CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resumé de vos propres match!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:34:03

Je suis trop content je viens d´exploser New Jersey avec Memphis 121 à 81.
ok carter il m´a mis 26 points (et des dunk de :ouch2: !) mais j´ai grave défendu sur kid et je l´ai réduit à 5pts 3asst et 0rbd! :rire: la honte! pour lui ça a été triple double team sur sa tête!
sinon ds ma team il y ´a eu 6 joueurs à plus de 12pts
l´action du match c´était le mega cake de Pau "jesus" Gasol sur Jefferson qui pensait pouvoir faire son super dunk tranquillement sur ma défense comme si de rien était.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:43:35

Les Bobcats ont failli avoir ma peau :ouch:
! Match assez chaud 107 à 103 pour Memphis
Okafor a bien martyrisé ma raquette avec 26 et 10 rebond, avec notamment un tomahawk de ouf tout seul dans la raquette(c´était à se demander où la défense était partie se promener?). Le pire c´est que ce okafor m´a rentré un shoot au 4ème quart à 20 sec de la fin à genre 1m du milieu de terrain et il y avait 97 à 101. A la fin j´ai dû faire le crevard en jouant la passe à dix et ça s´est fini aux lancers francs :hum:
.
Chez Memphis seul Pau "jesus"Gasol a sauvé les meubles dans la raquette avec 17 rbds assortie de 16 pts. A noter également le réveil (enfin!) de Danthay Jones en l´absence de Mike Miller blessé, à 15pts.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:55:13

Les Sacramento "Queens" sont des sales tricheurs! :-((
ça fait deux fois que je leur met une bonne râclé et ça fait deux fois que l´ordi plante à la fin du match. C´est à croire que mon ordi est un sacré mauvais perdant. La première fois j´avais fait la "mega remontée fantastique" à 3 min de la fin pour les coiffer au poteau et il ma planté juste après. Du coup j´ai rejoué et là il m´a eu avec "abusage" de l´arbitre et en plus il m´a niqué mike miller pour 7 semaines. Là je viens juste de faire une bonne revanche à domicile et je leur avais bien botté le cul à ces "queens" 119 à 81 et là pareil l´ordi me plante! Mais cette fois ci je ne laisserais pas passer :nonnon:
je vais les défoncer :-(( la prochaine fois

cliffman
cliffman
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:51:09

j´avais petro en pivot et il a fait

20contres :ouch: :ouch: :rire:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:27:26

:fete:
ça y est j´ai explosé ces fichus Sacramento Kings ou "ça craint mentos Queens" devrait je dire! Et pas n´importe comment avec 36 pts d´écart 109 à 73! Faut dire qu´ils m´avaient bien chauffé avant. On a défendu comme des sauvages :diable: (un peu comme eux quoi) :Bibby je lui ai fermé son clapet du coup il n´a fait que 10pts (à 4/19 le pur mangeur de ballon!) 3rbs et 1asst seulement!! :rire2: Quand à son pote Stojakovich on l´a tellement serré qu´il est devenu "constipé" et nous a sorti 8 misérables petits pts à 4/11! :rire:
En tous les Queens n´ont shooté qu´à 28%!!
Ceci dit à nôter quand même les 20pts de Bonzi Wells qui est tout de même un ancien de la maison.
Côté Memphis énorme match de Pau Gasol avec 23pts , 11rbds, 4asst et sourtout 7contres!!comme quoi faut pas l´énerver le "spaniard". A noter aussi la superbe perf du rookie Hakim Warrick (que Dieu le bénisse! :ange: )avec 23pts et 10 rbds.

En tous les cas c´est bien fait pour les "Queens" fallait pas nous chercher! :-p

instinct
instinct
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:54:29

Bon pour moi c´est pas terrible.

En mode superstar 3 défaites pour aucune victoire. Ca craint. Avec un joli -30 dans le 2ème match.

