CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''topic officiel des pronostics'''

boxman81
boxman81
Niveau 6
09 février 2006 à 18:28:08

moi aussi je suis d´accord pour le faire de temps en temps.
ca m´est deja arrivé de le faire mais je veux bien :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 février 2006 à 19:00:51

Je fais le classement a chaque fois que je suis le premier qui arrive sur ce topic et que j´ai 5min devant moi et tout le monde devrait agir ainsi...

Pour cette fois Pete08 je te laisse, tu devrais avoir bientot fini
en attendant voici les matchs de ce soir:

Miami-Dallas
Chicago-Sacramento

Mes pronos:

Dallas
Sacramento

pete08
pete08
Niveau 8
09 février 2006 à 19:11:24

Oups j´ai eu d´autres choses a faire avant donc c´est la raison de mon retard !
Mustang je sais très bien que tu fais le classement régulièrement et j´espère que tu ne t´es pas senti visé par mon post au moins ?!
Si tout le monde était comme toi il n´y aurait aucun problème :ange:

skiptomylou64 8pts
Mamychampy 8pts
Cliffman 8pts
oonawakoo 8pts
freeboy 8pts
Kobz 10pts + 1
Mustang69 9pts
boxman81 8pts
Instinct 7pts
pete08 8pts
wallacemania69 8pts
Babacool 8pts

1) Kobz 372 pts :ok:
2) Mustang69 358pts
3) Instinct 206pts
4) Wallacemania69 205pts
5) BaBaCooL---- 298pts
6) ardypetit 260pts
7) pete08 215pts
8) boxman81 177pts
9) Cliffman 178pts
10) costaricie 149pts
11) freeboy 146pts
12) oonawakoo 127pts
13) skiptomylou64 95pts
14) flywade 56pts
15) maxijazz 51pts
16) Mamychampy 47pts
17) sangotien 29pts
18) superoli59 18pts
19) jojo0807 15pts
tpair_atchoum 13pts
lorbossity 13pts
22) Allezlelosc_59 10pts
Kentin0 10pts
24) Kobie 9pts
lefouetienne 9pts
26) damool 8pts
Claudia 8pts
The_iverson 8pts
29) Zeuzll 7pts
mrj60 7pts
31) Procycling 6pts
magic-jonhson_ 6pts
33) cth592101 4pts
kriskool 4pts
69-robinho 4pts
36) SaiRhum 3pts
37) fabkob 2pts
The_Truth33 2pts
Aragolas 2pts
40) X-malice 1pt
Tmac-01 1pt
[_DKP_] 1pt
g-unit60 1pt

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 février 2006 à 19:36:25

non pas du tout senti visé mais en meme temps les gens viennent ici pour se detendre,alors tu ne pourra pas les forcer a faire quelque chose

pour en revenir au classement, il carbure Kobz, si ca continue je le rattraperais pas :o))

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
09 février 2006 à 19:38:18

Dallas :ange:
Sacramento

Kobz
Kobz
Niveau 10
09 février 2006 à 19:48:44

Dallas
Chicago

boxman81
boxman81
Niveau 6
09 février 2006 à 19:58:13

Dallas
Chicago

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
09 février 2006 à 19:58:46

Dallas
Sacramento

pete08
pete08
Niveau 8
09 février 2006 à 19:58:57

Oui j´avais mal lu ton post Mustang... en relisant j´avais compris mais ilétait trop tard !
En effet tout le monde vient ici dans le but de se divertir. Aussi bien toi que boxman que wallacemania que moi et que tous les autres qui ont déja fait le classement venont pour nous amuser cependant on fait le classement ! Ce n´est pas du tout que ca me gène de le faire mais lorsque certain jour peronne ne se décide et que ca se répete plusieurs fois... Je pense que tu vois bien ce que je veux dire !!

Pour en revenir au classement aussi. je suis assez étonné de pointer en 7ème position alors que je n´ai commenc" qu´après Noel !! Revenir a la hauteur de ardypetit serait déja pas mal du tout :-d

Mes pronos:

Dallas
Sacramento

cliffman
cliffman
Niveau 10
09 février 2006 à 19:59:47

C´est moi qui fait le classement demain promis :-)))

Dallas
Chicago

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
09 février 2006 à 20:03:27

Dallas
Chicago

désoler si je ne fait pas le classement... :honte: mais j´essayerai de la faire de temps en temps si j´ai le temps...

