CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Play Offs 2009

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:14:07

Bon pour relancer un peu le forum...

Ce soir commence les PO.
comme chaque année on peut se livrer aux pronostics.

A l'ouest particulierement ca s'annonce ultra serré. Outre les lakers, toutes les autres places se sont joués lors des deux derniers matchs. Autant dire qu'entre le 7eme et le 2eme, l'écart est tres mince.

A l'Est c'est plus décousu avec 3 equipes au dessus. Mais attention car parmi ces 3equipes 2 ont des problèmes de blessure. Les celtics vont souffrir de l'absence de KG (surtout si elle se prolonge encore) car il est l'ame de winner de l'equipe et la pierre angulaire de la raquette. Le magic a des problemes avec ses gachette Turkoglu et Lewis.

La tendance est vers une finale LA- Cavs.

prono:

Lakers - Jazz : 4-1
Denver - New Orleans : 3-4 (ca va etre serré, choix du coeur)
San Antonio - Dallas : 4-2 (duel texan qui promet aussi)
Portland - Houston : 4-3 (le grand retour des blazers en PO, attention a l'inexperience des jeunes)

Cleveland - Detroit : 4-1 (les pistons sont en chute libre et les cav en constante progression)
Boston - Chicago : 4-3 (la durée de 'absence de KG aura une grosse influence sur leparcours des champions en titre)
Orlando - Sixers : 4-0 (parce que faut bien que je mette un sweep quand meme... sinon c'est pas drole)
Atlanta - Miami : 3-4 (malgré leur bon premier tour l'an dernier, je ne pense pas qu'il passe cette année car wade est monstrueux. mets perdre deux fois de suite 4-3 au premier tour serait cruel pour les jeunes hawks...)

Faites vos jeux...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 08:39:05

A L'OUEST :

Lakers - Jazz : 4-2 (les jazz sont durs à prendre à salt lake city)

Denver - New Orleans : 4-1 (Paul peut pas tout fare tout seul. Mo Pete est méconnaissable, Chandler jouer sur une jambe, West est inconstant...le transfert de Billups va payer).

San Antonio - Dallas : 2-4 (les Mavs jouent un basket génial depuis 3 mois, et sans Ginobili, les Spurs vont en baver)

Portland - Houston : 2-4 (la défense des Rockets peut faire la différence. Ils jouent mieux sans McGrady, et Brooks devient LE meneur de cette équipe.

A L'EST :

Cleveland - Detroit : 4-0 (jvois même pas comment les Pistons vont réussir à arracher un match)

Boston - Chicago : 4-2 (Rose à mis 36 points au 1er match...il le fera pas tous les jours)

Orlando - Sixers : 4-2 (avec Brand en forme, les Sixers auraient une chance. Là, ca va être dur. Mais Orlando reste une équipe jeune, et à mon avis, trop sure d'elle).

Atlanta - Miami : 4-1 (il va suffir aux Hawks de museler Wade. Le Heat manque de profondeur, et la raquette des Hawks est d'un niveau au dessus)

Jvois bien Cleveland Champions. Ils ont tout ce qu'il faut pour aller au bout, et battre les Lakers.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:39:53

Je suis totalement d'accord avec Shaq17, enfin presque :

J'espère que miami va pouvoir gagner plus que ça ( rien que dans l'espoir d'un wade/lebron au prochain tour )

Et je pense quand même que les hornets vont plus inquiéter denver que ça.

Sinon je pense pareil. :)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:51:49

Bah tu sais, si j'avais le choix du coeur, j'aurai mis 4-1 pour le Heat :gni:

Mais les Chalmers, Beasley, Moon, Cook...c'est encore trop jeune face aux Joe Johnson, Josh Smith, Mike Bibby. L'arrivée de Jermaine O'Neal rassure en défense, mais niveau offensif, c'est pas ça. Mise à part Beasley, les autres ne jouent que pour Wade en attaque. Et de ce fait, Wade force des shoots au lieu de chercher un coéquipier demarqué.
J'ai beaucoup de mal à croire que Miami puisse battre les Hawks sur 7 matchs, mais je l'espère !!!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:04:59

Encore un coup dur pour les celtics avec la blessure de Rondo.
J'ai vu deux matchs sur les 3 et Rondo a été tout simplement excellent sur ces matchs. Si ca continue comme ca, il faudra parler du quatuor magique des celtics et pas du trio.

