C´est soit les trouffions soit les rangers mais chez les trouffions tu sera adjudant-chef
HAPPY NEW YEAR!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais en retard mais j´étais chez mes grand-parents.
Ici le QG amélioration de la base terminer.
![]()
Bolderiz vous avez raison vous etes capitaine cireur de bottes Eh oui !! le grade de cireur de botte ( dont je suis l´inventeur )
a telllement pris une place importante dans cette base de trouffions que j´ai decidé de le diviser en plusieurs grades :
General des cireur de bottes ( theking)
capitaine cireur de bottes ( Bolderiz)
lieutenant cireur de bottes
sergent cireur de bottes
caporal cireur de bottes ( sacha )
Bien evidememnt vous comprenez que tous ces grades restent inferieur a celui de soldat ... he he
Bien , voici un extrait de mon chef d´oeuvre humblement intitulé " Vie d´un veteran de Stalingrad sur le front occidentale " :
Je siffla l´assaut , tout de suite je me lança le premier sur le champ de bataille , suivi de loin par mes " fidèles " ( excusez moi si j´exagère dans certains propos mais il faut bien embellir le texte dans son heroïsme integral ) soldats , devant nous les Mg42 et les canons de Dca bien protégés dnas leur bunker de beton ou de sac de sable s´en donnaient a coeur joie , je me faufilai parmis cette pluie de balles et cette grêle d´obus avec l´aisance d´une aigle planant dans le ciel azur , vite , vite je me coucha derriere un tas de decombres , je me sentais revivre , j´etais couvert par la poussiere et la fumée , aspergé par le sang des trouffions et bercé par les sifflements des balles , le tambour des obus et les cris de Sacha agonisant ( d´une griffure au pouce
) , j´aurais voulu que ce moment dure eternellement , je me retourna pour jeter un coup d´oeil sur mes " vaillants " soldats ( veuillez m´excuser encore ) et là je vis le soldat Bolderiz ce prendre un éclat d´obus dans les dents , C´était le comble de l´extase ! je savourai cette scene avec delice
tout en me disant << en voila un qui pourra pas manger sa ration de riz ce soir
>> mais mon devoir de soldat me rapellait , alors je bondis hors de mon abris à couvert , et je contournis les Mg42 et les canons de DCA par la droite , me glissant à travers les cratères d´obus , les pierres et les debris tel un tigre dans les hautes herbes se glissant vers sa proie , pietinant [theking] gisant au sol au passage
je parvins a me trouver une place sur le flanc droit des lignes boches avec un excellent angle de vue sur celles-ci .
Je saisis mon fusil a lunette , mon fusil ! mon bon vieux fusil qui m´a tant accompagné et aidé dans l´enfer de Stalingrad ! qui a tant percé de crânes et fracassé de machoires boches ![]()
Deja je tirai dans la tête d´un des servant d´un canon de DCA
les autres pris de panique quitterent immediatemment leur engin pour se planquer derriere leur sacs de sable , J´hurla à [theking] tout près de leur jeter une grenade , celui-ci tetanisé par la peur me repondit par des gemissements insignifiants dans cette fanfare d´artillerie boche , je lui ordonna une deuxieme fois de lancer une grenade dans le bunker boche , il s´empara d´un geste de la grenade de sa ceinture C´est à ce moment là que l´impensable se produisit
! tout ce que je redoutais , tout ce que je craignais ! l´infâme probabilité des chose le fit arriver ! ce con ( excusez moi chez lecteur mais là je perds mon calme ) ... ahem ... ce con degoupilla la grenade et au lieu de la lancer , lança la goupille dans le bunker boche et garda la grenade desarmorçée dans sa main
!
C´est alors que mon noble instinct me fis me lever pour me jeter à l´abris dans un cratere , la grenade que tenait toujours [theking] explosa dans un vacarme joyeux qui apaisa quelque peu ma grande colere , une pluie legere de lambeaux de chair sanglant et de poussiere tomba sur moi ...
la suite pour plus tard ...
