Ouh lala cela va être une entreprise longue et éprouvante de raconter de telles aventures
Commençons par le commencement:
Dès mon arrivée chez les trouffions je fus très bien accueilli par mes frères. Tout de suite régnait une ambience des plus joviale et détendue. Cependant, on me fit part de l´existence d´un tyran sanguinaire, un détraqué du fusil, un fou quoi !! !!! Je n´y faisai pas trop attention jusqu´au jour où il fallu s´engager dans une manoeuvre militaire périlleuse. Ce tyran se nommait Vassili, il se croyait supérieur a tout le monde et nous traitait comme ses chiens. J´ai tout de suite fais part de mon doute sur l´efficacité de cette mission et du même coup de ses méthodes. Sans réflechir ( ce qui ne lui arrivait pas souvent )il me catalogua dans la classe des débiles, des vauriens.
C´est a ce moment que la moutarde me monta au nez et la mayonnaise prît. Une joute verbale s´engagea entre les trouffions et Vassili, ce dernier était seul contre tous mais osait encore nous défier
Un beau jour d´hiver ce cher Vassili fit une erreur de syntaxe dans une de ses joutes verbales, c´est alors que je lui en fit part pour - comme on dirait vulgairement - me foutre de sa gu**le. Il s´énerva et me donna, avec ce cher sergent nicrosseur, l´ordre d´aller à 2 contre 1000 et 1 Tigre poser des bombes ou alors de se faire kamikaze. Nous désobéissames et il se mit a nous haïr et nous traiter de tout les nom d´oiseau.
Depuis ceci et avec l´aide de mes frères d´arme il n´apparait plus sur ce forum.
Ici le lieutenant-trouffion Bolderizrcl nous aurons tous une médaille