CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta trop joué a COH quand...

able501
able501
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:20:18

Que pensé vous de ma nouvelle carte?

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:08:45

de quelle map tu parle??
cool tu jou twa aussi a suprem commander^^(chui nul a se jeu)
ici le sergent nicrosseur début des opértions déffenssiffes :fete: :fete: :fete:

able501
able501
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:26:38

si a est pourtant simple mon fils.
Et je parlais de ma carte de visite.
Ici le QG amélioration de la base terminer. :fete: :fete: :fete:

able501
able501
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:05:09

http://img98.imageshack.uus/img98/339/relic00048qv1.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/357/relic00049ng8.jpg
Qu´en pensez vous?

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:09:35

C´est beau ! :coeur:

Major_Howard
Major_Howard
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:33:01

Je le redis je suis nouveau, voilà ce que je propose, je sais pas si ca a déjà été dit.
Vous etes sur le point d´entrer chez des amis avec vos parents et vous dites à vos parents "Johnson, interdiction de voler les napperons !" Moi ca me fait bien rire :rire:

able501
able501
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:01:54

ouais pas mal. :rire: :oui:

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:20:54

T´as trop jouer à COH quant tu pars au lycée et que tu dis à ton pote "Engagez vous qui disez ça sera marrant qui disez" !!

Major_Howard
Major_Howard
Niveau 4
26 septembre 2007 à 17:22:30

Pas maall !! ! :rire2: :rire: :oui:

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:53:43

:rire: lai pas male elle

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
28 septembre 2007 à 01:09:11

T´as trop jouer à COh quant tu te prend une merde de pigeon sur la tronche ,que tu te mets à couvert derrierre une haie en tirant ton pote par la manche et que tu lui dis " LA MORT DESCEND DU CIEL !! "

able501
able501
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:08:04

Non c´est la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-((

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
28 septembre 2007 à 10:38:22

Arf je suis vraiment désolé je pensais pas qu´elle y était déjà !! !!

able501
able501
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:49:59

Non mais c´est pas grave.
Mais sur le
coup...j´étaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.......
...choqué...

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:59:04

:rire: ten fait pas c la tienne de blage :-)))

able501
able501
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:08:34

Mais je ne veux pas qu´il m´en veuille.

Major_Howard
Major_Howard
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:24:58

mais il t´en veut pas, on est tous potes ici :oui:

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
30 septembre 2007 à 00:23:48

Lol mais non je t´en veux pas , t´inquiètes pas !! Il y a plus de 1000 réponses sur ce sujet donc il est évident qu´à la longue certaines blagues ressortes alors qu´elles ont été déjà dites !! !

Mais j´en ai quand même une autre lol (avec les British cette fois ; sur que personne n´en a dites encore ,vu les problèmes lié au patchs!! )
D´ailleurs ils faudraient rebaptiser le sujet en "t´as trop joué à COh OP quant..." :gni:

Bref !! !
T´as trop joué à COh OP quant tu pars en soirée avec tes potes et que tu t´arretes faire l´essence et que tu dis à ton pote :

"T´as vu tout ce stock d´essence , Sparky !! ! Eteint moi cette cigarette !! !"

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:20:25

exactement se ke je voulait dire dorénavant(mot savant :o)) )toutes les blages qui appartiennes a Oposing front seront rebatisé "ta trop joué a coh of" ET NON PAS OP RA LE BOL DE LIRE OP O LIEU DE OF :-(( :-(( :-((

Major_Howard
Major_Howard
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:49:09

On se calme :o))

La vidéo du moment