Bolderiz vous avez raison vous etes capitaine cireur de bottes Eh oui !! le grade de cireur de botte ( dont je suis l´inventeur )
a telllement pris une place importante dans cette base de trouffions que j´ai decidé de le diviser en plusieurs grades :
General des cireur de bottes ( theking)
capitaine cireur de bottes ( Bolderiz)
lieutenant cireur de bottes
sergent cireur de bottes
caporal cireur de bottes ( sacha )
Bien evidememnt vous comprenez que tous ces grades restent inferieur a celui de soldat ... he he
Bien , voici un extrait de mon chef d´oeuvre humblement intitulé " Vie d´un veteran de Stalingrad sur le front occidentale " :
Je siffla l´assacombres , je me sentais revivre , j´etais couvert par la poussiere et la fumée , aspergé par le sang des trouffions et bercé par les sifflements des balles , le tambour des obus et les cris de Sacha agonisant ( d´vec delice
tout en me disant << en voila un qui pourra pas manger sa ration de riz ce soir
>> mais mon devoir de soldat me rapellait , alors je bondis hors de mon abris à cs se glissant vers sa proie , pietinant [theking] gisant au sol au passage
, tout ce que je craignais ! l´infâme probabilité des chose le fit arriver ! ce fis me lever pour me jeter à l´abris dans un cratere , lenaite pour plus tard ...

Quel beau récit able
Avoir copié sur moi et la plus belle chose que vous aviez faites dans votre vie Able 501
Bon je poursuis mon récit ...
une legere pluie de lambeaux de chair tomba sur moi avec la légereté dune plume ... Ah ce cher [theking]!! Je n´ai jamais vraiment pu le sentir dans sa vie mais maintenant je me remplis les poumons de la douce odeur que degage son corps calciné ,dechiqueté et encore fumant ...
J´aurais voulu rester dans ce cratére et profiter de tout cela ... mais la voix d´un obus tombant du ciel dans ma direction me reveilla ... Vite je m´elançai hors de mon cratère et me coucha 20 metres plus loin lorsque l´obus s´abattit sur la terre soulevant dans sa rage herbe , terre , et poussière , je sentis les eclats passaient au raz de ma tete tout en labourant mon casque ...
Je me redressai vite comme l´éclair et poursuivis ma progression sur le flanc de l´ennemi , je rangeai mon fusil de sniper pour prendre mon bon vieux Thompson , et je tranformai en passoire tous les boches qui se presentèrent , j´entreai dans une des tranchées ou je fus rejoins par Bolderiz
Bolderiz : ( en me faisant le salut militaire ) Au Rapport Chef !! !
moi : Putain je vous avais deja dit d´arreter ça , chaque fois que vous me saluez vous me rendez une cible pour les allemands !
Bolderiz : ( se prosternant
) Excusez moi chef !! !
moi : oh ça va ! vous voulez me lecher le cul ou quoi ?
bolderiz : ( sans commentaires ) oui
!! !
moi : ( avec degout ) Oh ... putin ... Bon oubliez ça .. où est le sergent Nicrosseur ? ça fais des plombes que je l´attends moi ! il etait sensé venir avec notre radio pour rester en contact avec nos obusiers et leur demandé un tir d´artillerie sur cette putain de base de lancement de V2 !! !!
Bolderiz : il est mort chef ![]()
moi : Quoi ? comment ça
!
Bolderiz : oui
il a fais une demande de tir d´artillerie sur une zone alors qu´il y était ![]()
moi : * CENSURé *
Bolderiz : Permettez moi , mon general , comemnt va [theking] ?
moi : Oh il pète la forme
... dans tous les sens du terme ... vous repasserez pour le ramassez plus tard , pour l´instant et comme nous avons perdu notre contact avec notre artillerie il va falloir neutraliser cette base on va deja commencer par supprimer toutes ses defenses ... vous voyez le canon de DCA la bàs ? Eh bien nous allons l´attaquer ... voila comment nous allons procéder ... à mon signal vous allez vous precipitez et vous planquer derriere ce mur de sac de sable la bas pendant ce temps moi je tirai sur les boches pour vous couvrir puis à votre tout vous allez faire un tir de couverture et moi je viendrai alors pour jeter une grenade dans le bunker ... vous avez compris ?
