un nouveau Guy Roux Avec 42 pts le maintien est assuré
pete08
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:43:28
Oulaaa du courage vous etes gentils..c´est encore plus que ca Et puis comment peut-on calculer cela rapidement ?
oonawakoo
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:52:44
Tien on parlait des programmes pour les chaines chinoises ya pas longtemps, là suis occupé de matter houston vs philadelphia avec ça ^^ vraiment cool !
Non je dis pas ca pour toi boxman ! C´est un jour piège avec seulement 2 matchs. On est pas a l´abri d´un 0 quoi Chicago est capable de tout a domicile et Cleveland reste une équipe en course pour faire bonne figure dans les playoffs. Et puis l´autre match qui oppose les 2 ténors en forme de la conférence ouest. Bien difficle de dégager un vainqueur. Donc voila tout simplement pourquoi il y aura peut-etre des 0. Ce que je ne souhaite a personne
boxman81
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:33:17
c´est clair que ca risque d´etre serré. J´ai tenté. On verra bien. Ce sera pas un drame pour moi. bonne chance a tous alors
boaboa
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:38:40
Cleveland San Antonio
freeboy
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:18:31
On peut faire 0-1
Mustang69
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:28
Chicago Dallas
Et puis le 0 me fait pas peur je m´en suis deja pris mais je n´ai jamais eu un 1pt sur une dizaine de match