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
09 février 2006 à 20:36:16

a la la la ca va être séré pour la 3eme place entre Instinct, babacool et moi!!
Mais je gagnerais!! hihihihihi
Bonne initiative Cliffman!! :ok:

mes pronos:
Dallas
Sacramento

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 février 2006 à 20:40:17

"Pour en revenir au classement aussi. je suis assez étonné de pointer en 7ème position alors que je n´ai commenc" qu´après Noel !! Revenir a la hauteur de ardypetit serait déja pas mal du tout"
:cool:

sinon les chevilles vont bien? :o))

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
09 février 2006 à 20:41:13

je viens de remarquer que le classement est faux alors je le rectifie!!! :ok:

1) Kobz 372 pts :ok:
2) Mustang69 358pts
3) Instinct 306pts
4) Wallacemania69 305pts
5) BaBaCooL---- 298pts
6) ardypetit 260pts
7) pete08 215pts
8) boxman81 177pts
9) Cliffman 178pts
10) costaricie 149pts
11) freeboy 146pts
12) oonawakoo 127pts
13) skiptomylou64 95pts
14) flywade 56pts
15) maxijazz 51pts
16) Mamychampy 47pts
17) sangotien 29pts
18) superoli59 18pts
19) jojo0807 15pts
tpair_atchoum 13pts
lorbossity 13pts
22) Allezlelosc_59 10pts
Kentin0 10pts
24) Kobie 9pts
lefouetienne 9pts
26) damool 8pts
Claudia 8pts
The_iverson 8pts
29) Zeuzll 7pts
mrj60 7pts
31) Procycling 6pts
magic-jonhson_ 6pts
33) cth592101 4pts
kriskool 4pts
69-robinho 4pts
36) SaiRhum 3pts
37) fabkob 2pts
The_Truth33 2pts
Aragolas 2pts
40) X-malice 1pt
Tmac-01 1pt
[_DKP_] 1pt
g-unit60 1pt

boxman81
boxman81
Niveau 6
09 février 2006 à 22:04:23

Et moi pareil car on m´a oublié mais points d´hier.

1) Kobz 372 pts :ok:
2) Mustang69 358pts
3) Instinct 306pts
4) Wallacemania69 305pts
5) BaBaCooL---- 298pts
6) ardypetit 260pts
7) pete08 215pts
8) boxman81 185pts
9) Cliffman 178pts
10) costaricie 149pts
11) freeboy 146pts
12) oonawakoo 127pts
13) skiptomylou64 95pts
14) flywade 56pts
15) maxijazz 51pts
16) Mamychampy 47pts
17) sangotien 29pts
18) superoli59 18pts
19) jojo0807 15pts
tpair_atchoum 13pts
lorbossity 13pts
22) Allezlelosc_59 10pts
Kentin0 10pts
24) Kobie 9pts
lefouetienne 9pts
26) damool 8pts
Claudia 8pts
The_iverson 8pts
29) Zeuzll 7pts
mrj60 7pts
31) Procycling 6pts
magic-jonhson_ 6pts
33) cth592101 4pts
kriskool 4pts
69-robinho 4pts
36) SaiRhum 3pts
37) fabkob 2pts
The_Truth33 2pts
Aragolas 2pts
40) X-malice 1pt
Tmac-01 1pt
[_DKP_] 1pt
g-unit60 1pt

boxman81
boxman81
Niveau 6
09 février 2006 à 22:05:19

oh lala la faute d´orthographe
je voulais dire mes points d´hier :desole: lol!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 février 2006 à 22:08:58

Je vais innover :

MIAMI ( oui oui je n´aime pas Dallas )
Sacramento

pete08
pete08
Niveau 8
09 février 2006 à 22:21:03

:desole: pour toutes ces erreurs !

Mustang je pense avoir compris ta petite réflexion ! :rire: En Belgique on parle du cou et pas des chevilles !
Mais je ne voulais pas du tout me vanter tu sais meme si mon post le laisse croire ! C´était simplement un constat, en commencant presque 2 mois plus tard je suis surpris par ma 7ème place ca s´arrete la !
:-)))

boaboa
boaboa
Niveau 9
09 février 2006 à 22:28:50

bonsoir a tous excusez si je m incruste masi je viens de decouvrir ce topic sur les match de basket donc moi je vais vous faire par de mes pronostic :

Dallas / Chicago !!
si je derange de trop vous me le dites a+ et bonne soirée !!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 février 2006 à 22:38:41

tout le monde peut jouer boaboa

par contre pour une meilleur clarté inscrit tes pronos comme tout le monde ca facilite le travail de celui qui fera le classement
car pour ce coup ca va il n´y a que deux matchs mais pour des journées a 10 matchs ou plus c´est illisible :-))) :ok:

en tout cas :bienvenue:

Ca va tu n´as pas le cou qui enfle pete08(j´ai plus l´habitude des chevilles ou de la tete :o)) )

je sais que c´est pas de la frime c´etait juste pour rigoler comme l´indique le " :o)) " a la fin de ma phrase :o))

La vidéo du moment