je suis en france actuelement, a Moulinsart figure toi.
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:03:57
Ouais. C´était une rencontre merveilleuse. Alala quand j´y pense qu´est-ce qu´on a pu discuté tout les deux. J´en ait la larme à l´oeil . Et au fait j´ai vu un article sur Guantanamo. ça pas l´air si terrible.
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:04:58
Non sans dec´ C´est un chateau mais je sais plus lequel.
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:05:26
Les medias on toujours tendance a exagerrer, et nous si jeune on se laisse berné. Tiens au fait, pas mal le discour fait sur ton topic a propos du courage hein?
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:05:31
Alors c´est bien?
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:06:03
Comment ça quel topic?
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:06:37
c´est le chateau qui a inspiré l´editeur de tintin, c´etait magnifique. La je suis chez ma donzelle. Et toi ? quelle nouvelle?
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:07:12
sur le topic ´hommage a tous ceux....´ j´y avait pondu un discours surprenant.
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:08:11
Bon de toute maniere moi je continue de croire que: "Si il y avait un pays d´abrutis, Goerges W. Bush en serait le président." (Tiens c´est rigolos il est président )
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:10:17
Moi je suis célibataire pour l´instant. (Tant mieux ça me laisse plus de temps pour le P.C ) (Mais j´ai aussi les devoirs de 3eme )
Sinon je peus te demendé un service?
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:11:51
oui oui
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:12:01
C´est terrible commant on ne peut pas ce passé des filles .
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:13:22
Pour le service: Est-ce que tu pourrait remonté le topic:"Hommage à ceux..." Pour que je puisse voir ton discours et ecrire dessus.
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:14:39
ok mais ce discours est page deux ^^
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:14:53
J´aimerai en faire un des topic les plus célèbre de COH comme:"T´a trop joué à COH quand..."
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:15:30
Ben alors je l´ai déjà lu
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:17:41
je sais mais je l´aimais bien ce discours je m´etais surpassé ce jour la ^^. Sur ce je doit y allez, ma donzelle rale (il y a de l´amour dans l´air -recu je me protege-) a+ mon ami.
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:18:03
J´aimerai redonné à ce forum sa gloire d´antant. Comme pendant mes grandes vacances. Au fait c´est quand les grandes vacances en Belgique?
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:18:36
Ok @+
JV]Vassili
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:12:38
De retour bande de trouffions ... Sergent trouffion face au courage incontestable que vous avez prouvé en m´insultant dans mon dos durant toute mon abscence j´ai decidé de vous grader ( retrograder ) au grade de cireur de bottes ... je pourrais enfin rendre plus presentable mes bottes que j´ai tant salies sur votre cul ... vous prenez vos fonctions des maintenant ...