Sans vouloir mettre le doute dans ta tête, un conseil le prend pas sur ce support (sauf si ta pas d´autre console).
Le jeu au départ est vraiment génial cependant par la suite j´ai constaté des défauts qui depuis font que nba live psp reste dans sa boite
Principalement le fait que l´on ne puisse pas régler les sliders comme dans les autres versions (%de shoot, de fautes, effet de la fatigue...)
La conséquence : un jeu très acrcade est pas vraiment simulation ...
---Pas de remplacement pour l´ordi (même en 4*12min)
---Avec la technique sur chaque action avec un joueurs moyen à 3pts je tourne à environ 75% à 3pts et 80% en général ´en mode superstar en + !!
---Je perd quelques match mais l´ordi c´est pareil (plus de 50% a chaque match même avec une bonne défense)
---Pas de mode franchise.
---Les transferts en saison tu peux échanger le Pourri OSTERTAG (nul dans le jeu) avec Shaquile O´Neal ou Kobe Bryant !! Nul!!
Alors même si dans l´ensemble tu rigoles bien avec ce jeu, tu décroches vite...
c´est clair c´est me meilleur jeu de basket sur PSP (faute d´autres jeu de basket type simu sur ce support)mais si tu est exigeant alors laisse tombé et prend le sur une autre console (Le PC est extra, sinon PS2 et autre c´est bien)
Je lui donne 14/20 pas +.
Dailleurs je le vend 40Euros (frais de port compris)