CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

James meilleur que Wade et Anthony?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tid02
Tid02
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:29:39

Moi je ne pense pas. Je m’ explique :

L.James n’ a jamais disputé les plays-offs contrairement aux 2 autres qui les ont déjà joué 2 fois ( en 2 saisons NBA!).
De plus , si on considère la saison passée Melo aurait largement du etre elu Rookie of the year. A leur arrivée en NBA Denver ( sans Kenyon Martin a ce moment la) et Cleveland avaient un roster de niveau équivalent , pourtant Melo a reussi a qualifier son équipe pour les plays-offs dans la très relevée conférence Ouest, ce que James n a pas fait a l Est...
En ce qui concerne Wade il est vrai qu il benificie de la présence de Shaq mais il n a rien a envier a James au niveau statistique et sans lui Miami a perdu contre Detroit.

gars59
gars59
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:34

la reponse est oui !

Flywade
Flywade
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:06:38

de plus l´an passé il n´avait pas shaq non plus et il est arrivé au heat qui avait connut une saison calamiteuse
seulement james profite d´une notoriété que melo et wade n´ont pas

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 juin 2005 à 18:22:03

Au début de la saison j´aurais dit oui sans hésiter. Mais maintenant je pense que D.Wade a le meme niveau que L.James.

Pour Anthony il a tres mal débuté la saison mais c´est bien repris. Cependant je le trouve a un niveau en dessous

moixx
moixx
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:39:07

on verra mais je pense que ds lavenir, c james en prelier et wade ensuite qui seront tres bon
melo va faire du showtime c tt!

instinct
instinct
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:40:04

Wade est sans conteste le meilleur actuellement.

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:09:49

tes fou cest wade le best lui au moin il a été en play off meme si il son shaq

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
24 juin 2005 à 17:10:25

" il est arrivé au heat qui avait connut une saison calamiteuse "
nan mé tu rigole jespère ils avé été éliminer en demi final de conférence par ché plu ki alor k il avé wade odm butler é jones
t un komik
yen a un ki di ke les roster étaienb équivalenentre lé cavs et les nuggets
yavé ki au cavs personne
au nuggets yavé andré miller ( bon role player)
camby(1 des meilleur def de la ligue

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:32:34

" " il est arrivé au heat qui avait connut une saison calamiteuse "
nan mé tu rigole jespère ils avé été éliminer en demi final de conférence par ché plu ki alor k il avé wade odm butler é jones
t un komiké"

Il voulait dire qie WADE était arrivé au Heat après une saison calamiteuse.

Mais Wade vaut autant que James, il n´y a aucune hésitation. Mais j´éspere quand même que James fera les PO l´an prochain.

tpisme
tpisme
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:40:40

Moi je suis presque d´accord mais Anthony est quand même le moins bon du trio sophomore, il n´a pas le niveau, une défense à chier surtout, du moins en début de saison avant l´arrivée de George Karl...

Sinon depuis la révélation de Wade en play-offs, il pourrait tenir un meilleur niveau que LBJ, ces pertes de balles sont un réel problème, James ou Wade, succeseur à MJ :question: Vous le saurait surement dans le prochaine épisode de ´saison Nba avec David Stern en 2006-2007 ( et sans Artest ! !!!!!!!)´, c´est la qu´on saura qui est le véritable leader :oui:

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:50:30

tous les ans ya le meme debat : qui est le successeur de MJ ? cela aurait deja du etre P.Hardaway, Hill, McGrady, Bryant, Carter, Iverson, Jay Williams, Francis, Davis, Stackhouse et bien d´autres. A l´epoque tous etait presenté comme le futur meilleur joueur de l´histoire. On a vu le resultat avec + ou - de reussite. Moi je cherche la valeur d´un joueur maintenant et pas demain, on verra en temps voulu.

Flywade
Flywade
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:06:20

oui mais wade il ressemble vraiment dans son jeu a MJ
Quand à ses pertes de balles c´est clair que c´est un probleme mais sa c´est la jeunesse et à mon avis il va résoudre se probleme

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:12:06

wade est plus vieux que james aussi james sera meilleur c´est certain

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:15:21

Pas sur... toi t´as pas souvent vu jouer les deux...

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:10:48

sisi jle vois souvent jouer même je vais souvent faire des workout o states car je pourrait peut tre dans une high school dans 2 ans et g l´occasion de voir deds match nba , et je eput te dire que james étant quand même plus jeune de minimum deux ans que wade est déja très impressionant , en plus va voir du coté de nikebasketball.com , il montre la taffe qu´il fournit cet été c´est encore plus impresionant moi je te dit james sera meilleur que wade

Flywade
Flywade
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:00:59

Non je pense pas car l´avantage de wade c´est qu´il est dans l´ombre contrairement a james bien sur c´est négatif pour son image mais son image je m´en fou tan qu´il joue bien sur le terrain
En plus le fait que wade soit pere de famille est un avantage car sa lui apporte une certaine maturité
A mon avis james ne deviendra pas meilleur que wade. En plus wade à un peu un coté magique avec des action venus d´ailleur

instinct
instinct
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:18:56

Si vous parlez de l´avenir bien malin celui qui peut predire le meilleur des 3. Par contre il est presque certain que ces 3 joueurs vont etre des piliers de la nba. Et en ce qui concerne Melo ( qui semble t il n´a pas la côte auprès de vous) moi je le vois tres fort dans les prochaines années. Mon trio se décompose comme suit :

Wade : Tres fort dans le jeu mais une fébrilité en ce qui concerne certain choix de shoot. Peu de déchet. Un régal de joueur.

James : Un peu de plomb dans la tete ne lui fera pas de mal. Tres fort mais tres jeune.

Melo : Il doit s´affirmer comme le leader de son équipe.

bullrot1459
bullrot1459
Niveau 1
27 juin 2005 à 02:32:50

IL n´y aura plus de joueur comme MJ personne ne pourra le remplacer il est unique

vcnjn
vcnjn
Niveau 2
27 juin 2005 à 18:26:34

vous ete sur ke vous avez pa oublier de parler de chris bosh dans le sujet paske lui ossi il a fait deux belle saison a toronto . c sur kil est moin fort ke les troi otre mai c kan mm uin produit issu dune draft de ouf ( 2003) et c kan mm un joueur de qualité ki fera parler de lui ds 2 ou 3 an

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:19:02

Wade les écrase tous. LeBron se la joue trop perso. Et que dire de Melo...