Pas de panique ! il suffit de L-I-R-E ce qu´il y a à l´écran . le patch ´est pas en 3 parties , mais il ya 3 versions ( de 3 "auteurs" différents . Moi j´ai mis le premier ( #1 ) , ca marche nikel . MAis bon il faut LIRE plus bas sur la page web les explication : il te faut telecharger le patch, avoir un des 3 émulateurs cités ( je te conseille de télécharger "alcohol 120 " ( ca se fait en 2 coups de cuillere à pot, en plus ya le lien direct sur Game Copy) . Tu ouvre le fichier patch avec alcohol ( il te demande de choisir un lecteur virtuel , choisi n´importe lequel, F par exemple ) et hop terminé tu démares comme tu fait d´habitude. le principe consisite à " faire croire " à l´ordi qu´il y a le cd original via le lecteur virtuel . Si tu es amateur de patches je te conseil d´aller sur "nba-live .com" et de télecharger le patch de mise à jour des effectifs des équipes ( avec en prime les équipes de stars : bonjour jordan , pippen, kemp , barkley dans les star 90 ......... Le bonheur quoi). Et le patch pour avoir les réglages "réalistes" ) . Pour ces patch t´as besoin de juste les telecharger et les mettres dans le repertoire qui va bien .
Bref y´a vraiement moyen de s´eclater .
A mon tour : le sujet a été évoqué dans le forum mais je n´arrive pas a jouer "dos au panier " ?? ? peut on m´aider ?? ?