:bravo:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:55:23

c´est pas grave instinct la saison ne fait que commencer. Dis nous avec quelle équipe tu joue et n´hésites pas à nous commenter tes matchs :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:05:34

Bon match contre les Warriors au final 105 à 93
le match à commencé très chaud et rapide (32 à 29 pour les grizzlies ds le 1er quart) puis au deuxième quart mes hommes leurs ont foutu un 36 -18 et là ils ne s´en sont jamais remis vraiment même si les warriors ont lutté (c´est le cas de le dire comme des "guerriers") pour revenir à -5 à 3min de la fin mais bon là encore l´ordi a paniqué et les grizzlies ont remis un dernier coup de grâce.
a noter Super match de jason richardson qui a tout simplement été "unstoppable" avec 25pts et des "windmill" à la pelle. Par contre le "Baron" Davis a été complètement "pouilledé" avec 10pts,et 1 misérable rebond et assist. Je ne parle même pas de notre Pietrus national avec ses 4pts de misère.
Côté grizzlies on s´est plutôt bien partagé le butin avec 6 joueurs à plus de 10pts. L´espagnol quand à lui a encore été généreux en "tapas" avec 6 contres en plus de ses 16pts et 9rbds.
Là je suis sur une bonne série mais ça risque de se gâter car prochain match c´est contre Houston !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:26:47

match coupe gorge avec les Hornets!! faut croire qu´ils sont grave motivés ds leur nouveau stade d´oklahoma! A moins que ça ne soit katrina qui les a dopés!! Au final j´ai gagné d´1pts 105 à 104!! leur meneur adverse a marqué un méchant 3pts à -15sec du dernier quart et ça faisait 2min que je jouait déjà comme un crevard à la passe à dix. En tous les cas j´ai failli être cardiaque sur ce coup!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:42:19

Un autre match assez chaud pour mes cher grizzlies. A 1 minute de la fin il y a eu Tyronn Lue qui nous a sorti son spéciale 3pts dernière seconde ds ta face! du coup on était à +5. Ensuite "Mighty Mouse" stoudemire lui a répondu direct avec un méchant cross qui l´a laissé sur place pour finir en layup et je crois que ça les a cuit! Au final memphis 111 Atlanta 102
Joe johnson pour ses 25pts il nous a sortit toute sa gamme complète : fade away ds ta face à volonté, missile 3pts sur ta défense blindée et même qq windmill...Jr Smith il a même fait un méchant 180° sur la tête de J.thomas. Mais après mon Pau "jesus" Gasol il en a eu marre et il lui a fait "rentre chez toi" quand le petit smith a voulu s´en taper un autre. Pau il a fait 7contre au total!assortie de 24pts et 10rbd. Il aurait pu faire plus s´il n´était pas bloqué par les fautes au debut du 4ème quart mais bon il est déjà assez "miraculeux " comme ça. Notre petit warrick il a fait ses 22pts et E.jones a ajouté 15pts

Ensuite l´ordi je crois que ça lui a pas plu car il a planté :-(( Du coup va falloir que je les redéchire une fois encore!

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:31:54

Pas mals les résumés...moi je fais une dynasty avec les Cavs,et on est à 17 victoires 11 défaites,Lebron a en moyenne 30pts 3rbds et 7passes par match,le deuxième marqueur c´est Larry hugues avec 19pts.

magic33
magic33
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:38:23

Koulamata tu fais cé match en dynasti ?
Tu joues combien de temp par quart temps ?
Tu joues à quel nivo ?

Franchement tu fai des scores de :fou:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:12:49

ben je joue en mode superstar 4X12 et en dynasty avec les memphis grizzlies.

magic33
magic33
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:37:25

ca te soules pas faire 48 minutes de match ?
T´en fai combien par jour ?
T´as pri Memphis parce que tu lé aimes bien .Non je :lol: c´est logique que t´aimes bien Memphis si t´as pris cet équipe.

P.S= je te pose toute cé questions parce que je fais parti de la police.
Tu ne me croi pas ? Regarde=

Non je :lol:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:29:18

non j´aime bien faire de beau match de 48min avec de vrai quart temps, des temps morts, des changements....comme envrai!
J´en joue pas tous les jours mais quand je peux j´en fait deux ou trois. Sinon je kiffe bien Memphis parcequ´ils sont bien équilibré comme team avec plein de super potentiel. J´aime bien Pau Gasol (grand vif rapide,assez agile un peu à la Nowitski, bonne capacité à contrer et dunker sur tout ce qui bouge)
Warrick super rookie bon physique assez rapide et il déchire les dunks (il a 99 en dunk je crois)
2 super meneurs avec de l´expérience que memphis a eu au rabais stoudemire et bobby jackson
3 supers arrières miller pour les 3pts,danthay jones pour les dunk et eddie jones,le kobe du pauvre
à l´intérieur j´ai aussi lorenzen wright qui score pas mal quand il veut
sinon il y a aussi shane battier qui assure toujours en défense ou attaque.
j´ai juste recruté mamadou n´diaye histoire de renforcer la raquette en défense (surtout quand Pau est blessé)

en bref une bonne équipe avec des shooteurs, des dunkeurs, des contreurs, intercepteurs avec un bon banc et j´aime même leur maillot et leur logo!

