CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''topic officiel des pronostics'''

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 19:48:08

Si ils perdent par shoot au buzzer je crois que Mustang se suicide XD

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
26 février 2006 à 19:57:27

memphis
Houston
Indiana
LA Lakers
New Orleans

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 février 2006 à 20:09:44

memphis
Houston
New-Jersey
Boston
New Orleans

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:19:56

non il se suicide pas il va tuer Carmelo avant :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 21:33:03

ca peut pas etre pire que debut novembre

je ne sais pas si vous vous rappellez mais les wolves avaient perdus 4 ou 5 matchs de suite a une moyenne de moins de points d´ecart par equipe...On avait enchainé les defaites en prolongations, a la suite de tir au buzzer...
Pourvu que ca ne recommence pas, mais si vous arretez pas d´en parler, vous allez porter la poisse :diable: :o))

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 21:35:29

Moi je suis très content que Carmelo ait reprit les shoots réussit au buzzer, je l´aime bien ce mec. je l´adore XD

En plus le tire était très chaud a faire avec le mec devant lui ( a trois points en plus ! XD )

T´en fais pas Mustang, un jour les wolves seront bon ! XD ( un jour un jour... )

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 21:46:58

C´est pas beau de se moquer :nah: :o))

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 21:48:05

Lol ^^ mais en faite t´es fan des Wolves ou de Garnett ?

Parce que moi je trouve les nuggets cool mais vu que carmelo y est ca fait mon équipe préférée ^^

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 21:52:45

Je suis fan des Wolves, et KG est mon joueur favoris
J´etais fan de cette equipe avant que KG n´arrive et si il devrait etre tradé je resterais fan des wolves et suivrai attentivement les performances de KG dans sa nouvelle equipe

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 21:53:48

Aller au début du jeu les wolves gagnent, ca sent mauvais pour mon prono si ca continue comme ca XD

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 22:04:21

T´inquite pas c´est une habitude du grand nord ca :oui:
Partie en tete au premier quart, puis exploser en vol par la suite et donc perdre des matchs dans le money time

Sinon je suis le match via NBA.com
et c´est plutot sympa maintenant leur presentation, avec la localisation des tirs sur le terrain...
Ils ont changé ca pendant le ASG non? J´y avais pas vu avant

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:08:36

Ouaip je pense aussi XD

Sinon ta pas envie de me donner ton msn, que je te narge sur la futur défaites des loufteau ? XD

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 22:10:20

tiens il n´y a plus la case pour mettre son adresse :question:

mon adresse MSN est coco.cool5@hotmail.com mais je te previens, je suis connecté une fois tous les 36 du mois...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:14:09

c´est pas @hotmail.fr par hasard ? XD

Moi suis connecter 20h sur 24h :p

tout les 36 du mois ? Oh cava quoi :lol:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 22:16:25

ouais certainement .fr
tu dois mieux t´y connaitre que moi, je suis une grosse brele en informatique

"tout les 36 du mois ? Oh cava quoi "
et des fois je me fais des folies et je me connecte la semaine des 4 jeudis :oui:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:20:06

Petit coquin :lol:

Garnett fait un match pas mal pour le moment !

Il est pas trop mauvais ce joueur... :p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 22:29:12

Il est pas trop mauvais ce joueur...

beaucoup moins mauvais que Carmelo... :o))

sinon ca y est la mission: "sabordons nous" des wolves est parti
Une reelle incapacité a maitriser un bon debut de match...Memphis vient de repasser devant avec un 12-5 au second quart temps

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:33:11

47-47 courage :p

Ricky et garnett son deux bon joueurs quand même..

Interview :

Monsieur mustang, comment expliquez-vous les défaites ridicules de votre équipe favorite les wolves ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 22:44:52

-pas de meneurs digne de ce noms
-des interieurs plus que moyens
-Un nouveau bouffeurs de ballons en la personne de Davis
-une mauvaise adaptation de la tactique et des systemes au vu des joueurs presents dans le roster( quand on a des gens comme hudson, McCants, Jaric, Davis ou avant Wally: jouer la defense a tout pris n´est peut etre pas la meilleure des solutions, mais la encore c´est assez delicats pour nous de juger sur ce point)

- j´en passe et des meilleurs mais je me suis largement exprimé sur le topic des wolves a ca sujet

bon 58-54 a la mi temps grace a une tres belle fin de 2eme quart temps des wolves (8pts dans la derniere minute je crois) sous l´impulsion d´un KG epoustouflant niveau stats avec 13pts, 9rbds et 7assists
1er triple double de la saison?

Bon ben c´est pas tout mais je vais me coucher moi
...en esperant que je n´ai pas de mauvaise surprise demain matin au reveil :ange:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:46:24

Bonne nuit, t´en fais pas j´ai prévu d´assassiner quelques joueurs de memphis ce soir ^^

La vidéo du moment