Lol mais non je t´en veux pas , t´inquiètes pas !! Il y a plus de 1000 réponses sur ce sujet donc il est évident qu´à la longue certaines blagues ressortes alors qu´elles ont été déjà dites !! !
Mais j´en ai quand même une autre lol (avec les British cette fois ; sur que personne n´en a dites encore ,vu les problèmes lié au patchs!! )
D´ailleurs ils faudraient rebaptiser le sujet en "t´as trop joué à COh OP quant..."
Bref !! !
T´as trop joué à COh OP quant tu pars en soirée avec tes potes et que tu t´arretes faire l´essence et que tu dis à ton pote :
"T´as vu tout ce stock d´essence , Sparky !! ! Eteint moi cette cigarette !! !"