CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactique et strategie

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:12:19

ben quand je veux une prise à deux je la demande avec la croix directionnelle comme pour les système en attaque.

chris141211
chris141211
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:12:36

pour la prise a 2 il ne faut pas ke tu es en main un joueur exterieur je crois!!!!!! si bien entendu prise a deux sur un exterieur et pour les interieurs un joueur viendra en aide mais pour les interierus je te conseille de la faire toi le prise a deux (cad de laisser l ia gere le un contre un avec le pivot adverse et en suite avec un exterieur tu viens faire la prise a 2 et tu tentes linterception...........je lai fait a plusieurs reprise et ca marche!!!!!!!!mais fais attention a la sotie vers un shooter demarqué)!!!!!!!

NainDesDunes
NainDesDunes
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:40:53

Lu !

Perso je suis un adepte des systèmes et je me sert souvent de 2Xcroix pour annoncer THE TACTIQUE : Ecran haut !

Pour cela décaller votre meneur sur l´aile gauche annoncé la tactique avec la touche assigné dans le menu stratégie offensive.

Vos 4 autres joueurs vont alors descendre tous s´alligner sous le panneau (sans se mettre en 3sec.) puis votre AF vas monter vous poser un écran sur votre meneur donc celui ci va etre pris par deux défenseurs donc votre AF se retrouvrer tout seule a roller vers le cercle, plus qu´a le servir et 2 points.

Voila sinon jouer au moins en 16 sec sinon plus pour bien etirer la défenses et ne pas forcer vos shoots !

Bon jeu

Spidey_devil
Spidey_devil
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:06:32

commen fait on pour crée un systeme ? je l´ai jamais utilisé encore ...

chris141211
chris141211
Niveau 5
15 novembre 2005 à 23:20:12

est ce ke tu connais dautres sytemes sympa???????

bryant_56
bryant_56
Niveau 5
17 novembre 2005 à 21:18:48

trop décu du jeu pas du tout réaliste et truqué quand le score est sérré (cardinal qui reussi a marqué un panier à trois point !! n´importe quoi !! ) tout est à l´avantage de l´ordinateur, il manque plein de mouv. la seul chose de bien sont les commentaires de eddy au all star game (qui sont répétitif aussi) bref un jeu totalement arcade. je vais vite le revendre !!

chris141211
chris141211
Niveau 5
18 novembre 2005 à 10:30:37

est ce ka tous les match cardinal te met un trois point aa la fin ?? ????? je ne pense pas ! je t´accorde ke c pas evident a defendre sur un bon shooter ou un gros scorer ´iverson par ex)mais ca correspond a la realité !! !!!!!!! lesmeilleurs joueeur marquent souvent un max de points malgré les aidefenives prises a deux etc!!!!!! un iverson doit tourner a pres de 30 points par match ds sa carriere je ne parle meme pe de bryant ou de jordn qui malgré toutes les defneses du mon de mettent leur 20 30 points par match!!!!!! et si tu tes pris un shoot a 3 points de cardinal pourquoi pas . okur la nuit derniere en a bien mis un sur le gondg pour utah !! !!!!! c dommage ke tabandonne si vite et quand au coté arcade tu nas qua regle la difficulté plus importantes!!!!!!!!