Si je peux m´inscrire j´aimerais faire mes prono ^^ je suis débutant XD
-Boston
-Cleveland
-Houston
-Detroit
-Sacramento
-New Jersey ( en tant que fan lol )
-Phoenix ( ca me brise le coeur mon joueur préferé étant Carmelo Anthony, je lui souhaite un très bon match ! )
-L.A. Clippers
PS : Je n´ai pas le cable donc je ne sais même pas qui gagnera j´espère que vous mettrez les résultats ici 