CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat

Guilhem89
Guilhem89
Niveau 5
04 novembre 2005 à 11:54:49

Francheman,il me fau votra avi , qui est le meilleur joueur entre Carmelo Anthony et Lebron James????
Cette kestion mobsede!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:09:03

Dwyane Wade :rire2:

Serieusement j´aime ni l´un ni l´autre , mais James est qd meme bien plus complet que Carmelo .Carmelo est un meilleur shooteur , mais un peu trop individualiste parfois .
Donc pour moi c´est James .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:32:55

Pour l´instant je pense que LBJ est meilleur comme l´a res bien expliqué shaq17 je trouve...

Maintenant va falloir voir sur la durée...
Rendez vous dans une dizaine d´années

-redman22
-redman22
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:51:53

moi je prefer antho,y et de haut!ne me demandez pa pourquoi ca sexplique pa :honte:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:59:47

ba la diférence entre les 2 c´est que carmelo a beaucoup moin d´influence que lebron sur son ékip ( meme si il en a kan meme une grande ), lebron james veu créer une vrai ékip et va y arriver pour surement suivre le parcour de jrodan au niveau des titre.
apres dan le jeu, ya ka regardé les stat de chakun, on voi kil score autant mai lebron est bien plus complet et ne jou pa " pour sa guele " kom carmelo le fait souvent

lougui
lougui
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:55:55

lebron

en+ cé 1 all-around player

instinct
instinct
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:37:12

Lebron James est bien meilleur que Carmelo. Mais c´est du a la faiblesse du roster des Cavs. James doit etre au four et au moulin alors qu´Anthony lui peut se reposer sur ses coéquipiers.

Perso je préfére Carmelo.

Mais j´élargie le débat et je mentionne Wade qui est assurément un joueur d´exception. Car le débat se situe à ce niveau.

diawara25
diawara25
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:31:04

lebron est bon mais il prend la grosse tete et est sur mediatisé c wade le meilleur ( c pour ca kil est sur la pochette o states)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:25:49

C´est chiant comme débat sa tout le monde pose cette question partout non il faudrait lancer un bon débat un truc intelligent qui nous fasse réfléchir et argumenter et pas dire ouai lui c´est le plus fort bien sur là je caricature mais sinon ce topic est une bonne idée si il y a de bon débat.

Sinon pour la question ba pour moi les trois sont très fort (James/Wade/Melo)Moi j´adore James et Wade un peu moins Melo et le plus fort je pense est James puis Wade mais bon avoir el Shaq dans son équipe sa aide et Melo vient après à cause de sa mauvaise saison l´an apssé je dit mauvaise au vue de ce qu´il pourrait faire bien sur.Voila voila.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:53:32

"C´est chiant comme débat sa tout le monde pose cette question partout non il faudrait lancer un bon débat un truc intelligent qui nous fasse réfléchir et argumenter"

Qui est le meilleur entre ostertag et bradley :question:

Par contre diawara qui dit que james a la grosse tete je ne suis pas du tout d´accord...
Avec toute la mediatisation autour de lui et a seulement 20piges je trouve qu´il a tres bien gardé la tete sur les epaules et qu´il est resté concentré sur son basket et son equipe :oui:

Et je pense que carmelo serait quant a lui plus susceptible de prendre la grosse tete que lebron(cf:JO d´athenes)

En tout cas avec ses 3 joueurs on peut vraiment dire que la cuvée 2003 etait parmi l´une des toutes meilleurs :oui:

et comme je l´ai deja dit il faudra voir dans 10 ans ce que ces 3 perles ont reussit a faire comme carriere

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:58:28

Et puis dans dix ans peut etre que darco milicic aura explosé...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:01:44

peut etre

mais bon il tombe toujours sur des coachs qui ne font pas beaucoup jouer les debutants alors forcement il peut pas trop s´exprimer le pauv´

