CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''topic officiel des pronostics'''

Kobz
Kobz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:40:24

Desolé j´avais oublié!!!

Seattle @ Toronto
Cleveland @ Orlando
Houston @ Boston
L.A. Clippers @ Philadelphia
Minnesota @ Denver
New York @ Sacramento

Seattle
Cleveland
Houston
Philadelphia
Minnesota
Sacramento

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 novembre 2005 à 13:38:27

Toronto
Orlando
Boston
Philadelphia
Denver
New York

Merci Claudia de soutenir les Knicks avec moi :ok: . Je le sens bien, elle est pour ce soir la première !! !!!

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:40:28

Seattle
Cleveland
Houston
Philadelphia
Minnesota
New York

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 16:10:48

SaLuT
J´attends les pronos de Instinct pour faire un c/c :-)))
Oh,, et puis non.
Sonics Seattle
Cavaliers Cleveland
Celtics Boston
L.A. Clippers (on sait jamais))
Timberwolves Minnesota
et les... New York Knicks of course :-)))
:bye:

instinct
instinct
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:19:58

Un petit peu plus et tu avais mes pronos mais pour cette nuit je me suis un peu planté.

Seattle @ Toronto : Seattle
Cleveland @ Orlando : Orlando
Houston @ Boston : Boston
L.A. Clippers @ Philadelphia : Philadelphie
Minnesota @ Denver : Denver
New York @ Sacramento : Sacramento

instinct
instinct
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:22:39

Je change celui ci

Houston @ Boston : Houston

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:28:59

c´est vrai ca je crois que c´est la premiere fille du forum :ok:

bon ben moi je vais pouvoir le faire le copier coller :-p

quoique t´as mis les wolves perdant :diable:

Mes pronos:

-Seattle
-Cleveland
-Boston
-LA Clippers
-Minnesota :fier:
-Sacramento

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:31:41

ah oui au fait on est dimanche donc il doit y avoir des matchs l´apres midi a 1h 3h et 6h heure local
c´est a dire 19h; 21h... si j´ai bien compter

donc voter avant :ok:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:06:02

Seattle
Cleveland
Boston
L.A. Clippers
Denver
Sacramento

Flywade
Flywade
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:21:14

Mes pro,os
sonics
rockets
clippers
cavs
nuggets
kings

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:24:14

c´est deja la fin du 3eme quart presque pour le match sonics-raptors

tu comprends donc qu´on ne pet pas accepter ton vote pour ce match flywade :ok:

PS:petro est pour l´instant assez decevant

Kobz
Kobz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:10:02

10 reb dont 3 off en 22 min de jeu
C´est quand mem pas trop mal
Ms bon ce n´est pas fini

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:14:20

et 3 petits points :-)

Kobz
Kobz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:15:26

1/6 !! ! aux tirs et aux lancers francs!

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:24:38

:-( bon je dis rien moi j´ai perdu de 37 points hier soir trop blasé on était tous mauvais pas un seul qui a bien joué c´était impressionant lol

Kobz
Kobz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:27:26

ils sont entrainde se faire remonter les Sonics c´est pas bon tout ça!!!!
114/110 c´est serré!

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:29:16

il reste 25 secondes 115 à 114

Kobz
Kobz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:29:54

115/114 pour seattle !! !! 16 sec à jouer!

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:31:06

il a sorti petro !! !!!! :@

Kobz
Kobz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:34:08

oui mais 4 sec a joueur et toujours 115/114
J´espere que ça va pas faire comme milwaukee!

La vidéo du moment