Le sooucis pour le moment est de savoir combien de temps va etre indisponible le meneur des celtics.

Dans les autres series on attend d'en voir plus.
Les cavs sont bien parti pour le sweep.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:08:07

Rondo joue aujourd'hui, et il porte les Celtics à lui seul. Une chose est sûre, ça ne sera pas l'année des Celtics.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:38:48

Alors Shaq17 ta changé d'avis sur le heat ?

Moi c'est plutot les hawks qui sont décevant après un 1er match pareil...

Bon maintenant esperons que denver tue les hornet ce soir pour mener 3-1 :)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 08:00:53

J'ai été surpris par le match 2, où Miami à complétement changé de visage. Ils viennent de perdre à domicile donc la série est à 2-2, mais c'est vrai que je suis plutot content de ce qu'ils font malgré un Wade pas du tout à son niveau offensif.

Bon le Nuggets qui gagnent 121-63 face aux Hornets, c'est franchement lamentable de voir Paul and Co embarrassés de cette manière.

Donc les Cavs et les Lakers seuls qualifiés pour le moment, les Mavs et Nuggets devraient suivre.
Par contre les autres séries sont franchement intéressantes, avec Phila qui ne lâche rien, Chicago qui peut créer la surprise et Houston qui maîtrise les jeunes loups de Portland.

C'est excitant !!! :fou:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:25:10

c'est tres excitant meme.

Pour revenir aux nuggets. Hier: quelle déculoté. Ils ont egalé un record du plus gros ecart en PO qui datait du debut des 50's et qui etait detenu par les lakers... de Minneapolis.

Paul ne peut pas tout faire tout seul. West est decevant, stoja ne revient pas au niveau, chandler joue sur une jambe et le reste est loin d'etre au niveau PO.

Finalement, on se disait qu'a l'ouest ca serait serré car il y avait que 3victoires d'écart entre le 2eme et le 8eme. Mais toutes les series sont à 3-1 ou terminés. Alors qu'à l'Est, excepté cleveland qui s'est baladé, les 3 autres series sont à 2-2.

Je noterais d'ailleurs la bonne surprise du heat, les résultats en dents de scie (voire en montagne russe tellement il alterne le pire du pire et le tout bon) de Turkoglu, la défaillance des celtics qui ne se remette pas de l'absence de KG et qui permet aux bulls d'etre toujours dans le coup.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 09:21:54

Chicago qui emmène Boston au 7ème match, punaise que c'est bon ! Je regrette pas d'avoir regardé ce match, beaucoup de stress mais à l'arrivée un graaaand soulagement. Saluons tout de même la jolie perf d'Allen avec 51 points qui a pas mal porté l'équipe aujourd'hui. Mention spéciale à Noah qui s'est vraiment affirmé au fil de l'année et qui a eu un rôle clé dans le money time avec son interception, son deux points plus la 6ème faute de Pierce et le contre juste après. J'y crois j'y crois j'y crois !

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:14:07

Ce soir le 7eme match, j'ai pronostiqué boston en début de série mais la façon dont rajon rondo est favorisé par la ligue, aucune suspension avec 2 attentat sur joueurs alors que howard met un petit coup de coude et est directement suspendu , me dégoute.

Aller les bulls :) tant pis pour les prono :)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:47:30

Voilà, fin du premier tour:

A L'OUEST :

Lakers - Jazz : 4-1
Denver - New Orleans : 4-1
San Antonio - Dallas : 2-4
Portland - Houston : 2-4

A L'EST :

Cleveland - Detroit : 4-0
Boston - Chicago : 4-3
Orlando - Sixers : 4-2
Atlanta - Miami : 4-3

Quand on voit ce que sont devenus Detroit et les Spurs, alors qu'il sont dominés la ligue y a à peine 2 ans...la fin d'une ère !
Miami et Chicago n'ont pas supportés le 7ème match de leur série.

