CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta trop joué a COH quand...

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:09:44

tu noubli pa quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:11:24

sergent dans votre avant dernier message vous avez oublié votre frase de signatur :fete: :fete: :fete: ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:11:42

friture dans le satellite, 17:08:46 je pense comprendre, le caporal guerrier08 a ecrasé le ltg vassili et il a deserté ensuite, une bonne et une mauvaise nouvelle, la fete continue. Peut etre le reverons nous dans l´axe? :fete: :fete: :fete: Ici le sergent sacha, vous m´entendez?

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:12:12

:up: anti flood! :sors:

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:12:46

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:12:54

c mieu sergent :fete: :fete: :fete: ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:12:54

Ici le sapeur BRAUN, je peux détuire des pnts, cuper des barbelés, fouiller des épaves de chars, etc...
le genre "Kombinator" :-)

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:13:18

que pensez vous de mon rapport? transmettre au glt ?( general lieutenant -cing rangs plus haut que ltg-) attendons reponse. :fete: :fete: :fete: Ici le sergent sacha, vous m´entendez?

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:13:35

Ach! j´ai un problème de clavier!

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:13:56

vla un pti nouvo :fete: :fete: :fete: ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:15:29

Bienvenue dans la sections troufions ´je me fais niquer par l´ia facile´! votre message finale sera: :fete: :fete: :fete: Ici le caporal deteroc, operations de constructions. Pigé trouffion? :fete: :fete: :fete: Ici le sergent sacha, vous m´entendez?

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:15:49

TOI T DLAXE TU SORT :sors: :fete: :fete: :fete: ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:16:53

De la bleuzaille bien fraiche :diable: :diable: :mort:
Deteroc,Boche ou Yankee?
:noel: :noel: :noel: Je suis lieutenant garde a vous quand vous me voyez!

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:17:00

Oui mais j´ai une question, je croyais que nicrosseur était sous-lieutenant...
Ici le caporal deteroc, opérations de constructions en cours.

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:17:31

Sergent nicrosseur, le qg nous informe que le caporal a un passé chargé dans la trahison dans l´axe, devons nous le recruter? aprés tt il est francais, attendons reponse... :fete: :fete: :fete: Ici le sergent sacha, vous m´entendez?

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:17:36

Ach en plus je suis boche, du fais de mon nom.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:17:51

Nicrosseur achéte toi un correcteur automatique :svp:

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:18:15

MOI OSSIIIII jme fai defonce par l´IA facil jme présente sergent trouffion nicrosseur et jaime les shermanes :coeur: et les troufions :fete: :fete: :fete: ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:18:39

Moi je suis avec les Boches et alors!
:noel: :noel: :noel: Je suis lieutenant garde a vous quand vous me voyez!

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:19:16

Moi j´aime bien les V1
:noel: :noel: :noel: Je suis lieutenant garde a vous quand vous me voyez!

La vidéo du moment