CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''topic officiel des pronostics'''

pete08
pete08
Niveau 8
09 février 2006 à 22:45:44

Oui je sais que tu utilises beaucoup l´émoticone :o)) !!
Mais je sais pas... c´est plus fort que moi de te répondre :-p

Au fait c´est bizarre comme des expressions peuvent varier d´un pays a l´autre :lol:

instinct
instinct
Niveau 9
10 février 2006 à 00:02:11

Dallas
Sacramento

J´ai déjà perdu ma 1ère place, alors la 3ème je la garde. Enfin si mon pc me le permet. Sinon :banzai:

Sinon pete08, bravo pour ta performance 7ème avec 2 mois de pronos en moins ça le fait. :bravo:

boxman81
boxman81
Niveau 6
10 février 2006 à 00:57:56

moi aussi j´ai pris en cours de route. et je dois dire que je suis satisfait de mon classement aussi. Cela dit c´est vrai que pete08 avance a un rythme. Impossible de le suivre. J´arrive quand meme attention :o))

freeboy
freeboy
Niveau 10
10 février 2006 à 09:02:18

moi non plus j´ai pas pris depuis le début .... :question:

cliffman
cliffman
Niveau 10
10 février 2006 à 09:20:12

Wallacemania69 --> 2+1
Cliffman --> 1
Pete08 --> 2+1
Boxman81 --> 1
Mustang69 --> 2+1
Instinct --> 2+1
Mamychampy --> 2+1
Kobz --> 1
Skiptomylou64 --> 2+1
BaBaCooL --> 1
oonawakoo --> 1

1) Kobz 373 pts
2) Mustang69 361pts
3) Instinct 309pts
4) Wallacemania69 308pts
5) BaBaCooL---- 299pts
6) ardypetit 260pts
7) pete08 218pts
8) boxman81 186pts
9) Cliffman 179pts
10) costaricie 149pts
11) freeboy 146pts
12) oonawakoo 128pts
13) skiptomylou64 98pts
14) flywade 56pts
15) maxijazz 51pts
16) Mamychampy 50pts
17) sangotien 29pts
18) superoli59 18pts
19) jojo0807 15pts
tpair_atchoum 13pts
lorbossity 13pts
22) Allezlelosc_59 10pts
Kentin0 10pts
24) Kobie 9pts
lefouetienne 9pts
26) damool 8pts
Claudia 8pts
The_iverson 8pts
29) Zeuzll 7pts
mrj60 7pts
31) Procycling 6pts
magic-jonhson_ 6pts
33) cth592101 4pts
kriskool 4pts
69-robinho 4pts
36) SaiRhum 3pts
37) fabkob 2pts
The_Truth33 2pts
Aragolas 2pts
40) X-malice 1pt
Tmac-01 1pt
[_DKP_] 1pt
g-unit60 1pt

cliffman
cliffman
Niveau 10
10 février 2006 à 09:22:33

Matchs de demain:

Orlando - Detroit 10/02/06
Charlotte - Toronto 10/02/06
New Orleans - New York 10/02/06
Minnesota - Utah 10/02/06
LA Clippers - Memphis 10/02/06
Boston - Portland 10/02/06
Denver - Dallas 10/02/06
Indiana - Golden State 10/02/06
New Jersey - San Antonio 10/02/06
Phoenix - Sacramento 10/02/06
Seattle - Atlanta 10/02/06
Washington - Cleveland 10/02/06

Mes pronos:

Detroit
Toronto
New Orleans
Minnesota
LA Clippers :ange:
Boston
Dallas
Indiana
San Antonio
Phoenix
Seattle
Cleveland :ange:

:ok:

boxman81
boxman81
Niveau 6
10 février 2006 à 12:47:33

merci Cliffman pour le classement :ok:
alors mes pronos:

Detroit
Toronto
N.O/Okla.City
Minnesota
L.A Clippers :ange:
Boston
Denver :ange:
Indiana
San Antonio
Phoenix
Atlanta
Cleveland

cliffman
cliffman
Niveau 10
10 février 2006 à 12:57:55

de rien j´ai dit que c´etait a moi donc je le fait :-)))

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
10 février 2006 à 12:58:06

Detroit
Toronto
New Orleans
Utah
LA Clippers
Boston
Denver
Golden State
San Antonio
Phoenix
Seattle
Cleveland

