tu noubli pa quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:11:24
sergent dans votre avant dernier message vous avez oublié votre frase de signatur ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
-[Sacha]-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:11:42
friture dans le satellite, 17:08:46 je pense comprendre, le caporal guerrier08 a ecrasé le ltg vassili et il a deserté ensuite, une bonne et une mauvaise nouvelle, la fete continue. Peut etre le reverons nous dans l´axe? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
c mieu sergent ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Deteroc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:12:54
Ici le sapeur BRAUN, je peux détuire des pnts, cuper des barbelés, fouiller des épaves de chars, etc... le genre "Kombinator"
-[Sacha]-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:13:18
que pensez vous de mon rapport? transmettre au glt ?( general lieutenant -cing rangs plus haut que ltg-) attendons reponse. Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Deteroc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:13:35
Ach! j´ai un problème de clavier!
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:13:56
vla un pti nouvo ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
-[Sacha]-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:15:29
Bienvenue dans la sections troufions ´je me fais niquer par l´ia facile´! votre message finale sera: Ici le caporal deteroc, operations de constructions. Pigé trouffion? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:15:49
TOI T DLAXE TU SORT ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:16:53
De la bleuzaille bien fraiche Deteroc,Boche ou Yankee? Je suis lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
Deteroc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:17:00
Oui mais j´ai une question, je croyais que nicrosseur était sous-lieutenant... Ici le caporal deteroc, opérations de constructions en cours.
-[Sacha]-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:17:31
Sergent nicrosseur, le qg nous informe que le caporal a un passé chargé dans la trahison dans l´axe, devons nous le recruter? aprés tt il est francais, attendons reponse... Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Deteroc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:17:36
Ach en plus je suis boche, du fais de mon nom.
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:17:51
Nicrosseur achéte toi un correcteur automatique
nicrosseur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:18:15
MOI OSSIIIII jme fai defonce par l´IA facil jme présente sergent trouffion nicrosseur et jaime les shermanes et les troufions ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:18:39
Moi je suis avec les Boches et alors! Je suis lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
mathieupotter00
Niveau 31
11 juillet 2007 à 18:19:16
Moi j´aime bien les V1 Je suis lieutenant garde a vous quand vous me voyez!