"Mahrnik
Du moment que je deviens pas un
comme toi ça me gênes pas.
"
Je peux savoir ce que tu entends par "
" ???
Pour l'opticien, mon 9,2 à l'oeil droit et mon 8,9 à l'oeil gauche me suffise pour voir que le fait que le topic ai presque été créé le jour de ton annif est totallement sans intéret aucun et hors-sujet... (donc jamais dit que c'était un nouveau sujet). Et c'est pas un opticien qu'on va voir pour des problèmes de vue d'ailleurs, mais un ophtalmologue... mais bon...
Et puis pour ce qui est d'être nerveux pour ton brevet... tu verras dans quelques années... t'es pas au bout de tes peines... si tu stresses déjà maintenant, tu risques pas de vivre longtemps (ironie) !
Merci de rester poli (donc pas de "imbécile"). Je fais l'effort d'argumenter mon point de vue sans (trop) t'offuscer, la même attitude de ta part prouverai un semblant de maturité.
Si tu trouves que ce topic est si magnifique que ça, continue-le... Je te signalerai que je n'aurais jamais interferé dedans si tu postais moins de messages inutiles...
Je n'attends pas spécialement de réponse, du moins pas de trés constructive, mais essaye de poster plus intelligement.
Ce n'est qu'une simple idée...