CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''topic officiel des pronostics'''

freeboy
freeboy
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:27:15

Tableau Récapitulatif:
1) pas de point bonus : 0 vote
2) 1 point bonus : 1 vote
3) 2 points bonus : 1 vote

Feuille De Matchs:
1) pas de point bonus : 0 vote
2) 1 point bonus : 2 vote

boxman81
boxman81
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:52:18

Tableau Récapitulatif:
1) pas de point bonus : 0 vote
2) 1 point bonus : 2 vote
3) 2 points bonus : 1 vote

Feuille De Matchs:
1) pas de point bonus : 0 vote
2) 1 point bonus : 3 vote

et mes pronos:

Lakers
Clippers
Dallas
Chicago
New Jersey
Atlanta
Utah
Detroit
Denver
Washington

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:29:27

Moi je suis désolé et je m´excuse de jamais faire le classement la seule vrai raison c´est que j´ai trop la flemme !! Je vais essayé de le faire dorénavant...

D´ailleurs trés gros boulot Instinct :bravo: !

Tableau Récapitulatif:
1) pas de point bonus : 0 vote
2) 1 point bonus : 3 vote
3) 2 points bonus : 1 vote

Feuille De Matchs:
1) pas de point bonus : 0 vote
2) 1 point bonus : 4 vote

Et mes pronos :

LA Lakers
Phoenix
Dallas
Milwaukee
New Jersey
New York
Utah
Detroit
Indiana
Washington

:ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:20:17

:merci: instinct pour ses rectifications et le classement reactualiser

En ce qui concerne les points bonus je ne suis pas bien d´accord car le classement serait faussé.Il ne recompenserait pas les meilleurs pronostiqueurs mais ceux qui font le classement

Mais bon vu que l´on se dirige vers un consensus generale ca me va...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:21:52

j´en oublie meme de voter :rouge: :honte:

Minnesota
Phoenix
Dallas
Chicago
New Jersey
Atlanta
Utah
Detroit
Denver
Washington

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:38:27

Moi j´ai rien compris alors je vais faire mes prono´s comme si de rien était, mais je suis d´accord avec mustang, on est quand même pas là pour récompenser le dévouement :p

LA Lakers
Phoenix
Dallas
Chicago
New Jersey
Atlanta
Utah
Detroit
DENVER
Washington

pete08
pete08
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:49:16

Merci Instinct d´avoir remis les pendules a l´heure :ok:
Par contre je ne suis pas d´accord avec ton système. Ca va etre la ruée pour gagner des points bonus etc... je pense qu´on est assez grand pour prendre la peine de temps en temps (10 minutes comme tu l´as dit) pour faire le classement, sans devoir mettre un appat !
Je sais que j´ai peut-etre pas beaucoup d´arguments a présenter mais avec cette idée, un gars qui vient plus tot sur le forum peut prendre plein de points bonus et peut ainsi etre meilleur au classement qu´un autre qui a pourtant mieux pronostiqué. Y a plus de logique dans le jeu, un bon pronostiqueur qui peut pas faire le classement et les tableaux récapitulatifs est lésé finalement.
Faire le classement tous les jours avec rigueur je suis tout a fait d´accord. Mais personnelement je pense qu´il faudrait trouver un système de "redressement" sans récompense Par exemple sur une certaine durée, chacun doit effectuer le classement un tel nombre de fois... c´est clair que ca a l´air impossible a réaliser sur ce forum pourtant ce serait cool !! :ok:
Je vais m´arreter la et on verra bien ce qu´il se passera !

Mes pronos

LA Lakers vs Minnesota : LA Lakers
Phoenix vs LA Clippers : Phoenix
Houston vs Dallas : Dallas
Milwaukee vs Chicago : Milwaukee
New Jersey vs Portland : New Jersey
New York vs Atlanta : New York
Orlando vs Utah : Utah
Toronto vs Detroit : Detroit
Indiana vs Denver : Denver
Washington vs Charlotte : Washington

boaboa
boaboa
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:03:37

je suis d accord avec pete08 je pense que les points bonus ne sont pas obligatoire il faudrait faire slon moi un "calendrier" de la semaine et on designe des personnes et on leur attribu un jour a faire comme cela sa permet de faire touné le gens pour faire le classesement et qeu se ne soit pas toujours les memes !! !

LA Lakers vs Minnesota LAKERS
Phoenix vs LA Clippers PHOENIX
Houston vs Dallas HOUSTON
Milwaukee vs Chicago MILWAUKEE
New Jersey vs Portland NEW JERSEY
New York vs Atlanta ATLANTA (sans hesité)
Orlando vs Utah UTAH
Toronto vs Detroit DETROIT (tres difficli :lol: )
Indiana vs Denver DENVER
Washington vs Charlotte WASHINGTON

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:04:55

Lakers-Suns-Mavs-Bulls-Nets-Hawks-Jazz-Pistons-Nug
gets-Wizards

Voilà!

Kobz
Kobz
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:11:57

LA Lakers vs Minnesota : LA Lakers
Phoenix vs LA Clippers : Phoenix
Houston vs Dallas : Dallas
Milwaukee vs Chicago : Chicago
New Jersey vs Portland : New Jersey
New York vs Atlanta : New York
Orlando vs Utah : Utah
Toronto vs Detroit : Detroit
Indiana vs Denver : Denver
Washington vs Charlotte : Washington

Kobz
Kobz
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:22:52

Sinon, pour ce systeme de bonus...c´est vrai qu´il y a des gens qui ne font pas très souvent (tu te parles maintenant mon vieux ?? ?? ....) mais bon personnellement...j´ai juste deux minute pour apsser un peu avant 7h des fois et puis aprè je rentre a 19h... donc les bonus cela désaventagerais certains...et cela ne serait plus les meilleur pronostiqueur... mais je suis totalement d´accord qu´il faudrait trouver quelque chose, mais bon ça a l´air dur...
mais j´applaudi INstinct, car c´est avec des gars comme lui qu´on avanceras. QUi que vous soyez, si vous avez une idée...postez la, on a rien a perdre.

