tu de la tres belle idée que l´on avait eu qui était de mettre la tete d´un sertain Va$£li dans les toilette num 15 du Qg :question: )

La révolte aproche :sournois:

able501
able501
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:27:29

"Et c´est vous Able qui avez ouvert les hostilité..." :rire: :rire:
Je t´ai jamais provoqué du moins avant que tu me provoque.
Bon tu es désagréables tant pis je ferai avec.... :hum:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:29:56

Je souhaite etre en dehors de tout ça si c´est possible.

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
24 novembre 2007 à 06:47:48

puisque vous voulez un boulot = nicrosseur vous allez en avoir !
il me fallait bien qu´un gars qui se porterait volontaire de ramasser les morceaux si le sergent able501 echouerait ( ce qui est tres probable :noel: ) dans sa mission ... n´oubliez pas le balai et le sac plastique ...

La vidéo du moment