CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta trop joué a COH quand...

turgon4
turgon4
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:42:00

tu as trop joué a CoH quand tu vois un tourne-vis et tu te dis "Hey mec, il est où le tank a réparer?"

tu as trop joué a CoH quand, tu vois un frisbee au sol et que tu guides tes amis pour passer de chaque coté croyant que cest une mine ATP

tu as trop joué a CoH quand tu dis "Bois, le pire ennemi du soldat cest la déshydratation"

ok ok je sais que jsuis nul :S

able501
able501
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:21:12

Ma perle:
T´a trop joué à COH quand tu te fait arrêté par une voiture de flic tu crie:"Merde!!!!On à attirer l´atention de leur blindés!!!!!".

Bon Turgon4 je te réesplique le but du jeu:
Il faut que tu créé une phrase avec quelque que chose de la vie courante mais dans cette situation tu réagirait en disant des truc que dit l´I.A dans COH.
Toi tu ne fait pas ça.
Tu invente des actions.
ça aura été le but du jeu tu aurait été très fort.
Mais c´est pas le cas.
Pour toi je vais te faire un "Best-of" de nos meilleure "T´a trop joué à COH quand...":
-T´a trop joué à COH quand dans une bagarre à 3 contre 1 tu crie:"Ils nous faudrait des blindés!!!!!"

-T´a trop joué à COH quand ton père te passe l´arrosoir du jardin tu lui dit:"Avec ce truc on s´aproche et on arrose tout".

-T´a trop joué à COH quand dans le voiture tu dit:"Tu peut pas aller plus vite Klaus?"

-T´a trop joué à COH quand ta soeur pète devant toi tu te plaint:"C´était trop près pour êtres innofensif!!"

-T´a trop joué à COH quand une grosse brute tentent de rejoindre ton camp tu dit:"Soldats on à besoin de cette équipement lourd"

-T´a trop joué à COH quand tes parents te demande te ranger t´a chambre tu dit:"C´est pas le boulot des gars du génie?"

A TOI MAINTENANT.........................

badshadyslim
badshadyslim
Niveau 2
01 septembre 2007 à 19:42:42

...

ww20
ww20
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:55:09

ta trop joue a coh quand vous joue au foot tu dis merde Konrad t est lasser son denouer

able501
able501
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:02:49

La voila c´est ça bien joué :rire: faite comme lieu.

badshadyslim
badshadyslim
Niveau 2
01 septembre 2007 à 20:33:18

au faite able... tu dit que mais blague sont pourris ... mais c´est pas a toi que je parlais ... tes pas le centre du monde !

et si tu remarque bien , ta premiere blagounette que tu balance parle des flics ... bizard la mienne aussi ! on dirai que je t´ai donner des idees ^^

aller c´est pas grave , tu fera juste les T.I.G ...

able501
able501
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:35:08

hé le prend pas mal.
De plus j´ai réespliqué les règles c´est pour ça que j´ai dit ça.
PARANO

turgon4
turgon4
Niveau 6
02 septembre 2007 à 02:13:37

ah merde... jpensais que les actions comptant aussi :S mais sinon celle avec lesquelles ya des paroles cest correct?

tu as trop joué a CoH quand tu joues au baseball et que tu dis "A couvert! GRENADE!!!"

tu as trop joué a CoH quand tu te blesses et tu cries "Médecin"
[Variante]tu as trop joué a CoH quand tu te blesses et tu cries "S´il vous plait de la morphine"

tu as trop joué a CoH quand tu marches dans la foret et tu dis "Tonnere" quand ya qqn qui te surprend parce qu´il est caché dans des buissons

tu as trop joué a CoH quand tu dis a ton ami "Hey mec, enleve ce couteau de ton fusil a eau, tu ne tireras pas droigt pour tuer ses salopards den face"

Dake21
Dake21
Niveau 8
02 septembre 2007 à 03:35:06

Faut que sa soit aussi des phrase qu´il dise dans le jeu pour de vrai aussi . Je ne sais pas si il disent dans le jeu "de la morphine vite" comme tu dit mais bon. et sa aussi Hey mec, enleve ce couteau de ton fusil a eau, tu ne tireras pas droigt pour tuer ses salopards den face"

si j´ai tord dit le moi par rapport si ces phrase sont dans le jeu ou pas.

turgon4
turgon4
Niveau 6
02 septembre 2007 à 04:47:52

rha bon ok debord... jarrete le jeu... mais jcrois pas que laffaire de retacher ses lacets y soit aussi

yen a plein qui le sont pas
sinon vos situations niront jamais jusqua 1000, ya pas assez de paroles dans le jeu et de situations loufoques ou normales pour avior 1000 conneries

pour ce qui est de la baillonnette au bout du fusil, "Bull" dans la série Band of Brothers (je crois que cest Frères d´armes en francais) cest vrai ;)

able501
able501
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:05:05

On y arrivera t´inquiète.
Mais joue un peu plus e t´y arrivera.
T´a l´air plutôt doué même si c´est pas exactement ça.

Dake21
Dake21
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:02:03

ouais décourage toi pas!
Bon je m´essais. Si elles sont déja dite désoler mais bon. au moin je fait augmeter le nombre de post.
Quand tu recois ton chèque de paye tu dit nous avons recu une grande quantité de ressources (blitz de ressources des allemands)

Dake21
Dake21
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:03:06

Ou bien quand tu vois une moto faire un accident tu dit moto perdu!

désoler si elle sont pas bonne mais vous avez pas mal tout exploité du jeu.

Dake21
Dake21
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:06:07

Quand on t´achete un nouvel ordi performant tu dit - c´est le fuerons de la technologie allemande!

able501
able501
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:32:13

:rire: :ok: :bravo: Génial, j´adore, super, bravo.
Mais je préfèrerait:
T´a trop joué à COH quand tu achète un Karcher tu dit:"C´est le fleuron de la thecnologie allemande."

Et j´aime bien celle là:
T´a trop joué à COH quand tu gagne une médaille après une course et que tu dit:"Au nom du Fürher, pour acte de bravoure, sang et honneur, présenté la croix de fer."

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:45:24

vive les chocos pops !! ! :fete: :fete: :fete: Ici l´adjudant chef Sacha, vous m´entendez?

Dake21
Dake21
Niveau 8
02 septembre 2007 à 23:17:56

Auxiliaire Dake21....non je blague. Je suis Sergent Major (selon BF2) oui je vous entend.

Dake21
Dake21
Niveau 8
02 septembre 2007 à 23:21:09

ou quand tu est au travail et tu dit : quand la guerre sera fini je serais banquier.

ou quand ton prof ou ton boss t´appele pour te demander un truc tu dit : euf....bon finisson en compris? (C´est les allemand qui disent sa dans un tanks je croit mais je sias plus lequel)

Dake21
Dake21
Niveau 8
03 septembre 2007 à 06:42:57

Ou bien quand on regarde des reportage sur la guerre en iraq avec l´esprit de controle des USA tu dis - les yankee on une mentalité de criminel!

able501
able501
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:28:26

Désolé mais déjà dit :desole: