"Mustang69 Posté le 28 février 2006 à 19:46:04
Minnesota cool ca passe sur canal, va falloir faire marcher les magnéto avec cet horaire bidon...
N.O/Okla.City
Orlando
Minnesota@Chicago : Chicago
Instinct ou comment perdre des points
"
"freeboy Posté le 01 mars 2006 à 11:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chose promis chose dure, au passage on remerciera Mustang pour son équipe des Wolves qui ont assurés comme des bêtes :
Chicago
Seattle
L.A. Lakers
Mustang: 0
"
Mustang69 t´as fait fort. Il me semble que c´est la 1ere fois que je vois un 0 pt. Certes il n´y avait que 3 matchs, mais quammd meme.