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
10 février 2006 à 12:58:49

merci cliffman pour le classement

Detroit
Toronto
New Orleans
Minnesota
Memphis
Portland
Dallas
Golden State 10/02/06
New Jersey :ange:
Phoenix
Atlanta
Cleveland

instinct
instinct
Niveau 9
10 février 2006 à 14:11:12

Orlando - Detroit : Detroit
Charlotte - Toronto : Toronto
New Orleans - New York : New York
Minnesota - Utah : Utah
LA Clippers - Memphis ; LA Clippers
Boston - Portland : Boston
Denver - Dallas : Dallas
Indiana - Golden State : Indiana
New Jersey - San Antonio : San Antonio
Phoenix - Sacramento : Phoenix
Seattle - Atlanta : Seattle
Washington - Cleveland : Cleveland

pete08
pete08
Niveau 8
10 février 2006 à 18:26:20

Detroit
Charlotte
New Orleans
Utah
L.A. Clippers
Boston
Dallas
Indiana
New Jersey
Phoenix
Seattle
Cleveland

Pour le classement de demain, je ne saurai pas me proposer parce que malheureusement j´ai une tonne de trucs a faire et je sais pas si j´aurai le temps.
Par contre Je ferai celui de dimanche !! !
:ok:
Donc personne ne le fait a ma place sinon je rale ! :lol:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 février 2006 à 18:57:59

Detroit
Charlotte
New Orleans
Minnesota
Memphis
Boston
Dallas
Golden State
San Antonio
Phoenix
Seattle
Cleveland

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
10 février 2006 à 19:04:07

Detroit
Charlotte
New Orleans
Minnesota
LA Clippers
Boston
Dallas
Indiana
San Antonio
Phoenix
Seattle :ange:
Cleveland

freeboy
freeboy
Niveau 10
10 février 2006 à 19:22:25

:ok: pete08 je vois si je peut faire celui de demain mais je promais rein donc si personne ne me voit le faire n´hesiter pas je ralerais pas :lol: j´essaye

Mes Pronos :

Detroit
Toronto
New Orleans
Minnesota
Memphis
Portland
Dallas
Indiana
New Jersey :ange:
Sacramento
Seattle
Cleveland

procycling
procycling
Niveau 7
10 février 2006 à 19:26:59

Detroit
Toronto
New Orleans
Minnesota
LA Clippers
Portland
Dallas
Indiana
San Antonio
Phoenix
Seattle
Cleveland
----------------------

boaboa
boaboa
Niveau 9
10 février 2006 à 19:30:59

je voudrais savoir si moi aussi c est possible que je fasse partie du classement ?? je prononcerai mes pronostics dans la soiree a ++

boaboa
boaboa
Niveau 9
10 février 2006 à 19:43:10

mes pronostics !

Detroit
Charlotte
New Orleans
Minnesota
Memphis
Boston
Dallas
Indiana
San Antonio
Phoenix
Seattle
Cleveland

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 février 2006 à 20:08:26

Bin sur boaboa je rectifie ca tout de suite
c´est juste cliffman qui t´as oublié mais rien de bien mechant

boaboa 1

Le classement

1) Kobz 373 pts
2) Mustang69 361pts
3) Instinct 309pts
4) Wallacemania69 308pts
5) BaBaCooL---- 299pts
6) ardypetit 260pts
7) pete08 218pts
8) boxman81 186pts
9) Cliffman 179pts
10) costaricie 149pts
11) freeboy 146pts
12) oonawakoo 128pts
13) skiptomylou64 98pts
14) flywade 56pts
15) maxijazz 51pts
16) Mamychampy 50pts
17) sangotien 29pts
18) superoli59 18pts
19) jojo0807 15pts
tpair_atchoum 13pts
lorbossity 13pts
22) Allezlelosc_59 10pts
Kentin0 10pts
24) Kobie 9pts
lefouetienne 9pts
26) damool 8pts
Claudia 8pts
The_iverson 8pts
29) Zeuzll 7pts
mrj60 7pts
31) Procycling 6pts
magic-jonhson_ 6pts
33) cth592101 4pts
kriskool 4pts
69-robinho 4pts
36) SaiRhum 3pts
37) fabkob 2pts
The_Truth33 2pts
Aragolas 2pts
40) boaboa 1pt
X-malice 1pt
Tmac-01 1pt
[_DKP_] 1pt
g-unit60 1pt

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
10 février 2006 à 20:08:32

Detroit
Toronto
New York
Minnesota
LA Clippers
Boston
Dallas
Golden State
San Antonio
Phoenix
Seattle
Cleveland :ange:

La vidéo du moment