Bolderiz : pas vraiment mon general ![]()
Apres lui avoir repeté 5 fois mon plan je parvins finalemment à le lui faire comprendre en lui faisant un dessin ...
Bolderiz : oh c´est beau , je peux le colorier
, chef ?
moi : (perdant mon sang froid ) Mais putain contentez vous juste de faire ce que je vous dis!
alors il s´elança hors de la tranchée dans la direction du mur en sac de sable , un obus de 50 mm tomba juste a quelques metres de lui , le soldat Bolderiz sembla etre suspendu un instant dans le ciel puis retomba avec grâce ( comme une merde , quoi ) J´etais partagé entre la joie et le bouleversement .
Je regardai longuemment ce corps inerte , gisant dans la boue puis je fus detournée par un vrombissement de moteur ... je tournai ma tête vers le ciel , oh joie ! tout un escadron P-51D Mustang arriva du ciel .Ce sont nos anges gardiens !! ! les P-51 mitraillerent les canons de DCA qu´ils avaient pris a revers ( ceux ci etaient tellement occupés a se tirer le belge Sacha qu´ils les ont meme pas vu venir ) Je profita de la debacle des boches pour sortir et assener aux fuyards leur part de balles ... Les P-51 firent plusieurs passage larguant parfois des bombes incendiaires sur les bunkers ... les boches ayant perdu toute combatibilité je nettoya tous les bunkers de leurs occupants ... Puis les P-51 s´en allerent comme ils etaient venus ... je regrettais leur presence bienveillante ...
Soudain j´entendis une serie de detonations ... j´accourus et je poussai un grand soupir de soulagement quand je decouvris que c´etait juste Sacha qui avait pris Able 501 pour un boche ... Je parcourus longtemps ce champ de bataille , comtemplant avec une certaine tristesse tous ces corps cribés de balles entourés de debris fumants ...
fin de la deuxieme partie ....
Apres ce long moment passé a revasser dans ce monde de fer , de feu et de sang ...
Je retournai aupres de mes " valeureux " soldats qui s´etaient reunis sur la route de terre qui passait pas loin de la base de lancemment de V2.
Le soldat Bolderiz avait deja preablemment mis le soldat [theking] dans un sac plastique avant de le placer dans le coffre arriere de la jeep , Le colonel able 501 etait etendu par terre et le soldat Sacha qui a posé un garrot sur sa blessure mortelle au doight s´occupait d´enlever les balles qu´il lui avait accidentelement placés dans le bide et boucher les trous occasionné avec de la terre ![]()
Je m´anvançai vers le soldat Bolderiz qui etait adossé a une portiere de la jeep
moi : Eh bien , soldat Bolderiz j´ai bien cru que c´etait fini pour vous ! ( en aparte ) j´aurais aimé ...
Bolderiz : Mé chef Chai perdu touffes mes dents ![]()
moi : ( à la limite de me foutre de sa gueule ) Ah bien ... comme ça on l´entendra bien moins vot´grande gueule maintenant !
Bolderiz : Mé chef
...
moi : ( l´interrompant ) Je vous previens notre stock de soupe liebig est epuisé et les quelques sachets de soupe qu´il nous reste sont perimés depuis des lustres ... alors soi vous manger ceux qui restent avec le risque de vous chopez la chiasse pour trois semaines ou soit vous devenez anorexique ![]()
Puis je me tournai vers Sacha qui continuer à "soigner" le colonel Able 501 et lui adressai :
- Eh ! puis vous cessez de le fourrer avec cette saloperie ! ET ou est le soldat Deagle ?? ?
