CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA live 2005 ou 06

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:07:14

Salut tout le :globe: ,
je voudrais savoir si les evolutions grapiques valent le coup d´acheter la version 06 qui coutent 50€ contre 15€ pour la version 2005.
Je crois qu´il ´y a pas eu d´autres inovation en un an si oui quelle sont-elles?

:merci:

Timac
Timac
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:17:27

tu prends largement plus de plaisir a jouer au 2006 c´est plus réaliste franchement jte lconseille ;- )

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:14:49

oki d´autres avis???

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 novembre 2005 à 03:34:24

il y a dans le 2006 plusieurs autres améliorations que le graphisme concernant des nouveau mvt freestyle et aussi en mode dynasty ou on peut gérer les assistant coach medecin scout...si tu veux plus d´info lis le test ou lis un peu les autres topics. Mais bon si t´as pas trop de thunes tu peux jouer au 2005 pour 15 euro en attendant que le 2006 soit aussi à 15 euro ds 1an. le 2005 il est très bien aussi et on a tous bien pris du plaisir avec.

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:20:17

ouai la je suis un peu faucher et vu que j´ai lu le test du magazine joystick qui fait une page je ne savais pas trop quoi prendre, je vais voir :merci: a toi

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:47:20

Hye hye hye, je sais pas d´un côté je me dit que le NBA live 06 est super, mais le 2005 est pas mal comme me la dit koulamata, le 06 vaut-il le coup de payer 40€ de plus?

S´il y avait un mode multi, je prendrai le 06 sans hésiter pour jouer contre des personnes du forum... Ce serai super un tournoi jv.com comme ça va surement se passer avec BF2...

Si on récapitule le 06 a en plus de l´ancienne version: une nouvelle épreuve, une physique des joueurs un peu amélioré et...

le parquet qui brille, :lol:

maintenant la 2005 est super à ce que j´ai cru comprendre et quand même assez complète. Je pencherai plus pour le moment pour la 2005 mais j´aimerai savoir si un pad avec des joystick analogique est indispensable?, j´ai un pad microsoft sans joystick en non un de type PS2. Merci de me répondre.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:47:42

c clair que le confort de jeux avec un pad type ps2 est sans égale (moi j´arrive pas à jouer avec d´autres type de manette). sourtout si tu veux bénéficier de tous les mooves. Au passage si t´as des mannettes ps2 tu peux prendre un adaptateur à la Fnac pour 10euro.
Pour le 2005 tu peux y aller en fermant les yeux il est vraiment super et on s´éclate bien avec. De toutes façons dis toi que le 2006 il va tomber à 15 euro d´ici septembre prochain alors de ce point vue ça sert à rien de dépenser 50 euro sauf si t´est un mega fan!

La vidéo du moment