Donc ça donne :

Boston 3-4 Orlando
Cleveland 4-1 Atlanta

Lakers 4-2 Houston
Denver 3-4 Dallas

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:48:32

Pardon :

San Antonio - Dallas : 1-4

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 11:42:02

Boston 3-4 Orlando
Cleveland 4-2 Atlanta

Lakers 4-2 Houston
Denver 4-2 Dallas

Tu pense que dallas peut battre les nuggets Shaq17 ? Ils peuvent mais je pense pas qu'ils le feront... mais faudra faire attention je les ai vu jouer ils sont vraiment dangereux par moment.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:45:05

Bah comme toi, je pense qu'ils peuvent le faire...le reste c'est de savoir si ils le feront.
J'ai été impressionné par les Nuggets face à NO, mais Dallas me paraît plus solide au niveau de l'effectif.

On verra ce soir, mais si les Nuggets s'imposent, effectivement Denver aura fait un grand pas vers la finale de conférence.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:04:46

oui j'espere qu'ils gagneront, du moment qu'ils mettent pas jones en défence sur nowitzki comme au début du premier match lol

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:09:07

T'avais raison Oonawakoo. Apparement Denver est injouable en ce moment, et Dallas en fait les fraos. J'ai pas vu le match, mais visiblement ça se joue dans le dernier quart temps.
A 2-0, il suffit aux Nuggets de battre les Mavs chez eux une seule fois, et c'est dans la poche.

Finale de conférence Lakers-Denver ça serait vraiment une série indécise.
C'est incroyable le fait de changer un joueur par un autre (Billups par Iverson), change totalement le visage d'une équipe. Ils étaient outsider en début de saison, et là ils vont devenir de vrais candidats au titre.
Bon biensur, tout ça si Dallas ne réalise pas un exploit...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:45:46

Oui c'est pas fait, mais par contre la blessure de josh howard risque de peser dans la balance.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:04:10

Re bonjour tout le monde les gens...

bon alors oonawakoo, content pour les nuggets!

Sinon, je retiens surtout les lakers qui sont quand meme moins à l'aise qu'attendu. En revanche les cavs ont été impressionnant sur ces deux premiers tours.

Vivement demain pour voir les 2 7eme match que nous offre ce deuxième tour de PO.
Si Hjouston passe, ca serait quand meme une enorme surprise surtout que Yao Ming est blessé.
Entre Boston et Orlando c'est plus indecis et bien malin qui pourrait prédire le score.

Mais ce soir, pas de match. L'actu c'est le ping pong... ou plutot les balles de ping pong qui donneront la position des equipes à la lotery.
J'espere que les wolves auront de la chance pour une fois.
Ils sont 5eme en théorie avec un peu plus de 7% de chances d'avoir le first pick. Si rubio ou Thabeet pouvait venir, ca serait vraiment cool.

bref, on en saura plus tout a l'heure

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 11:14:36

Voilà, on connaît le finales de conférence.
Houston n'a pas existé face aux Lakers dans le dernier match. Je reste certain que si Yao été resté en forme, et si Artest ne s'était pas fait exclure comme un abruti lors du match 2, les Rockets seraient en Finale.

De l'autre côté, Boston passe à la trappe. Orlando a su enfin jouer comme ils l'ont fait tout au long de la saison, avec un jeu intérieur-extérieur, qui leur permet de planter à 3 points. Assez content de voir Boston eliminé, étant donné que Rondo (qui est un joueur incroyable) aurait dû être suspendu au moins 3 fois dans ces playoffs pour des coups volontaires (notamment face aux Bulls), et Pierce et Garnett fermeront un peu leur grande bouche.

Lakers 2-4 Denver
Cleveland 4-2 Orlando

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment