Ma perle:
T´a trop joué à COH quand tu te fait arrêté par une voiture de flic tu crie:"Merde!!!!On à attirer l´atention de leur blindés!!!!!".
Bon Turgon4 je te réesplique le but du jeu:
Il faut que tu créé une phrase avec quelque que chose de la vie courante mais dans cette situation tu réagirait en disant des truc que dit l´I.A dans COH.
Toi tu ne fait pas ça.
Tu invente des actions.
ça aura été le but du jeu tu aurait été très fort.
Mais c´est pas le cas.
Pour toi je vais te faire un "Best-of" de nos meilleure "T´a trop joué à COH quand...":
-T´a trop joué à COH quand dans une bagarre à 3 contre 1 tu crie:"Ils nous faudrait des blindés!!!!!"
-T´a trop joué à COH quand ton père te passe l´arrosoir du jardin tu lui dit:"Avec ce truc on s´aproche et on arrose tout".
-T´a trop joué à COH quand dans le voiture tu dit:"Tu peut pas aller plus vite Klaus?"
-T´a trop joué à COH quand ta soeur pète devant toi tu te plaint:"C´était trop près pour êtres innofensif!!"
-T´a trop joué à COH quand une grosse brute tentent de rejoindre ton camp tu dit:"Soldats on à besoin de cette équipement lourd"
-T´a trop joué à COH quand tes parents te demande te ranger t´a chambre tu dit:"C´est pas le boulot des gars du génie?"
A TOI MAINTENANT.........................