CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta trop joué a COH quand...

[theking]
[theking]
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:46:32

hum..hum des blindé contre l'infanterie sa va pas si tu il va te les explosé au roquette !!!!!
je pourrait venire avec vous un 2v2 moi ,able,vassili,et start-finish

start-finish
start-finish
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:28:21

moi je suis américain :)

[theking]
[theking]
Niveau 9
22 mars 2008 à 10:57:11

moi en anglais^^

able501
able501
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:48:30

moi anglais.
Note pour vassili:J'ai fait un total de 80 batailles(pas une de plus, pas une de moins en réseaux)en réseau mais je ne voit pas l'utilité de préciser le nombre de victoires/défaites

[theking]
[theking]
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:23:48

dite moi vos pseudo svp. moi c fr23fr

able501
able501
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:41:30

moi c'est.................:able501( :lol: )

[theking]
[theking]
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:59:27

alors sa vous dit 1 3v3 moi avec able et deagle contre start-finish vassili et un autre.
dite moi vos pseudo moi c fr23fr

start-finish
start-finish
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:32:24

Euh.. ça dépend, j'ai un pseudo spécial partie classé, mais je pense que j'utiliserai celui des américains ou je suis le plus gradé car c'est aussi celui que je préfère :)

Donc du coup mon pseudo c'est Cougar154 et bon ne me comptez pas dans vos parties car cette semaine je serai très très pris, et la semain d'à près je serai aps là.

Donc bon, j'essaierai quand même de faire quelques matches mais bon ça sera serré :)

[theking]
[theking]
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:43:11

ok on verra sa un mercredi sinon :ok:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:42:30

Bon j'ai changé de speudo sur le multi desormais c'est GeneralVassili :fier: ( pour que vous me reconnaissez tout de suite )
Samedi prochain des 10 h 30 a 14 h je serais disponible pour une partie de coh en multi contre quelque uns d'entre vous et avec quelques uns d'entre vous :noel: . Je prendrais la Wehrmatch :coeur: qui est beauocup plus interresante que la PE a mon avis.Nous ferons une partie de 2 vs 2 si possible avec Able501 ;
start finish ; deagle ; theking et Able 501 ( et peut etre les autres apres )
Esperons qu'Able ne fera pas des siennes avec son artillerie lourde qui peut s'averer aussi dangereuse a ses alliés qu'a ses adversaires :hap:
je crois qu'on va prendre la carte colline 331( où il n'y pas de pont qu'Able pourra faire sauter ni de lacs où il pourra noyer mes shermans :hap: )
je pense faire équipe avec Able comme ce sera un match : Officiers vs trouffions :noel:
Bon ne soyez pas offusqué Colonel Able par mon apparence vantarde et acceptez pour uen fosi de vous battre non contre moi mais avec moi :noel:

[theking]
[theking]
Niveau 9
24 mars 2008 à 11:16:33

moi a&ussi pour les auraire sa marche mais moi je me met en allié!!!

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:46:07

How how les enfants :noel:

Alors comment ce déroule la vie dans ce forum qui coule lamentablement :lol:

Bon juste un coucou et vous annoncer que je note les horaires du multi et que je serais la sous 'GrEeN PeAcE' (admirez la délicatesse du pseudo :lol: ) Mais seulement sous COH (pas COH/OF)

A la semaine prochaine donc :bye:

able501
able501
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:41:58

Salut mon vieux

[theking]
[theking]
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:47:24

slt les gens ^^ alors sa vous dit cette partit??

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:24:52

RDV a Samedi a 11 h j'hebergerais une partie du nom de ' Officiers vs trouffions ' le mot de passe sera " overlod1944 "
la bataille se passera sur la collinne 331
les equipes :
equipe 1 : moi ( wehrmatch ) ; Able 501 ( prenez si possible la panzer elite :) )
equipe 2 : deagle ; [theking]

Avant de lancer la bataille chaque equipe disposera de 5 minutes pour s'organiser et établir un plan strategique :noel:
( Dommage qu'il n'y ait pas la competences de commandements : " Bottage de culs " ça aurait été plus facile pour moi pour affronter des trouffions :noel: quoique la Blikstrieg sied tres bien pour cela :noel: )

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:36:29

Ha oui j'ai oublié de vous dire que je me suis fait battre lors de ma bataille contre le Colonel Adelin ( dont je vous ai parlé plus haut ) j'ai pris les britzs et lui la PE.
J'ai au debut pris le dessus avec ma rapidité et mon organisation (ce qui a surpris d'ailleurs mon adversaire ) mais ce sont deux gafferies comme la construction d'une mitraillsue vickers sensée couvrir un pont mais que j'ai eu la betise de construire a l'envers et qui donc a n'a servi j'ai aussi gaffé en voulant construire un obusier pour bombarder les positions defensives aux extremités est des pont qui commencaint gravement a me faire chier mais je me susi gourré et j'ai construit un canon de 17 livres :noel: qui n'a lui aussi servi à rien puisque qu'une maison couvrait sa zone de tir orienté vers le pont :hap:
ces deux gafferies qui se sont averées plsu tard completment inuites m'ont couté cher en point d'effectifs qui auraient pu me servir a construire davantage d'infanterie et de blindés ( qui coutant la peau du cul d'ailleurs ) afin de repousser l'offensive ennemie et meme assieger l'adversaire :noel:

[theking]
[theking]
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:45:34

ta rapidité c cla oui ^^ on verra sa samedi c ok pour les horraire je serait petetre la vers 11h15 alors attendais moi svp :ok:

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:35:28

Si je peu conté moi british ;)

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:36:49

a ok vous faites du 2v2 np^^
En plus a 11h du mat moi==> :sleep:

[theking]
[theking]
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:04:17

si tu veux compté on fera un 3v3 pas de probleme mais bonn si tu dort :lol: au faite quelle est ton pseudo??

La vidéo du moment