Sauf gros trades, je pense qu'on va, comme "prévu", assister à un passage de témoin entre les cadors de ces 5,6 derniéres années, Suns, Mav's, Spurs, éxcepter les Lakers toujours au top, et les franchises je dirais montantes : Hornets, Blazers, Jazz.
Dans l'intervalle je mettrais les Rockets, sauf bléssures de Yao en tout cas.
Comme je l'avais déjà dit, Parker va encore franchir un palier cette saison.
Sauf qu'à ce rythme-là, il ne sera pas au top toutes l'année, et personne pour prendre le relais, que ce soit au poste 1, ou au points et passes décisives.
Parcque personnelement je considére Gino comme un peu cassé par son jeu à haut risques qui lui octroie des bléssures à répétition.
Et à 31 ans, ça va être de plus en plus dur pour lui.
Duncan tout doucement est un peu moins présent lui aussi, même si il restera solide toute l'année je pense, je prédit une régression quand même.
Bon à l'Est moi je n'attend aucun éffet Iverson à Detroit.
Je le vois toujours comme un électron libre et dans un team au jeu aussi structurer que les Pistons...j'attend de voir, mais je ne pense pas qu'il changera la face de cette équipe.
Voyons s'il me fera mentir !
Les Magics seront d'aprés moi mieux que prévu, pas loin d'une finale de conf'.
Je crois aux Bulls, et même si la jeunesse joue des tours à Noah (il parle beaucoup, parfois trop...), je pense qu'il va littéralement EXPLOSER à haut niveau cette année.
Je le vois trés bien MIP. 
Les cav's toujours trop dépendant de James, mais il seront présent.
Boston n'aurra pas beaucoup de rivales à priorie.
Mais attention à ne pas prendre trop confiance d'une part, et par ailleurs gare aux bléssures.
Suffit que Pierce ou Garnett soit sur le flanc un bon moment pour que tout deviennent plus compliqué dans ce team basé sur ce fameux trio.
Mais Allen le troisiéme larron lui ne m'a pas toujours convaincue, loin de là même, l'année passé.
Alors à voir quand même.