-pas de meneurs digne de ce noms
-des interieurs plus que moyens
-Un nouveau bouffeurs de ballons en la personne de Davis
-une mauvaise adaptation de la tactique et des systemes au vu des joueurs presents dans le roster( quand on a des gens comme hudson, McCants, Jaric, Davis ou avant Wally: jouer la defense a tout pris n´est peut etre pas la meilleure des solutions, mais la encore c´est assez delicats pour nous de juger sur ce point)
- j´en passe et des meilleurs mais je me suis largement exprimé sur le topic des wolves a ca sujet
bon 58-54 a la mi temps grace a une tres belle fin de 2eme quart temps des wolves (8pts dans la derniere minute je crois) sous l´impulsion d´un KG epoustouflant niveau stats avec 13pts, 9rbds et 7assists
1er triple double de la saison?
Bon ben c´est pas tout mais je vais me coucher moi
...en esperant que je n´ai pas de mauvaise surprise demain matin au reveil 