CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta trop joué a COH quand...

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:02:19

je suis en france actuelement, a Moulinsart figure toi.

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:03:57

Ouais.
C´était une rencontre merveilleuse.
Alala quand j´y pense qu´est-ce qu´on a pu discuté tout les deux.
J´en ait la larme à l´oeil :snif: .
Et au fait j´ai vu un article sur Guantanamo.
ça pas l´air si terrible.

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:04:58

Non sans dec´ :ouch:
C´est un chateau mais je sais plus lequel.

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:05:26

Les medias on toujours tendance a exagerrer, et nous si jeune on se laisse berné. Tiens au fait, pas mal le discour fait sur ton topic a propos du courage hein?

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:05:31

Alors c´est bien?

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:06:03

Comment ça quel topic? :question:

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:06:37

c´est le chateau qui a inspiré l´editeur de tintin, c´etait magnifique. La je suis chez ma donzelle. Et toi ? quelle nouvelle?

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:07:12

sur le topic ´hommage a tous ceux....´ j´y avait pondu un discours surprenant.

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:08:11

Bon de toute maniere moi je continue de croire que:
"Si il y avait un pays d´abrutis, Goerges W. Bush en serait le président."
(Tiens c´est rigolos il est président :p) )

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:10:17

Moi je suis célibataire pour l´instant.
(Tant mieux ça me laisse plus de temps pour le P.C :sournois: )
(Mais j´ai aussi les devoirs de 3eme :snif2: )

Sinon je peus te demendé un service?

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:11:51

oui oui

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:12:01

C´est terrible commant on ne peut pas ce passé des filles :coeur: .

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:13:22

Pour le service:
Est-ce que tu pourrait remonté le topic:"Hommage à ceux..."
Pour que je puisse voir ton discours et ecrire dessus.

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:14:39

ok mais ce discours est page deux ^^

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:14:53

J´aimerai en faire un des topic les plus célèbre de COH comme:"T´a trop joué à COH quand..."

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:15:30

Ben alors je l´ai déjà lu :doute:

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:17:41

je sais mais je l´aimais bien ce discours je m´etais surpassé ce jour la ^^. Sur ce je doit y allez, ma donzelle rale (il y a de l´amour dans l´air -recu je me protege-) a+ mon ami.

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:18:03

J´aimerai redonné à ce forum sa gloire d´antant.
Comme pendant mes grandes vacances.
Au fait c´est quand les grandes vacances en Belgique?

able501
able501
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:18:36

Ok @+

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:12:38

De retour bande de trouffions ...
Sergent trouffion face au courage incontestable que vous avez prouvé en m´insultant dans mon dos durant toute mon abscence j´ai decidé de vous grader ( retrograder ) au grade de cireur de bottes ... je pourrais enfin rendre plus presentable mes bottes que j´ai tant salies sur votre cul ...
vous prenez vos fonctions des maintenant ...

La vidéo du moment