Bolderiz : iL é farti chier ![]()
moi : où ça ?
bolderiz : ( en designant du doight ) là bas ![]()
moi : Oé bref tout droit dans le champ de mines , quoi ! bon pliez les bagages on repart sans lui !! !
Qu´esf qu´il est beau votre réfit fer fassili
ha vous etes enfin là vous ![]()
" vie d´un veteran de Stalingrad sur le front occidental " partie 4:
Je m´avançai vers le soldat Sacha , le prenant violemment par le col de son uniforme crasseur...
moi : ( en designant le colonel able gisant au sol , reconverti en passoire
) Dîtes , c´est quoi ça
?
Sacha : c´est le colonel able 501 ![]()
moi : ( en augmentant ma pression sur son col ) ça je m´en suis aperçu et Comment pouvez m´expliquer la raison pour laquelle il est dans cet état là ?!
Sacha : je lui est tiré dessus
, mon general !
moi : c´est tres bien ... EUH ! Vous devriez avoir honte d´avoir fait ça , pourquoi lui avez vous tité dessus ?
Sacha : je l´ai pris pour un boche ![]()
moi : Ah ! est vous lui trouvez quoi de confondable avec un boche ?
Sacha: euh .... moche ... c´est ça ? Non
?
S´en suivit un acte de ma part pas tres conforme aux conventions de Geneve et que donc je ne publierai pas ici ...
Reprenons :
moi: Et dites moi , comment se fait il que vous aviez tiré sur votre petit ami avec son Mp44 , ne devriez vous pas avoir votre fusil playschool aujourd´hui ?
Sacha : ( en essuyant son visage ruisselant de sang ) Euh , oui mon general , mais je l´ai echangé avec le trouffion able avant l´assaut.
moi : Quoi ?! !! Je vous avez pourtant ordonné de vous battre rien qu´avec ce fusil et qu´il valait mieux ainsi pour la securité de nous tous ! POurquoi vous ne m´avez pas dis que vous aviez fait cet echange ?
Sacha: Pasque que vous ne me l´avez pas demandé , chef
!
je vous répargne la description de la scène ou la crosse de mon fusil a beaucoup souffert sur la machoire de ce trouffion et ou meme le soldat Bolderiz m´avait supplié :
- Chef
! Chef
! y´ aura pas affé de soupe , chef
!
j´applaudi vassili tu fait des texte beau et grand.
Adorable abruti qu´il est ce général trouffion de merde
" vie d´un veteran de Stalingrad sur le front occidental "
Partie 5 :
Je me retournai vers le soldat Bolderiz.
moi : Dîtes moi , où est passé le cireur de bottes [theking] , il faut qu´il nettoie mes bottes de tout ce sang que ce belge degeulasse m´a pissé dessus !! !
Bolderiz : iL é dans le coffeu de la jeep
, chef ![]()
moi : Ah oui c´est vrai
.... Bon puisque c´est commme ça vous allez deja netoyer le colonel able de toute la terre dont ce belge l´a farci puis vous repasserez pour cirer mes pompes , ok
?
Bolderiz : à fos ordes
, chef ! oH ... oh ... et ... et pour la soupe
, chef ?
moi : oh ne vous inquietez pas pour ça ... je lui ai pété juste trois molaires ![]()
Bolderiz : Oh merfi
! Chef !
moi :Ce n´est rien , soldat ... ah j´oubliais de vous demandez quelque chose ( prenant un air tragique et en donnant quelque chose dans la main de bolderiz ) Enterrez le brave soldat Nicrosseur ....
