non j´aime bien faire de beau match de 48min avec de vrai quart temps, des temps morts, des changements....comme envrai!
J´en joue pas tous les jours mais quand je peux j´en fait deux ou trois. Sinon je kiffe bien Memphis parcequ´ils sont bien équilibré comme team avec plein de super potentiel. J´aime bien Pau Gasol (grand vif rapide,assez agile un peu à la Nowitski, bonne capacité à contrer et dunker sur tout ce qui bouge)
Warrick super rookie bon physique assez rapide et il déchire les dunks (il a 99 en dunk je crois)
2 super meneurs avec de l´expérience que memphis a eu au rabais stoudemire et bobby jackson
3 supers arrières miller pour les 3pts,danthay jones pour les dunk et eddie jones,le kobe du pauvre
à l´intérieur j´ai aussi lorenzen wright qui score pas mal quand il veut
sinon il y a aussi shane battier qui assure toujours en défense ou attaque.
j´ai juste recruté mamadou n´diaye histoire de renforcer la raquette en défense (surtout quand Pau est blessé)
en bref une bonne équipe avec des shooteurs, des dunkeurs, des contreurs, intercepteurs avec un bon banc et j´aime même leur maillot et leur logo!
Après c´est sûr que mes joueurs ils marquent pas 50pts par match, mais je peux te dire que quand t´as à la fin d´un match 6ou 8 joueurs avec 15 pts ou plus ça commence à faire bien mal! En gros le show peut venir de partout et de n´importe qui!
sinon j´ai crée un autre tout petit meneur (de la m^me taille que stoudemire) à mon image et qui peut faire des passes lasers histoire de me faire plaisir de temps à autres.