Gutentag auslander !
Je reviens du saint empire romain germanique (nom a coucher dehors mais pays qui en vaut la peine d´en prendre les rennes) pour vous passer un gros coucou depuis mtx, que je vous oublie pas et que je promet de venir plus souvent. Quelles nouvelles de ce joli forum?