CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''topic officiel des pronostics'''

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:49:40

un nouveau Guy Roux :o))
Avec 42 pts le maintien est assuré

pete08
pete08
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:43:28

Oulaaa du courage vous etes gentils..c´est encore plus que ca :lol:
Et puis comment peut-on calculer cela rapidement ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:52:44

Tien on parlait des programmes pour les chaines chinoises ya pas longtemps, là suis occupé de matter houston vs philadelphia avec ça ^^ vraiment cool !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:16:13

AHAHAHAH DENVER A GAGNER YEAHHHH

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:40:22

Mais les Wolves aussi :ouch2:

pete08
pete08
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:48:46

boxman81 8pts + 1
pete08 8pts + 1
Kobz 6pts
freeboy 8pts + 1
wallacemania69 5pts
Babacool 5pts
Mustang69 5pts
oonawakoo 7pts
skiptomylou64 5pts
Instinct 8pts + 1
LeBronJames_nba 7pts
boaboa 7pts

1) Kobz 452pts
2) Mustang69 439pts
3) Instinct 396pts :ok:
4) BaBaCooL---- 380pts
5) Wallacemania69 374pts
6) pete08 305pts :ok:
7) ardypetit 262pts
8) boxman81 254pts :ok:
9) Cliffman 214pts
10) oonawakoo 215pts
11) freeboy 209pts :ok:
12) skiptomylou64 160pts
13) costaricie 149pts
14) Mamychampy 95pts
15) boaboa 71pts
16) flywade 56pts
17) maxijazz 51pts
18) sangotien 29pts
19) LeBronJames_nba 21pts
20) superoli59 18pts
21) jojo0807 15pts
22) Procycling 14pts
23) tpair_atchoum 13pts
lorbossity 13pts
25) Allezlelosc_59 10pts
Kentin0 10pts
27) Kobie 9pts
lefouetienne 9pts
-dhgx 9 pts
30) damool 8pts
Claudia 8pts
The_iverson 8pts
34) Leon-de-Lyon 7pts
Zeuzll 7pts
mrj60 7pts
37)magic-jonhson_ 6pts
38) diawara25 5pts
39) cth592101 4pts
kriskool 4pts
69-robinho 4pts
42) SaiRhum 3pts
43) fabkob 2pts
The_Truth33 2pts
Aragolas 2pts
DimiO 2pts
47) X-malice 1pt
Tmac-01 1pt
[_DKP_] 1pt
g-unit60 1pt

boxman81
boxman81
Niveau 6
02 mars 2006 à 11:50:45

Cette nuit:

Cleveland@Chicago
Dallas@San Antonio

mes pronos:

Chicago
Dallas

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:56:50

Cleveland
Dallas

:merci: pour le classement boxman :ok:

boxman81
boxman81
Niveau 6
02 mars 2006 à 11:59:03

c´est pas moi! merci pete! :-)))

pete08
pete08
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:59:16

C´est nouvau je m´appelle boxman :rire: :lol:

Cleveland
San Antonio

Moi je vous dit, va y avoir des 0 aujourd´hui :o))

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:00:44

:desole:

boxman81
boxman81
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:01:59

tu dis ca pour moi pete?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:23:32

Cleveland
Dallas

pete08
pete08
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:30:22

Non je dis pas ca pour toi boxman !
C´est un jour piège avec seulement 2 matchs. On est pas a l´abri d´un 0 quoi
Chicago est capable de tout a domicile et Cleveland reste une équipe en course pour faire bonne figure dans les playoffs.
Et puis l´autre match qui oppose les 2 ténors en forme de la conférence ouest. Bien difficle de dégager un vainqueur.
Donc voila tout simplement pourquoi il y aura peut-etre des 0. Ce que je ne souhaite a personne :ange: :-)))

boxman81
boxman81
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:33:17

c´est clair que ca risque d´etre serré. J´ai tenté. On verra bien. Ce sera pas un drame pour moi.
bonne chance a tous alors :-)))

boaboa
boaboa
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:38:40

Cleveland
San Antonio

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:18:31

On peut faire 0-1 :rire2: :diable:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:28

Chicago
Dallas

Et puis le 0 me fait pas peur :sournois: :banzai:
je m´en suis deja pris mais je n´ai jamais eu un 1pt sur une dizaine de match :rire:

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:13:33

Chicago
San Antonio

Kobz
Kobz
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:20:02

Cleveland
San Antonio

La vidéo du moment