Après c´est sûr que mes joueurs ils marquent pas 50pts par match, mais je peux te dire que quand t´as à la fin d´un match 6ou 8 joueurs avec 15 pts ou plus ça commence à faire bien mal! En gros le show peut venir de partout et de n´importe qui!

sinon j´ai crée un autre tout petit meneur (de la m^me taille que stoudemire) à mon image et qui peut faire des passes lasers histoire de me faire plaisir de temps à autres.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:58:06

ça y´est les grizzlies ont brisé les ailes du faucon cette fois :sournois:

faut dire que ça apprendra à l´ordi de tricher
On les a défoncé 107 à 73!! (+34 pour les grizzlies)
on a commencer à rôtir doucement leurs cuisses de faucon avec +5 à la fin du premier quart puis on est passé aux choses sérieuses avec un 22-14 pour le 2nd quart et un 30-19 pour le 3ème quart. Du coup quand ils ont abordé le dernier quart ils étaient déjà transformés en chicken wings! :rire:
Vu que le poulet/faucon était un peu sec (38%de réussite avec 3/15 à 3pts seulement!) on a pas lésiné sur la sauce puisque les grizzlies ont arrosé à 57%! :oui:
notre petit warrick il a scoré 24pts dont un maginfique 360 alley hoop en contre attaque sur une passe de eddie jones! Pau Gasol il a sourtout rammassé tout ce qui trainait sous le panneau avec 16rbds en plus de ses 12pts. Là encore l´espagnol leur a mis une bonne série de "gifles" (6blocks).
nos ailiers ont été relativement clément avec joe johnson qui a réussi à mettre qq shoot pour 18pts.

résultat le faucon il était plus que rôti, il était cramé! :rire2:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:40:13

On s´est fait cramé à notre tour sous les sunlight de Phoenix!! resultat 98 à 78 pour Phoenix :honte:
Ils étaient tellement chaud qu´ils nous ont éblouie d´entrée avec un 25-15 pour le premier service et un 29-14 pour le second. Après les gars ont commencé à se réveiller mais il était déjà trop tard! Amare n´a même pas eu besoin de forcer avec seulement 20pts et 6rbd. "hair canada" n´a délivré que 4pass pour 16pts et notre bobo national n´a fait que 7pts mais a délivré 6caviars! Du côté grizzlies, tous le monde avait les pattes cramées et ne voyait plus rien sur la planche comme en atteste les 27% aux LF! Au final les suns ont grave fait le ménage ds la raquette avec 47rbds contre 33rbds. Voilà comment les suns ont mis fin à ma série de 12victoires d´affilées! :snif:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:18:42

le petit magicien de washington s´est emmeler das ses formules face au gros grizzlies !! :rire:
On a en effet réduit le petit arenas à 10 miséreux petit pts et 5 passes. Pour ça les grizzlies se sont démultiplié avec 7 joueurs à 10pts ou plus! au total 127 pour Memphis 105 pour Washington.Le match a quand même était assez sérré jusq´au début du 4ème quart (avec rendan haywood qui met un 3pts milieu de terrain au buzzer!! :doute: ) et c´est là que l´espagnol a commencé a s´enervé et a distribuer en masses des "gifles" à tous le monde pour finir avec un triple double 19pts 10rbds et 11 contre!! :ouch2: du coup les petits wizards ont pris panique ds les dernières 2min et là ça a été showtime! concours de dunk, concours de 3pts dont un à 2 sec de la fin...Les wizards ont fini par perdre 20 ballons dont 4 ou 5 ds les 5 dernière min!
L´action du match ça a été le festival "not in mi casa" de Pau avec 3 cakes d´affilées de quoi leur rendre les joues toutes rouges :rouge: !

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:44:59

Dream Team vs Atlanta
La dream team c´est mon mike jordan , larry bird , erving , abdul jabar , magic ! (pour le 5)
Et la le score se reflete : 149-71
Je me suis bien amusée avec notamment 45 points de Jordan , 37 de Magic , 35 de Bird (a 9/10 a 3 pts :fou: ) , 20 de Jabar et 12 fr Erving

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:47:21

ben moi je me suis prit 20 poitns par denver alors que j´ai detroit

je menais au premier quart-temps de dix points et j´ai du me prendre un 30-6 ou un truc comme ca. j´ai failli bouffer ma manette...

Et, extraordinaire, andre miller m´a baché ben wallace en plein dunk!! j´ai halluciné!