DOnc voila mais pour moi les bonus de cet façon c´est pas très équitable...

instinct
instinct
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:40:40

Je vois pas trop comment on peut faire un calendrier sachant que tout le monde ne vient pas ou ne peut pas venir tous les jours. Sans compter les désistements , les imprévus... .Mais pourquoi pas. J´ai avancé une idée pour que les tableaux soient fait de maniere plus rigoureuse.

Il hors de question que je me retape 4 journées de classement pour corriger les erreurs et que le tableau soit à jour. Qui par ailleurs sont compréhensibles, je ne critique pas vu que meme moi j´ai bien galérer pour m´y retrouver. Bien entendu je n´étais pas obligé de le faire mais pour le coup tout les pronostiques et classements futurs auraient été faussés, donc je me suis dévoués.

"Ca va etre la ruée pour gagner des points bonus etc... je pense qu´on est assez grand pour prendre la peine de temps en temps (10 minutes comme tu l´as dit) pour faire le classement, sans devoir mettre un appat !"

Et alors si c´est la ruée au moins c´est fait et à jour. Prenons l´exemple du gars qui fait le tableau récapitulatif tous les jours et qui gagne 1 pt par jour cela lui fera au maximum 20 points pour la saison régulière plus disons 12 pts pour les playoffs soit un total de 32 points. C´est pas énorme non plus.
En plus pour moi c´est clair que c´est pas un systeme pour faire le rapiat et gratter des points mais plus pour recomponser un effort que tous ne font pas. Donc continuons comme on le fait c´est à dire avec une sorte de roulement tacite. Le plus, c´est que si le soir c´est pas fait y´en a bien un qui le fera pour le point.

Par exemple on peut aussi dire qu´il est interdit de faire le classement plus de 2 jours consécutifs. Enfin il y a des moyens de peaufiner ce systeme pour en retirer tous ses bénéfices.

Apres on peut laissé tomber le point de la feuille de match.... se qui ferait juste un point de bonus par jour pour le tableau récapitulatif. 1 pt c´est vraiment pas énorme.
Pour moi c´est clair je préfére qu´un gars me reprenne un point sur le classement mais que celui ci soit bien fait.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:11:45

Tableau Récapitulatif:
1) pas de point bonus : 1 vote
2) 1 point bonus : 3 vote
3) 2 points bonus : 1 vote

Feuille De Matchs:
1) pas de point bonus : 1 vote
2) 1 point bonus : 4 vote

Et mes pronos :

LA Lakers
Phoenix
Dallas
Milwaukee
New Jersey
New York
Utah
Detroit
Indiana
Washington

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:21:51

Tableau Récapitulatif:
1) pas de point bonus : 2 votes
2) 1 point bonus : 3 vote
3) 2 points bonus : 1 vote

Feuille De Matchs:
1) pas de point bonus : 2 vote
2) 1 point bonus : 4 vote

Et mes pronos :

LA Lakers
Phoenix
Dallas
Chicago
New Jersey
Atlanta
Orlando
Detroit
Denver
Washington

Moi je suis contre tous les points bonus rajoutés!
Seul ceux qui pouront aller sur l´ordi le matin seront avantagés
pareil pour faire le classement, avant je le fesais regulierement mais maintenant je n´ai plus le temps vu que mes parents me laissent que quelques minutes d´internet par jour!
Puis comme le dis mustang69, ce ne sera plus le meileur pronostiqueur mais celui qui fait plus le classement!!

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:24:39

LA Lakers
Phoenix
Houston
Milwaukee
New Jersey
New York
Orlando
Detroit
Indiana
Washington

pete08
pete08
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:26:18

Oui je ne suis pas contre le classement si on peut apporter des modifications qui retirent le meilleur. Par exemple, une personne ne peut faire que le classement une fois par semaine. Je crois qu´on est plus que 7 a se dévouer pour le classement ca devrait aller. Aussi celui qui fait le classement met automatiquement les matchs suivants. Ca simplifie encore plus le système :ok:

je me répète mais je trouve ca un peu dommage de mettre un point bonus pour avoir quelqu´un pour faire le classement. Certes c´est pour motiver et récompenser, ok. Malheureusement on est obligé d´adopter des systèmes puérils pour arriver a trouver des volontaires :-(
Instinct, saches que je ne critique nullement ton idée bien sur :-))) Il fallait un ancien qui le signale et tu l´as fais c´est super :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:30:52

c´est clair que le roulement avec calendrier est impossible a realiser
on ne peut pas venir tous les jours et il y a des imprevus

Apres perso je n´ai pas vraiment d´idée mais c´est triste d´en arriver la
A la rigueur la derniere proposition d´instinct me parait bien avec l´impossibilité de faire le classement 2jours de site par la meme personne

"Il fallait un ancien qui le signale et tu l´as fais c´est super "

Ca va Papy :o))

cliffman
cliffman
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:34:13

LA Lakers
LA Clippers
Dallas
Milwaukee
New Jersey
New York
Utah
Detroit
Denver
Washington

:ok:

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:45:05

En fait , j´ai pas réfléchi dans mon premier post mais c´est vrai que sa en désavantageré certains ! Donc je retire mais voix pour les points bonus...

lilwyte_59
lilwyte_59
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:07:51

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

La vidéo du moment