Bolderiz : (ouvrant ça main et regardant la chose que je lui est donnée ) F´est quoi chef ?
moi : c´est son doight ![]()
Bolderiz : mais pourquoi enterrer seulemment son doight
?
moi : vous croyez vraiment que j´allais me faire chier à ramasser tous les morceux , soldat ? Nos propres mortiers ont mis Nicrosseur en Kit et je peux vous dire qu´il y´avait l´embarras du choix Contentez vous de le jeter dans la meme tombe que celle de [theking]
Bolderiz : et que faisons nous du foldat Deagle fff , mon feneral ?
moi : comme vous l´avez dit il est " farti chier " tout droit dans un champs de mines , à ce moment meme où nous parlons il est deja mort la merde au cul , ça je peux vous le dire.
Bolderiz : on va pas le chercher , chef ?
moi : non , la flemme ... et nous devons nous depecher , car nous avons six heure de marche à faire pour le retour et il faudrait rentrez le plus tôt dans la nuit à la base avant que les boches s´en servent d´hôtel .
" vie d´un veteran de Stalingrad sur le front occidental "
Partie 6 :
Je m´approchai silencieusement de celui qui est et risque d´avoir été le Colonel. Le colonel Able gisait sur le sol , il n´etais pas encore mort mais respirait tres difficelemment , mon regarda s´attarda sur son abdomen où son uniforme ensanglanté etait percé de part et d ´autre de plusieurs impacts de balles de 2 pouces , son visage etait tres pale , sa machoire crispée temoignait d´une souffrance interieure insupportable a l´esprit humain. Au dela des mes yeux le fixant sans emotion , mon esprit était sillonés par la jouissance , la tristesse , la compassion et la culpabilité.
Pour une fois j´eus pitié de lui , à un tel point que j´etais tenté de saisir mon revolver et d´abreger ses souffrances , je preferais le buter de mes propres mains que de le voir crever sous mes yeux ![]()
Derriere moi , le coupable : Le sergent Sacha s´agitait , balbutier des mots inaudibles et incomprehensible en faisant les cent pas et n´osait pas jeter un seul regard sur la victime.
Sacha : est ce qu´il va bien , mon general
?
moi : (ironisant ) Oh oui il va tres bien
! vous lui avez à peine rajouter deux ou trois trous du cul
sinon tout va bien !! !
Sacha : ex ... excusez moi , chef
!! !
moi : Le temps n´est plus aux excuses , le mal est fait ... ( me tournant vers able ) à mon avis il est dans un état critique , ça fais environ 20 minutes qu´il n´a pas ouvers sa gueule
... je m´en plains pas mais ...
colonel able : euh
si mon ...
moi : Fermez vot´putain d´Gueule vous !! ! ( puis jetant des regards autour de moi ) Et où est il passé l´autre gus Bolderiz , il faut qu´il lave les plaies du colonel pour que celui-ci ne se chope pas une infection.
Apres trois longues minutes d´attente , Le soldat Bolderiz reapparu une pelle dans la main.
moi : Ah bah c´est pas trot tôt , vous foutiez quoi ?
Bolderiz : ben z´ai enteré le foldat [theking]
, fef !
moi : Depecher vous de desinfecter les plaies du colonel !! !
Bolderiz: D´afford chef , oh et z´oublié ... ze peux zvous poszé une question , feneral ?
moi : ( d´un ton un peu las ) Allez y ...
Bolderiz : Quand z ´ai enteré l´aut con ze me chuis demandé si on plante le doight de nicrosseur dans laf terre esk´il va repousser
?
moi : ...
Bolderiz : Ah d´accorf
... bon ... alors je le desinfecteu avec de l´alcool à 60° ou à 80° ?
mOi : Cretin ! Avec du 80° bien sur ! c´est celle qui fait le plus mal !! !
OSEF de ton histoire dugland
C´est biz......
arre j´ai même pas eu le cou
........
rage de le lire...........

Oo PUTAIN C KOI C´EST KILOMETRE DE MOTS BORDEL D EMERDE JAMAIS VU SA !! !!!!!!
Bon m´envais tout lire a dans semaines ![]()
Ne pas oublié que en me sacrifiant en ordonnant ce pillonage au moirtier j´ai détruit 5 bumker nosh et 3 de leurs meilleurs cannon de DCA ![]()