CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''topic officiel des pronostics'''

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:31:10

Bon je met les matchs de ce soir et il y a NJN - Pacers de déja commencé...

New Jersey @ Pacers : presque fini
Dallas @ Memphis
Detroit @ Milwaukee
LA Clippers @ Denver

Mes prono´s :

Dallas
Detroit
Denver

diawara25
diawara25
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:31:24

EXCEPTIONNELLEMENT PAS DE PRONOS SE SOIR
DES MATCHS SONT COMMENCES ET NOUS SOMMES A LA RAMASSE NIVEAU CLASSEMENT
vs etes dacord?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:38:43

au lieu de demandé qui fait el classement?
vous pouvez tres bien le faire, ce n´est pas la propriete de quelques uns comme kobz, pete08 et quelques autres

hop vous arrivez sur le forum, vous avez 5 min devant vous ben vous pouvez faire le classment c´est super sympa et c´est pas toujours les memes

bon la je suis crevé et personne n´a voté pour aujourdhui donc on verra demais

diawara25
diawara25
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:59:16

up car thugz lordz envahit de topic de merde

diawara25
diawara25
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:14:32

bon alors avant hier lol
mustang +1 1/3
wallacemania 3+1 3/3
kinglebron +1 1/3
bat23 +1 1/3
super-starsky +2 2/3
freeboy +1 1/3
the eagles 0 :o)) 0/3
diawara25 +2 2/3
boaboa +2 2/3
pete08 +2 2/3

voilou g fai de mon mieux yora juste a additionner pour le classement g po tro le tps avec les dvoirs dsl

les matchs de se soir
Miami @ Chicago : deja commencé tro tard
Phoenix @ L.A. Lakers
Cleveland @ Washington
San Antonio @ Sacramento

mes pronos
LAL
WSH (si lebron ne fait pas 5 pas pour marquer lol)
SAS

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:17:58

Phoenix
Cleveland
San Antonio

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
30 avril 2006 à 21:23:49

Phoenix
cleveland
San Antonio

Perea
Perea
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:21:04

Miami @ Chicago : deja commencé tro tard
L.A. Lakers
Washington
San Antonio

DaVe_73
DaVe_73
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:27:19

philadelphie
san antonio
sacremento
phoenix

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
30 avril 2006 à 23:17:13

Lakers
Washington
Spurs

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:25:13

Ouille Dave_73, réveille toi, Phila n´est pas en PO :p

diawara25
diawara25
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:32:50

dans ce cas portland champion :o))

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
30 avril 2006 à 23:33:50

les gars ya pas moyen de la bannir ce thug machin?
quelqu"un sait faire ça parcque la ça devient urgent

diawara25
diawara25
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:02:34

tu l´a dit starsky
uppe les topics interressants (parfois en 4eme page) pour que ses topics de ,fo le dire ,PURE MERDE ,font chi** les forumeurs tranquilles
c pas le bannissemnet que je demande , c´est la pendaison

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:26:02

Cleveland
San Antonio

diawara25
diawara25
Niveau 9
01 mai 2006 à 15:59:13

Fallait voter
CHI
LAL
WSH
SAC

diawara25
diawara25
Niveau 9
01 mai 2006 à 23:34:37

se soir
Dallas @ Memphi
Detroit @ Milwaukee
Denver @ L.A. Clippers

je met DAL
DET
DEN

j´esper que ce topic est po mort celui qui fait le classement a 1pt de bonus

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:37:32

tin´ allez je me lance; je fais le classement mais pourquoi tu le fais pas Diawara25???

simplement, je vais peut-etre mettre un peu de temps a le faire!!!

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:49:17

diawara25 2pts 2/3
oonawakoo 0pt 0/3
kinglebron999 0pt 0/3
perea 2pts 2/3
Dave_73 0pt 0/3
super_starsky 2pts 2/3
wallacemania69 0pt 0/2

le classement arrive dans quelques minutes

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:00:22

je suis dsl, finalement, j´ai pas le temps! je vais me faire engeulé là alors...

La vidéo du moment