Toronto - Atlanta Orlando - New York Charlotte - Chicago New Orleans - Houston Minnesota - Seattle Portland - Philadelphia LA Lakers - Memphis Golden State - Boston Washington - Phoenix
Mes pronos:
Atlanta Orlando Charlotte Houston Seattle Philadelphia L.A.Lakers Boston Phoénix
freeboy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:53:34
J´ai reussi a être présent pour es prono alors la carte pour moi sa sera :
Toronto Orlando Chicago New Orleans Seattle Philadelphia Memphis Golden State Phoenix
Wallacemania69
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:46:22
oulala Minnesota-Seattle cette nuit Mustang69 es-tu prêt a voir minnesota perde??
mes pronos: Atlanta New York Chicago Houston Seattle Philadelphie L.A Lakers Golden state Phoenix
Mustang69
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:35:08
wallacemania69 tu me promets que tu pleureras pas suite a la lourde defaite de seattle face aux loups du minnesota sans rancune en tout cas
Atlanta Orlando Chicago Houston Minnesota Philadelphia Memphis Boston Phoenix
sinon cliffman je n´ai pas le temps de refaire ton classement mais seul 2 joueurs ont obtenus le bonus apparement et dans le classement 4 joueurs ont un derriere leur pseudo...
BaBaCool----
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:04:18
jespère pouvoir encore voter.. je rentre de voyage..un peu a la bourr...
Atlanta Orlando Chicago New Orleans Seattle Philadelphia Memphis Boston Phoenix
ardypetit
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:39:41
Toronto Orlando Chicago Houston Minnesota Philadelphia Memphis Golden State Phoenix
boxman81
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:54:54
Atlanta New York Chicago Houston Minnesota Philadelphie LA Lakers Boston Phoenix
Wallacemania69
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:49:41
je passe vite faite donc j´ai pas le temps de faire le classement, si personne le fait, je le ferais cet aprem! je peux deja vous dire que j´ai été très mauvais pour les pronos!
mustang69 Je ne pleure pas...... ......... ............ De toute façon Seattle aura sa revanche
cliffman
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:16:28
pardon mustang je ne savais pas que quand on mettai sa c´etait le bonus mais ne t´inquiete pas j´ai pas fait de conneries