jonhson meilleur que kandi 
je veux bien que kandi soit irregulier et pourrait faire beaucoup mieux mais quand meme
pour cassell je crois qu´on est pas perdant
il est vieux et ses problemes de dos sont de plus en plus frequent
jaric n´est pas vraiment un meneur pur dans l´ame mais il se debrouille tout de meme pas mal et reussi de bon petits match pour l´instant
pour le spree il est trop casse-*bip* a gerer (et c´est pas bon pour un vestiaire)et il se fait vieux aussi
c´est pas une mauvaise chose qui parte(il galere a trouver une equipe actuellement.Personne ne le veut)
Enfin sache que McHale et surtout Taylor considerait spreewell et cassell comme les fouteur de m**** de l´equipe et les tenait responsables de la saison raté des wolves
Pour conclure je trouve que l´equipe est peut etre moins talentueuse,"starisé",sur le papier mais elle fonctionnera certainement beaucoup plus en equipe que l´année derniere et cela devrait permettrede gagner quelques matchs en plus par rapport a l´année derniere(car les joueurs recruté:jaric,dupree,frahm... en plus de McCants ne sont pas des manchots quand meme)
PS: la prochaine fois vient sur ce topic de plus il y a deja pas de chose dite a ce sujet(intersaison,recrutement) sur les wolves
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-471-1-0-26-0-0.htm