il est temps de reprendre du boulot ... Et je vous jure que vous allez en suer bande de faignasses
... voila le topo : Recemment j´ai reçu des photos aeriennes de la part de la companie dog , elle dévoile une gigantesque base de lancement de V2 bien camouflée dans une foret a environ 150 kilometres d´ici ... on estime que cette base lance environ un missile toutes les 2 heures et cela dans un rayon de 700 kilometres ... Cette mission est d´autant plus urgente que la prochaine cible de ces bombardements est notre cafetaria
!! !!
Donc dans l´interêt commun je vous suggère de faire equipe et d´oublier un instant nos differends pour nous debarrasser de cette menace ...
Cette base beneficiant de defenses anti aeriennes des plus performantes le bombardement aérien est à exclure nous devrons donc combattre à pied et sans support de vehicules blindés ( rapellez vous l´ex capitaine able 501 a eu la brillanté idée de noyer notre dernier Sherman dans le fleuve
)
Apres de longs mois à etablir un plan de bataille ... je suis parvenu a envisager une tactique pour m´emparer de cette base avec seulement 5 hommes , 5 trouffions .
Et voici le materiel dont vous disposerez :
3 fusils mitrailleurs avec 4 chargeurs
8 grenades
2 fusils avec munitions
l´apprenti cireur de bottes Sacha disposera d´un fusil playschool ( pour la securité de nous tous) ainsi qu´une ceinture entourée de 3 paquets de dynamites avec une frite en guise de détonateur ( ce qui motivera beaucoup Sacha a la tâche dans sa mission qui jouera un role crucial dans la reussite de la destruction de la base boche )
Je vais vous expliquez tres brievement le deroulement de la mission :
c´est simple le sergent Nicrosseur se chargera de distraire les canons de DCA et les MG42 pendant que le colonel Able 501 et [theking] s´approchent de ceux ci pour leur lancer des grenades.
le colonel Able 501 sera lanceur de grenade et le soldat [theking] sera ... euh ... degoupilleur de grenade 
une fois la base boche completent depourvue de ses defenses le soldat Sacha sera chargé de se rendre dans l´entrepot ou sont rangés les munitions et les armement des fusées V2 et activera le detonateur de sa ceinture d´explosif en mangeant la frite ... Et voila pour seulement quelques obus dans la tronche et un belge grillé votre cafetaria sera sauvegardée et vous aurez oeuvré pour notre avance sur les Fritzs 
Voila ... donc je vous conseille d´allez rejoindre au sitôt vos dortoirs car demain nous avons 150 kilomètres de marche à faire
!! !