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:10:32

c´est sur mais avec le potentiel qu´il a ce n´est pas impossible qu´il devienne un jour un grand joueur!
Et puis regarde le roster de detroit a l´intérieur...Wallace&Wallace, Dale Davis, Antonio Mcdyess mais aussi les 2 rookies Jason Maxiell et Amir Johnson (qui ne jouerons pas mais quand meme) et n´oublions pas Tayshaun Prince qui peut jouer au poste 4
Comment veut tu que Milicic se fasse une plasse la dedans?!?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:15:57

je sais je sais
c´est pour ca aussi que je dis qu´il a pas de chance le pauv´

Mais est ce qu´il ne vaut mieux pas jouerune petite dizaine de minute/match dans une equipe candidate au titre ou etre titulaire chez les hawks ou les blazers faire ses 15pts-8rbds mais au final terminé la saison avec 60-65defaites :question:

Et puis ce joueur est plein de talent a lui de se defoncer a l´entrainement,et de grapiller des minutes pendant les matchs...

instinct
instinct
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:23:35

Malheureusement je ne connais pas le jeu de ce joueur. Je sais que c´est le protégé des fans de Detroit. Cependant il est pas pret de jouer, dommage pour lui.

L´avantage pour lui d´etre au Pistons, c´est qu´il a la possibilité d´apprendre auprès d´excellents joueurs.

Sans tomber dans l´exces, le mieux pour lui aurait été d´etre dans une équipe moyenne.

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:25:56

C´est sur que jouer pour les Pistons c´est toujours mieux que pour les hawks ( comment Johnson a t il voulu aller a alanta ?? je me le demande!) mais l´entrainement, c´est pas comme les match, tu progresse quand mem un peu mieux en jouant des matches
Et puis hélas ce n´est pas 10 min mais 5 min (5.8) donc c´est vraiment très réduit pour faire quelque chose!
J´espere que avec Flip Saunders il va jouer un peu plus!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:32:58

il etait quand meme le choix n°2 de la draft 2003(celle des 3 fabuleux)
C´est donc pas un manchot depourvu de talent

De plus lors de ces apparitions (rares et courtes) il montre plutot de jolies choses donc il a des chances de devenir un grand joueur

c´est vrai que 5min c´est pas beaucoup mais pt´et´ qu´avec Saunders il atteindra justement les 10 min

"Sans tomber dans l´exces, le mieux pour lui aurait été d´etre dans une équipe moyenne."
La theorie du juste mileu :oui:

( comment Johnson a t il voulu aller a alanta ?? je me le demande!)
money

"mais l´entrainement, c´est pas comme les match, tu progresse quand mem un peu mieux en jouant des matches "

en etant bon al´entrainement on gane des minutes et on peut progresser plus facilement

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:41:13

"De plus lors de ces apparitions (rares et courtes) il montre plutot de jolies choses donc il a des chances de devenir un grand joueur "
Ben c´est justement pour ça que je pense qu´il devrait plus jouer

La theorie du juste mileu :d) ça c´est sur !

money :d) oui ça je sais bien... mais entre jouer pour les suns et les hawks je préfere jouer pour les suns mem si je gagne pas beaucoup d´argent ( de toutes façon meme son contrat de pjoenix n´était pas si nul que ça!)

en etant bon al´entrainement on gane des minutes et on peut progresser plus facilement :d) c´est sur mais si le coach ne lui fait pas confiance... j´espere que flip lui donnera plus de chance que larry sinon il va hélas faloir qu´il parte pour pouvoir montrer tout son talent

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:01:00

LeBron James . !
c´est tout :)

mdr le pauvre carmelo est vraiment movai en 3pts et cette derniér saison il avai un tir de komen dir.. de merde :)

é oui 1er james
2éme wade
3éme anthony

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:04:25

Beaucoup de joueurs aimerait etre mauvais comme carmelo :sarcastic:

La vidéo du moment